| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 28 Avr - 1:11 | |
| très beau match de Nasri aussi qui était de tout les bons coups avant de sortir! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 28 Avr - 2:22 | |
| ué bon match de nasri qui c'est un peu endormi au début de la 2ème mi temps mais qui a fini en boulet de canon avec sa tête qui est passé juste a coté et sa passe "décisive" pour l'action qui a amené le 3ème but à niang qui passa à son tour à cissé d'une belle talonade... franchement j'ai revu l'action du 3ème but et je trouve que monsoreau tombe quand même un peu trop facilement! sinon ça fait plaiz la 3ème place | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 28 Avr - 13:05 | |
| - Citation :
ANG - Cristiano Ronaldo joueur de l'année
Cristiano Ronaldo, l'attaquant de Manchester United, a été élu pour la seconde fois consécutive joueur de l'année en Angleterre. Le Portugais a été récompensé à l'issue d'un vote organisé par l'Association des joueurs professionnels dont les résultats ont été communiqués dimanche. Avec 38 buts inscrits toutes compétitions confondues, le joueur devance dans les suffrages Fernando Torres et Steven Gerrard (Liverpool), Cesc Fabregas et Emmanuel Adebayor (Arsenal), et David James (Portsmouth).
« Je suis très heureux. Quand vous travaillez pendant toute une saison pour bien jouer et pour aider l'équipe, et qu'à la fin la PFA vous remet ce trophée, c'est un grand moment, un grand bonheur, un réel plaisir», a estimé le joueur de 23 ans. Le milieu de terrain des Gunners Cesc Fabregas a, quant à lui, été élu meilleur jeune joueur de l'année... devant Cristiano Ronaldo. Leur aîné Jimmy Armfield, 72 ans, a lui reçu le Prix du mérite pour services rendus. L'ancien défenseur de Blackpool est aujourd'hui commentateur. | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 28 Avr - 13:40 | |
| quel match quand meme hier soir!
et bravo a marseille ca fait plaisir | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 28 Avr - 13:47 | |
| les 3 dernières journées s'annoncent palpitantes | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 28 Avr - 16:09 | |
| oui du suspense en bas de classememnt pour la relegation mais aussi en haut pour la champion's league et le titre .... meme si lyon semble s'en etre raprrocher mais sait on jamais | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 28 Avr - 19:53 | |
| Forza l'om !! j'ai fait le deplacement a monaco , Louis II ou le petit velodrome la bas on est chez nous environ 75 pourcent du stade bleu et blanc un gros bordel a chaque fois ^^ Sinon on a eu peur mais il son assuré ca fait plezir , Lorick Cana fait trop du bien a l'equipe et cissé a enfin marqué !! 3 point , 3eme , 3journé restante ... ON LACHE RIEN ^^ | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 28 Avr - 23:56 | |
| Derby County - Arsenal : 2 - 6 Bendtner, Van Persie, Adebayor, Walcott, Adebayor, Adebayor !!
24 buts en championnat pour Adebayor | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 28 Avr - 23:57 | |
| bien bien tout ça | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 28 Avr - 23:59 | |
| Surtout que Adebayor est rentré à la mi-temps | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 9:39 | |
| - Citation :
PSG - Un ticket Gravelaine-Kombouaré ?
Le conseiller sportif du Paris-SG nommé il y a huit jours, Michel Moulin, a ses idées sur les hommes qui pourraient conduire le club la saison prochaine. Selon les informations de L'Equipe, qui accorde une large place au dossier dans son édition de mardi, les noms de Xavier Gravelaine et d'Antoine Kombouaré reviennent dans de nombreuses conversations dans les bureaux du Parc des Princes, le premier dans un rôle de manager-recruteur, le second dans un rôle d'entraîneur, si d'aventure Paul Le Guen n'était plus l'homme de la situation. Gravelaine, consultant sur France Télévisions, a déjà occupé un poste de cette nature à Nantes cet été. Kombouaré, actuellement en poste à Valenciennes, est un ancien de la maison parisienne, comme joueur et entraîneur de la CFA.
Les scénarios qui s'ébauchent n'accordent aucun rôle à Luis Fernandez, proche de Moulin dont le nom (et l'envie d'en découdre) reviennent régulièrement à chaque passation de pouvoir au PSG. Ces scénarios intègrent un maintien du club de la capitale en Ligue 1, alors que celui-ci occupe toujours la dix-huitième place au classement et prépare, dans le huis clos du Parc, un déplacement capital à Toulouse (samedi, 19h00). Enfin le retour de gens de caractère à Paris! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 12:51 | |
| - Citation :
- Foot - ANG - Deux Français dans l'équipe-type
Deux Français figurent dans l'équipe-type de la Premier League, dévoilée par l'association des footballeurs professionnels anglais. Il s'agit de Bakary Sagna et Gaël Clichy, les deux latéraux d'Arsenal. C'est Cristiano Ronaldo qui a reçu le titre de meilleur joueur. Avec quatre joueurs dans ce "onze de l'année", Arsenal est l'équipe la mieux représentée devant Manchester United (3).
Le onze de l'année : David James (Portsmouth), Bakary Sagna (Arsenal), Rio Ferdinand (Man Utd), Nemanja Vidic (Man Utd), Gael Clichy (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Cesc Fabregas (Arsenal), Cristiano Ronaldo (Man Utd), Ashley Young (Aston Villa), Emmanuel Adebayor (Arsenal), Fernando Torres (Liverpool).
Source : Lequipe | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 12:52 | |
| waa c'est comme les club anglais l'emblème chelou là!
il ressemble beaucoup a celui de 93 avec le col et tout! faudrai voir ce que ça donne parce que là on voit pas grand chose | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 12:55 | |
| C'est le blason de la ville | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 13:09 | |
| a ué ok, j'trouve que ça fait bien moi | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 13:11 | |
| - Guillaume a écrit:
-
- Citation :
Deux Français figurent dans l'équipe-type de la Premier League, dévoilée par l'association des footballeurs professionnels anglais. Il s'agit de Bakary Sagna et Gaël Clichy, les deux latéraux d'Arsenal. C'est Cristiano Ronaldo qui a reçu le titre de meilleur joueur. Avec quatre joueurs dans ce "onze de l'année", Arsenal est l'équipe la mieux représentée devant Manchester United (3).
Le onze de l'année : David James (Portsmouth), Bakary Sagna (Arsenal), Rio Ferdinand (Man Utd), Nemanja Vidic (Man Utd), Gael Clichy (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Cesc Fabregas (Arsenal), Cristiano Ronaldo (Man Utd), Ashley Young (Aston Villa), Emmanuel Adebayor (Arsenal), Fernando Torres (Liverpool).
Source : Lequipe Et rooney?Chelou..lol J'aurai mis Evra sinon | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 13:15 | |
| ba nan je trouve logique de retrouver torres (22 buts) et adebayor (24 buts) en attaque! rooney n'a marqué que 13 buts cette saison sans compter les blessures qui l'ont handicapé... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 13:17 | |
| Adebayor et Torres sont les meilleurs buteurs après C.Ronaldo, donc normal que ca soit eux deux devant, Rooney je crois pas qu'il ai fait une grosse saison
Clichy parait qu'il est plus que monstrueux cette saison! | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 13:48 | |
| ok aux temps pour moi alors je pensais qu'il avait fait une bonne saison. C'est vrai que j'ai vu joué Clichy et c'est un monstre, il est toujours devant mais aussi toujours derrière!Je sais pas comment il fait!lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 13:53 | |
| - Guillaume a écrit:
-
- Citation :
Source : Lequipe lol james dans les buts, ils ont abusé...Cech est 1 million de fois meilleurs... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 14:00 | |
| ah mdr j'avais pas remarqué!Il a encore fait une belle boulette y a pas longtemps! J'aurai mis Reina pour ma part! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 14:09 | |
| - Konami a écrit:
- ah mdr j'avais pas remarqué!Il a encore fait une belle boulette y a pas longtemps!
J'aurai mis Reina pour ma part! Par contre là c'est toi qui vient de faire une boulette dans l'orthographe j'espère que c'est fait exprès mais bon faites un effort quand même ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|