| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 26 Avr - 21:54 | |
| superbe reprise de volée de mirallas 3 à 1 pr Lille
j'suis deg j'aurai du payé 28euros et y allé quand même | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 26 Avr - 22:19 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Ahhhhhh on commence à changer d'avis Omar lol.
La bataille va être rude mais c'est comme ca. lol c'est chaud de pronostiquer avec des equipes aussi irégulières! quand une equipe a l'air de sortir la tête de l'eau, la semaine suivante elle se fait eclater... je fait référence à toulouse ou bien lens... et même paris... mon prono de départ etait strasbourg et paris... maintenant ya lens qui viens titiller paris pour la descente lol | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 26 Avr - 22:22 | |
| C gagné pour paris 3 1 pour LeMans Quand je dis c'est gagné il faut comprendre que le PSG fait la bonne opération de cette journée. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 0:38 | |
| bon sinon vous serez surement dacc pour dire qu'il ya eu une superbe journée!! Entre le nombre de buts (24), les buts superbes (Mirallas, Matsui, le Coup-Franc de Benzema) et le suspense que ce soit pour la descente, le titre, la 3ème place et la 5ème place, tout ça est magnifique je trouve En tout cas, bien malin qui peux dire qui va descendre...franchement Strasbourg sa pue pour eux, mais après entre Toulouse, Paris et Lens, je voit pas comment on peux savoir qui va descendre et j'imagine que tout se décidera lors de la dernière journée avec le multiplexe qui sera palpitant | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 13:12 | |
| Tu vois quelquechose en haut du tableau nan j'ai beau m'efforcer je vois rien le titre est joué depuis longtemps mais bon... certains veulent encore y voir un suspens c bien. Enfin pour la descente je dois être malin mais je peux d'ores et déja te dire qui ne vas pas desendre (c'est la même nan) suivez mon regard | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Roka
Nombre de messages : 84 Localisation : 95 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 13:39 | |
| N'oublier pas que la semaine prochaine y a un important Toulouse-PSG alors que dans le même temps Lens reçoit Monaco. Si le TFC et Lens gagnent, ça sentira très mauvais pour le PSG.
Concernant la lutte pour le titre, Bordeaux a grave flairé hier en ne faisant que match nul face à Nice. Lyon a quasiment assuré son titre. Il vont gagner à Nice je pense. Bordeaux ne doit plus penser au titre maintenant.
Pour la 3è places, Sainté revient bien même si bon soyons réaliste, il prendrons pas la place à Nancy ou l'OM mais bon on sait jamais. Mauvais résultat interdit pour l'OM et Nancy qui se déplace aujourd'hui. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 13:44 | |
| - Roka a écrit:
- N'oublier pas que la semaine prochaine y a un important Toulouse-PSG alors que dans le même temps Lens reçoit Monaco. Si le TFC et Lens gagnent, ça sentira très mauvais pour le PSG.
Concernant la lutte pour le titre, Bordeaux a grave flairé hier en ne faisant que match nul face à Nice. Lyon a quasiment assuré son titre. Il vont gagner à Nice je pense. Bordeaux ne doit plus penser au titre maintenant.
Pour la 3è places, Sainté revient bien même si bon soyons réaliste, il prendrons pas la place à Nancy ou l'OM mais bon on sait jamais. Mauvais résultat interdit pour l'OM et Nancy qui se déplace aujourd'hui. Franchement vous enterrer facilement cette excellente équipe de Nice vu le niveau de jeu Lyonnais et les grosses qualités Niçoises, ça sera pas du gateau! Sinon pour la relégation, moi malhereusement l'équipe que je sens le moins c'est Lens tout simplement pask'ils ont le vrai profil du relégable : il joue plutot bien mais perdent quand même...Si Paris gagne à toulouse, ça sera quasi sauvé selon moi c'est sur! | |
|
| |
Roka
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 13:54 | |
| Ils sont en moins bien les Nicois en ce moment. En plus il joue quasiment plus rien donc bon la motivation elle sera plus la je pense.
Le calendrier pour le maintien : Toulouse : PSG, va à Rennes, reçoit Valenciennes PSG : va à Toulouse, reçoit Sainté, va à Sochaux Lens : reçoit Monaco, va a Lille, reçoit Bordeaux
Le calendrier le plus hard c'est pour Lens je trouve mais bon si il batte Monaco qui est vraiment très faible, prenne un bon point à Lille ce qui sera pas facile et en dernière journée il reçoive Bordeaux qui aura assuré sa qualif' en LDC, le maintien devrait être assuré mais bon c'est vrai que Lens sur le terrain cette année c'est pas du tout ça mais je suis confiant, ils vont ce maintenir les Lensois.. C'est plus faisable que le PSG qui joue face à 3 équipes qui ont encore quelques chose a jouer. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 13:57 | |
| - Roka a écrit:
- Ils sont en moins bien les Nicois en ce moment. En plus il joue quasiment plus rien donc bon la motivation elle sera plus la je pense.
Regarde Caen, ils jouaient plus rien non plus et ils ont fait un resultat à Gerland Je pense au contraire que quand tu n'as plus rien à jouer et qu'en plus tu joue Lyon, tu joue grave libéré En plus Nice moins bien j'suis pas sur, a part la défaite à domicile contre Monaco, Gagné à Paris faire un match nul à Bordeaux (à 10 contre 11 pendant plus d'une mi-temps!) j'trouve pas qu'ils sont moins bien | |
|
| |
Roka
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 14:02 | |
| bah ça change rien...la forme du momment, à la limite on prends les trois derniers matchs mais je vais pas aller jusqu'a 10 matchs en arrière non? | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 14:02 | |
| Je disais juste que Paris ne fera pas parti des relègables en fin de saison , après que ca soit lens ou toulouse je n'en sait trop rien. Comme tu l'as dit le gros match c 'est contre toulouse la semaine prochaine ensuite c bon.
Dernière édition par pleonasme1 le Dim 27 Avr - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 14:03 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Je disais juste que Paris ne fera pas parti des relègables en fin de saison , après que ca soit lens ou toulouse je n'en sait trop rien. Comme tu l'as dit le gros match c 'est contre toulouse la semaine procahaine ensuite c bon.
J'pense comme toi mais c'est pas sur...mais c'est vrai que je pense que Paris va gagner à Toulouse et qu'il suffira de gagner à domicile pour aller se sauver de façon sur | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 14:05 | |
| Bah qu'est ce que tu veux faut gagner un peu dans le championnat si tu veux y retser ca passeras pas par autre chose le PSG n'a tellemnt pas beaucoup gagné cette saison que c'est le moment où jamais | |
|
| |
Roka
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 14:06 | |
| - Amine a écrit:
- bah ça change rien...la forme du momment, à la limite on prends les trois derniers matchs mais je vais pas aller jusqu'a 10 matchs en arrière non?
La confiance doit être très basse en ce moment aussi. C'est pas contre Lyon qu'ils vont jouer plus librement au vu des derniers résultat, ils auront a cœur de bien faire et auront peur de faire n'importe quoi. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 14:07 | |
| franchement même avec le calendrier je pense que c'est Lens qui va descendre... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 14:07 | |
| - Roka a écrit:
- Amine a écrit:
- bah ça change rien...la forme du momment, à la limite on prends les trois derniers matchs mais je vais pas aller jusqu'a 10 matchs en arrière non?
La confiance doit être très basse en ce moment aussi. C'est pas contre Lyon qu'ils vont jouer plus librement au vu des derniers résultat, ils auront a cœur de bien faire et auront peur de faire n'importe quoi. Ouai on verra la semaine prochaine et on en reparlera... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 14:09 | |
| Faut arrêter la confiance les stats c'est ke du blabla pour les chroniqueurs de canal ca, la verité elle se trouve sur le terrain... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 14:13 | |
| Dégouter pour Toulouse, heureusement Lens a perdu aussi mais on méritait autant que Lille. Ca va être chaud contre Paris ... | |
|
| |
Roka
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 14:15 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Faut arrêter la confiance les stats c'est ke du blabla pour les chroniqueurs de canal ca, la verité elle se trouve sur le terrain...
Peut-être mais bon si ça fait 10 matchs que l'équipe a pas gagner tu vas pas me dire que c'est inutile. Comme tu dis la vérité ça reste le terrain et bon à 3 journées chaque équipe va vider ses couilles sur le terrain, c'est sur | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 14:18 | |
| - Roka a écrit:
- pleonasme1 a écrit:
- Faut arrêter la confiance les stats c'est ke du blabla pour les chroniqueurs de canal ca, la verité elle se trouve sur le terrain...
Peut-être mais bon si ça fait 10 matchs que l'équipe a pas gagner tu vas pas me dire que c'est inutile. Comme tu dis la vérité ça reste le terrain et bon à 3 journées chaque équipe va vider ses couilles sur le terrain, c'est sur T'as mal regardé ton calendrier Roka (ça explique pourquoi tu me l'as montrer!) , ils ont gagné à Paris et à Metz entre autres!! | |
|
| |
Roka
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 14:22 | |
| - Amine a écrit:
- Roka a écrit:
- pleonasme1 a écrit:
Peut-être mais bon si ça fait 10 matchs que l'équipe a pas gagner tu vas pas me dire que c'est inutile. Comme tu dis la vérité ça reste le terrain et bon à 3 journées chaque équipe va vider ses couilles sur le terrain, c'est sur T'as mal regardé ton calendrier Roka (ça explique pourquoi tu me l'as montrer!) , ils ont gagné à Paris et à Metz entre autres!! C'est pas ça a domicile aussi. On verra samedi prochain de tout facon | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 14:53 | |
| de totue façon ça va se décider sur le terrain... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 27 Avr - 15:56 | |
| ué sava se jouer sur le terrain le match à toulouse la semaine prochaine va être très interessant à voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|