| Répertoriez tout les grands classiques du rap français | |
|
+14Metafore Sandriinee bess libre penseur7 zachomaco Ronan76 Orfé Omar Julien PLEO Ifa Djampai Guillaume Amine Oldtimer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Lun 7 Avr - 23:23 | |
| Et ben, t'en considère pas mal comme classique! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Lun 7 Avr - 23:30 | |
| Ouais je voulais lui demander, ce sont tes classiques ou juste ta disco? | |
|
| |
Openmic
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Tox-city Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mar 8 Avr - 0:19 | |
| Nop ça c'est des classiques pour moi, cx que même après des années j'écouterais tjs et je sais toujours fredonner les textes quoi De toutes manières il suffit de les écouter c'est du bon Je kiff bcp plus de son que ça mais tout n'est pas aussi accessible Sur ce j'vais me repasser le double cd du secteur ä en live EDiT: Et pour faire ma liste de rap francophone je me suis pas arrêté aux rappeurs français uniquement | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mar 8 Avr - 1:19 | |
| Ok, parce que ya quelques trucs que me semblait bizarre de les classer dans les classiques, genre le maxi de DIA Allstars, les compiles Duos 2 Choc et France Hardcore... mais bon chacun son truc C'est quand même rempli de gros classiques que j'approuve | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mar 8 Avr - 1:30 | |
| C'est vrai qu'elle est balaise sa liste ^^ | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mar 8 Avr - 2:08 | |
| Metafore on sent bien le coté Neochrome =D SiiSiii | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mar 8 Avr - 15:42 | |
| - CARMELO a écrit:
- Metafore on sent bien le coté Neochrome =D SiiSiii
Ouais c'est vrai je suis un grand admirateur de ce label qui a de très bons rappeur et aussi de très bons producteurs | |
|
| |
Openmic
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Tox-city Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mar 8 Avr - 17:21 | |
| - Guillaume a écrit:
- Ok, parce que ya quelques trucs que me semblait bizarre de les classer dans les classiques, genre le maxi de DIA Allstars, les compiles Duos 2 Choc et France Hardcore... mais bon chacun son truc
C'est quand même rempli de gros classiques que j'approuve Le maxi de dia allstars pk le cd m'a déçu je trouve qu'il n'y à que les chansons sur le maxi qui vaillent la peine et duos 2 choc et france hardcore si c pas des classics les tracks dedans ... Sinon comme je pensais j'en ai oublié plein justement ! genre les projets de la cosca(mixtape turntable dragunz, electro cypher,ect...), les tapes de cut killer, les idéal j, nap, kazkami, ol kainry, .... pfff c impossible de répertorier tout les classiques | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mar 8 Avr - 20:01 | |
| Enfin Bakar, le dernier Sniper et Youssoupha, je trouve que ces albums sont plus des déceptions que des classiques. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mer 9 Avr - 0:11 | |
| - Openmic a écrit:
- Le maxi de dia allstars pk le cd m'a déçu je trouve qu'il n'y à que les chansons sur le maxi qui vaillent la peine et duos 2 choc et france hardcore si c pas des classics les tracks dedans ...
DIA Allstars je les trouve vraiment pas terrible Pour les compiles c'est juste qu'elles sont remplies de classiques mais ca vaut rien ce genre de compiles pour moi, c'est pas compliqué de faire une bête de playlist, ce sont pas les compiles qui sont classiques mais juste les titres et les albums d'ou ils viennent | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mer 9 Avr - 21:48 | |
| J'aurais une petite question: quel est le meilleur album de MC Solaar pour vous? | |
|
| |
libre penseur7
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Mer 9 Avr - 23:33 | |
| Prose Combat mais juste devant Qui seme le vent recolte le tempo c'est du haut niveau les 2 | |
|
| |
Openmic
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Jeu 10 Avr - 0:08 | |
| ué moi plutôt paradisiaque j'sais pas pq mais je l'ai usé celui là! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Jeu 10 Avr - 2:16 | |
| OK merci pour vos réponses les gars | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Jeu 10 Avr - 13:01 | |
| - libre penseur7 a écrit:
- Prose Combat mais juste devant Qui seme le vent recolte le tempo
c'est du haut niveau les 2 Pareil, Prose Combat est pour moi de loin le meilleur, ensuite "Qui sème le vent...", et je dirait "Cinquième As" derrière...un album que j'ai découvert récemment et qui n'est pas mal du tout...mais Prose Combat, payayaya, trop fort cet album..."Sequelles" et "la concubine de l'hémoglobine" sont les meilleurs titres de cet album! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français Jeu 10 Avr - 19:48 | |
| - Amine a écrit:
- libre penseur7 a écrit:
- Prose Combat mais juste devant Qui seme le vent recolte le tempo
c'est du haut niveau les 2 Pareil, Prose Combat est pour moi de loin le meilleur, ensuite "Qui sème le vent...", et je dirait "Cinquième As" derrière...un album que j'ai découvert récemment et qui n'est pas mal du tout...mais Prose Combat, payayaya, trop fort cet album..."Sequelles" et "la concubine de l'hémoglobine" sont les meilleurs titres de cet album! Ok merci ca fait toujours plaisir l'avis d'un connaisseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertoriez tout les grands classiques du rap français | |
| |
|
| |
| Répertoriez tout les grands classiques du rap français | |
|