Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elections aux USA

+26
DELITdeFACIES
bhrecords
SG
amina
SP_Fouad
torkoz
Nasreddine
Dalkas
melle
Guillaume
PLEO
Smail B
Djampai
Québecisme
Méjhoul
bess
binou94
Konami
Amine Oldtimer
Omar
Sandriinee
Ifa
Youssef
zachomaco
SansBlaz
Dobermann92
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PLEO

PLEO

Elections aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:19

Amine a écrit:
vidéo très inquiètante!

Dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:45

Bah franchement cette vidéo ne m'étonne même pas ! Ils sont à fond dans leur délir que les musulmans veulent conquérir le monde... Quel bande d'abrutis !!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:05

moi ça m'étonne pas aussi, mais c'est là quand on se penche, il vient pour soutenir peut être le futur président des étaits unis, et mc cain n'a pas l'air de mal juger ces paroles... ça fait très très peur
http://www.dinrecords.fr
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:35

Du clientélisme électoral, un appel de pied à un vote communautaire, une démocratie qui n'en fini pas de tomber dans la décadence.

Quant à la vidéo du pasteur, c'est très utile de savoir ça, on pourra maintenant cité aisément des noms de fanatiques religieux car tous les adjectifs médiatiques qui ont un suffixe "iste" ont toujours été donné à des gens appartenant à l'ISLAM.
http://dalkasesp.skyblog.com
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:57

Citation :
Le sénateur de l'Illinois est crédité de 48% d'intentions de vote, contre 42% pour son adversaire républicain. Le même écart séparait, il y a quatre ans, John Kerry et George W. Bush.

Barack Obama, le prétendant démocrate à la Maison Blanche, devance John McCain, le candidat républicain dans la perspective de l'élection présidentielle américaine du 4 novembre, selon un sondage Washington Post/ABC news publié mardi 17 juin.
Barack Obama est crédité de 48% d'intentions de vote, contre 42% pour John McCain. Un chiffre qui rappelle, selon le Washington Post, le même écart qui séparait il y a quatre ans, le démocrate John Kerry et son adversaire républicain George W. Bush.

Obama mène sur l'économie et la santé

John McCain a un net avantage concernant la question du terrorisme, avec 53% des personnes interrogées qui disent lui faire confiance sur ce thème contre 39% à Barack Obama. Il devance également son adversaire sur la gestion des affaires internationales (49% contre 43%).
En revanche, le sénateur de l'Illinois mène de 16 points sur l'économie (52% contre 36%), sujet clé de la campagne, et de 20 points sur la santé (53% contre 33%).
Le sondage indique également que 57% des personnes interrogées pensent que John McCain continuera à diriger le pays comme le président Bush, alors que ce dernier atteint des records d'impopularité. 84% des Américains estiment que le pays va dans la mauvaise direction.
Par ailleurs, une nouvelle direction et de nouvelles idées sont citées comme la priorité par 50% des sondés, contre 43% qui citent la force et l'expérience.

Hillary Clinton comme vice-président

Interrogés sur le choix d'un vice-président, 46% des démocrates et indépendants à tendance démocrate interrogés citent spontanément l'ex-candidate Hillary Clinton comme leur premier choix, alors qu'aucun autre candidat cité ne dépasse 10%.
Mais les électeurs sont divisés sur le gain apporté par ce "ticket" à Barack Obama. 20% disent que la participation de Hillary Clinton les poussera à voter démocrate, et un nombre équivalent affirme que cela les incitera à se tourner vers le camp républicain.

- Sondage réalisé du 12 au 15 juin auprès de 1.125 personnes. La marge d'erreur est de plus ou moins 3 points.
(c) Reuters
bess

bess

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:07

Clinton vice-président c'est quelque chose de plus envisageable ! Faut dire que c'est une partie des votes considérables...Soif de pouvoir...
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:37

Je suis cette election avec passion !
http://www.dinrecords.1fr1.net
torkoz

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:47

je sais pas si vous imaginez la puissance du symbole de voir un noir president des EU , quelle belle revanche ca serait sur les années de segregation raciale dans ce pays ! vraiment hate de voir comment ca va se passer en tout cas ! yes we can ^^
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:49

Sa me fait bizarre de voir un renoi tout prés de la maison blanche je m'en rappelle avant comme yavait un truc impossible je disaisc'est moins propable qu'un noir a la maison blanche
Comme quoi tout est possible
Smail B

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:50

moi j'ai voté Obama !

il y avait du monde au bureau de votes ...
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:51

IsmaïL .iBl a écrit:
moi j'ai voté Obama !

il y avait du monde au bureau de votes ...

lol moi comme j'habite a L.A le bureau de vote ouvre dans 6 heures
Je voterais Obama
torkoz

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:53

Mdr
SP_Fouad

SP_Fouad

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:57

zachomaco a écrit:
Dalkas a écrit:
Le système institutionnel états-unien fait alterner les deux partis majoritaires à la présidence. Donc après deux ans de républicains, il est certains que Obama l'emportera. ils appellent ça "check and balances", c'est pour éviter un monopole du pouvoir par un parti unique

ah ué , jsavais pas ça ... ! Toute façon comme vous l'avez dit , les américains attendent une rupture avec la politique de bush , donc d'une manière ou d'une autre elle s'operera ... maintenant , j'ai cru entendre aux informations ce midi que clinton serait la vice-présidente de obama si il est élu , alors que y'a quelques semaines de ça c'était les pires ennemi , ils veulent rassembler les démocrates lol ... bref j'ai envie de dire wait and see , clinton a dit " tout en esperant que mon ami soutiendra israel " Very Happy ... !
Sinon vous avez entendu parler du conseiller de bush qui a publié un livre dénoncant tous les mensonges au sujet de l'irak et des causes de son invasion ... même si on s'en doutait tous plus ou moins , apparament ca fait enormement polemique aux states ! ..

C'est quoi le nom du livre ??
amina

amina

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:40

Hâte d'avoir les vrais résultats !

Ps :Dobermann92 ta signature ta pas trouvé plus gros mdr :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:45

J'ai vu sur tf1 y'aura des édition spécial a 1h, 3h et de 05h a 07h pour les couche tard ...
torkoz

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:56

je sais pas a quel c'est le résultat definitif ,quelqu'un sait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:02

Sur tf1 ils ont dis que dans le journal de 13h ils débaterais
torkoz

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:11

ouais ca va tomber pendant la nuit je pense ou tot ce matin
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:38

liyah93 a écrit:
Hâte d'avoir les vrais résultats !

Ps :Dobermann92 ta signature ta pas trouvé plus gros mdr :p

lol j'ai penser a mettre la phot en plus petite je fais sa tkt ^^
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:39

C'est vers 2hjoo du mat les resultat
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:49

Sa vote en masse aux usa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:30

Dobermann92 a écrit:
C'est vers 2hjoo du mat les resultat

Moi j'ai vu que c'etait a 7h00
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:22

Ouai les resulata defintif a 2hoo on sera qui a gagné
SG

SG

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:52

Moi on ma dit a 1H!
http://sg-prod76.skyrock.com
torkoz

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:00

putain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 4 Icon_minitime

Elections aux USA
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant