Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Elections aux USA

+26
DELITdeFACIES
bhrecords
SG
amina
SP_Fouad
torkoz
Nasreddine
Dalkas
melle
Guillaume
PLEO
Smail B
Djampai
Québecisme
Méjhoul
bess
binou94
Konami
Amine Oldtimer
Omar
Sandriinee
Ifa
Youssef
zachomaco
SansBlaz
Dobermann92
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bhrecords

bhrecords

Elections aux USA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:16

Elections aux USA - Page 5 Eleclj9

Sur le site de la CNN:

Obama 52%
Mc Cain 48%
Revenir en haut Aller en bas
DELITdeFACIES

DELITdeFACIES

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:42

BSAHA OBAMA !!! Elections aux USA - Page 5 218267
http://madeinnord.skyrock.com/
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:34

La tollé qu'il a mis à McCain, 330 contre 160 grands élécteurs!
http://ifa-prod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:36

Félicitation Obama !
SG

SG

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:48

Moi se qui me fait doucement rire avec ces elections, c'est qu'ont n'a l'impression que l'on élis un president mondial, tout le monde se fixe la dessus, mais c'est aussi que je trouve fort chez les américains c'est que le moindre évenement, malgrés que celui-ce est important, il en font un evenement mondial, bref Felicitation a Obama j'espére que sa va changé !! méme si jen doute!!!
http://sg-prod76.skyrock.com
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:13

"We can change the world" Smile
torkoz

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:25

Bon voila c'est fait , grosse victoire democrate ca fait plaisir ^^
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:43

SG a écrit:
Moi se qui me fait doucement rire avec ces elections, c'est qu'ont n'a l'impression que l'on élis un president mondial, tout le monde se fixe la dessus, mais c'est aussi que je trouve fort chez les américains c'est que le moindre évenement, malgrés que celui-ce est important, il en font un evenement mondial, bref Felicitation a Obama j'espére que sa va changé !! méme si jen doute!!!

Bien sur que c'est un evenement mondial sa change tout c'est chiant a dire mais c'est vrai .

En toout cas content aujourd'hui maintenant faut faire plus dur evitez qu'on le tue mais sa c'est autre chose !
http://www.dinrecords.1fr1.net
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:46

Moi aussi je crains l'assassinat Sad
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:50

On verra bien les compétences de la sécurité après...
http://ifa-prod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:51

bhrecords a écrit:
Moi aussi je crains l'assassinat Sad
Tout le monde le craint
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:11

Question : Est-ce qu'on a élit la couleur d'Obama ou l'homme et son programme ?

Franchement, ça ne va pas l'aider toutes ces " groupies " qui l'idolâtrent juste parce qu'il est Noir. Bon courage à lui, l'élection s'est pas grand chose, faut avoir les bonnes épaules après pour être sur la même ligne que l'opinion publique.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Smail B

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:12

je suis content pour Barry !
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:23

Seenap's a écrit:
Question : Est-ce qu'on a élit la couleur d'Obama ou l'homme et son programme ?

Franchement, ça ne va pas l'aider toutes ces " groupies " qui l'idolâtrent juste parce qu'il est Noir. Bon courage à lui, l'élection s'est pas grand chose, faut avoir les bonnes épaules après pour être sur la même ligne que l'opinion publique.

Je disais pareil tout à l'heure quand j'en ai parlé, est ce que s'il était blanc il aurait été élu?

Et puis c'est qu'un homme, beaucoup trop de monde attend qu'il change tout en 1 an ou un mandat. La seule chose qu'il peut faire c'est amorcé le changement!Ce sont les suivants qui vont devoir taffé.
farud

farud

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:39

Les états unis d'amerique on due attendre 2008 pour avoir un métisse président, en france faudra attendre au moins 2050 si sa se fait un jour !!

Deja un présentateur noir a tf1 sa c'est fait en 2007 Surprised c'est chaud !!

Sinon d'accord avec toi Julien, est ce que le peuple la élue pour son programme ou pour ses origines??

EDIT : truc de ouf sur CNN http://fr.news.yahoo.com/42/20081105/tot-quand-cnn-invite-la-princesse-leia-s-f44e53e_1.html

les americains sont vraiment trop fou !! lol
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:51

Mouais les noirs qui vote sont que 12% donc sa couleur de peau est que pour trés peu dans son election .
Les gens ont voté pour lui parcequ'il est démocrate jeune en totale en opposition avec l'horreur BUSH mais aussi parceque Mc Cain était nul voila tout Sa couleur de peau a été un avantage autant qu'un defaut ..
SG

SG

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:27

Oué j'ai le méme point de vu que toi dob.
http://sg-prod76.skyrock.com
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:51

faut voir aussi qu'il est métisse, ça aussi c'est un changement!Les médias en ont parlé et reparlé partout. LEs gens veulent du changement, je suis sur que la moitié des votants ont voté obama sans connaitre son programme!Parce qu'il a un côté qui "change".
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:01

moi franchement je dit rien sur son élèction, j'prèfère pas me prononcer, j'avais vu le débat qu'il avait fait avec mc cain en septembre j'avais pas aimé son discours a propos de la guerre, j'préfère voir comment ça va se passer, mais c'est vrai que voir un président noir au states ça fait toujours plaisir
http://www.dinrecords.fr
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:13

La moitié sa fait beaucoup mais faut pas oublier que dans ses elections c'est quand meme la gauche contre la droite seux camp qui s'affronte aprés c'est vrai qu'il a beaucoup de voix il represente le changement c'est vrai mais y a pas que sa couleur qui reflete ce changement sa jeunesse et le fossé entre lui et mc cain a joué en sa faveur .

En tout cas aux etats unis sa va changer aussi et surtout qu'au pouvoir l'archi dominance des familles kennedy clinton et bush appartient bien au passé.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:33

oui la jeunesse c'est pareil, jeune et black ça fait bcp de changement!Les américains ont besoin de changement mais après y aura pas plein de changements!Y a une crise et que ce soit Obama, CLinton, Mc cain ou n'importe quel autre, les erreurs ont été commises avant et ça peut pas se redresser en 4 ans. Il va juste essayer d'amorcer le changement et de plus faire d'erreur.
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:24

Omar a écrit:
moi franchement je dit rien sur son élèction, j'prèfère pas me prononcer, j'avais vu le débat qu'il avait fait avec mc cain en septembre j'avais pas aimé son discours a propos de la guerre, j'préfère voir comment ça va se passer, mais c'est vrai que voir un président noir au states ça fait toujours plaisir

Comme tous je me réjouis forcément de l'élection de Barack Obama et il ne faut pas s'y tromper il s'agit d'un moment historique.
Mais c'est vrai que je reste prudent et j'attends de voir les mesures qu'il va prendre, je pense notamment à la tournure que va prendre sa position vis à vis du Pakistan qu'il voit comme le vivier des terroristes et où il n' a pas écarté qu' une intervention militaire serait possible.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:47

moi j'dis juste c'est bien parceque ça peut faire avancer des choses...après c'est vrai ce que dit julien, bcp ont voté pour lui car il est noir, mais en même temps bcp n'ont pas voté pour lui parcequ'il est noir, ça s'équilibre!
Au final, je suis plus content que ce ne soit pas McCain que ce soit Obama...mais bon c'est quand même plaisant!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:25

Amine a écrit:

Au final, je suis plus content que ce ne soit pas McCain que ce soit Obama...mais bon c'est quand même plaisant!

ça sa résume bien ma pensée, j'aurai pas pu mieux le dire.
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:56

"Peau noir , Masque blanc"

Frantz fanon...
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections aux USA   Elections aux USA - Page 5 Icon_minitime

Elections aux USA
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant