| Elections aux USA | |
|
+26DELITdeFACIES bhrecords SG amina SP_Fouad torkoz Nasreddine Dalkas melle Guillaume PLEO Smail B Djampai Québecisme Méjhoul bess binou94 Konami Amine Oldtimer Omar Sandriinee Ifa Youssef zachomaco SansBlaz Dobermann92 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhrecords
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 4:16 | |
| Sur le site de la CNN: Obama 52% Mc Cain 48% | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 9:42 | |
| BSAHA OBAMA !!! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 13:34 | |
| La tollé qu'il a mis à McCain, 330 contre 160 grands élécteurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 13:36 | |
| |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 13:48 | |
| Moi se qui me fait doucement rire avec ces elections, c'est qu'ont n'a l'impression que l'on élis un president mondial, tout le monde se fixe la dessus, mais c'est aussi que je trouve fort chez les américains c'est que le moindre évenement, malgrés que celui-ce est important, il en font un evenement mondial, bref Felicitation a Obama j'espére que sa va changé !! méme si jen doute!!! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 14:13 | |
| "We can change the world" | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 14:25 | |
| Bon voila c'est fait , grosse victoire democrate ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 14:43 | |
| - SG a écrit:
- Moi se qui me fait doucement rire avec ces elections, c'est qu'ont n'a l'impression que l'on élis un president mondial, tout le monde se fixe la dessus, mais c'est aussi que je trouve fort chez les américains c'est que le moindre évenement, malgrés que celui-ce est important, il en font un evenement mondial, bref Felicitation a Obama j'espére que sa va changé !! méme si jen doute!!!
Bien sur que c'est un evenement mondial sa change tout c'est chiant a dire mais c'est vrai . En toout cas content aujourd'hui maintenant faut faire plus dur evitez qu'on le tue mais sa c'est autre chose ! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 14:46 | |
| Moi aussi je crains l'assassinat | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 14:50 | |
| On verra bien les compétences de la sécurité après... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 14:51 | |
| - bhrecords a écrit:
- Moi aussi je crains l'assassinat
Tout le monde le craint |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 15:11 | |
| Question : Est-ce qu'on a élit la couleur d'Obama ou l'homme et son programme ?
Franchement, ça ne va pas l'aider toutes ces " groupies " qui l'idolâtrent juste parce qu'il est Noir. Bon courage à lui, l'élection s'est pas grand chose, faut avoir les bonnes épaules après pour être sur la même ligne que l'opinion publique. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 15:12 | |
| je suis content pour Barry ! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 15:23 | |
| - Seenap's a écrit:
- Question : Est-ce qu'on a élit la couleur d'Obama ou l'homme et son programme ?
Franchement, ça ne va pas l'aider toutes ces " groupies " qui l'idolâtrent juste parce qu'il est Noir. Bon courage à lui, l'élection s'est pas grand chose, faut avoir les bonnes épaules après pour être sur la même ligne que l'opinion publique. Je disais pareil tout à l'heure quand j'en ai parlé, est ce que s'il était blanc il aurait été élu? Et puis c'est qu'un homme, beaucoup trop de monde attend qu'il change tout en 1 an ou un mandat. La seule chose qu'il peut faire c'est amorcé le changement!Ce sont les suivants qui vont devoir taffé. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 15:39 | |
| Les états unis d'amerique on due attendre 2008 pour avoir un métisse président, en france faudra attendre au moins 2050 si sa se fait un jour !! Deja un présentateur noir a tf1 sa c'est fait en 2007 c'est chaud !! Sinon d'accord avec toi Julien, est ce que le peuple la élue pour son programme ou pour ses origines?? EDIT : truc de ouf sur CNN http://fr.news.yahoo.com/42/20081105/tot-quand-cnn-invite-la-princesse-leia-s-f44e53e_1.html les americains sont vraiment trop fou !! lol | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 15:51 | |
| Mouais les noirs qui vote sont que 12% donc sa couleur de peau est que pour trés peu dans son election . Les gens ont voté pour lui parcequ'il est démocrate jeune en totale en opposition avec l'horreur BUSH mais aussi parceque Mc Cain était nul voila tout Sa couleur de peau a été un avantage autant qu'un defaut .. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 16:27 | |
| Oué j'ai le méme point de vu que toi dob. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 17:51 | |
| faut voir aussi qu'il est métisse, ça aussi c'est un changement!Les médias en ont parlé et reparlé partout. LEs gens veulent du changement, je suis sur que la moitié des votants ont voté obama sans connaitre son programme!Parce qu'il a un côté qui "change". | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 18:01 | |
| moi franchement je dit rien sur son élèction, j'prèfère pas me prononcer, j'avais vu le débat qu'il avait fait avec mc cain en septembre j'avais pas aimé son discours a propos de la guerre, j'préfère voir comment ça va se passer, mais c'est vrai que voir un président noir au states ça fait toujours plaisir | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 18:13 | |
| La moitié sa fait beaucoup mais faut pas oublier que dans ses elections c'est quand meme la gauche contre la droite seux camp qui s'affronte aprés c'est vrai qu'il a beaucoup de voix il represente le changement c'est vrai mais y a pas que sa couleur qui reflete ce changement sa jeunesse et le fossé entre lui et mc cain a joué en sa faveur .
En tout cas aux etats unis sa va changer aussi et surtout qu'au pouvoir l'archi dominance des familles kennedy clinton et bush appartient bien au passé. | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 18:33 | |
| oui la jeunesse c'est pareil, jeune et black ça fait bcp de changement!Les américains ont besoin de changement mais après y aura pas plein de changements!Y a une crise et que ce soit Obama, CLinton, Mc cain ou n'importe quel autre, les erreurs ont été commises avant et ça peut pas se redresser en 4 ans. Il va juste essayer d'amorcer le changement et de plus faire d'erreur. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 21:24 | |
| - Omar a écrit:
- moi franchement je dit rien sur son élèction, j'prèfère pas me prononcer, j'avais vu le débat qu'il avait fait avec mc cain en septembre j'avais pas aimé son discours a propos de la guerre, j'préfère voir comment ça va se passer, mais c'est vrai que voir un président noir au states ça fait toujours plaisir
Comme tous je me réjouis forcément de l'élection de Barack Obama et il ne faut pas s'y tromper il s'agit d'un moment historique. Mais c'est vrai que je reste prudent et j'attends de voir les mesures qu'il va prendre, je pense notamment à la tournure que va prendre sa position vis à vis du Pakistan qu'il voit comme le vivier des terroristes et où il n' a pas écarté qu' une intervention militaire serait possible. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 21:47 | |
| moi j'dis juste c'est bien parceque ça peut faire avancer des choses...après c'est vrai ce que dit julien, bcp ont voté pour lui car il est noir, mais en même temps bcp n'ont pas voté pour lui parcequ'il est noir, ça s'équilibre! Au final, je suis plus content que ce ne soit pas McCain que ce soit Obama...mais bon c'est quand même plaisant! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Elections aux USA Mer 5 Nov - 23:25 | |
| - Amine a écrit:
Au final, je suis plus content que ce ne soit pas McCain que ce soit Obama...mais bon c'est quand même plaisant! ça sa résume bien ma pensée, j'aurai pas pu mieux le dire. | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Elections aux USA Jeu 6 Nov - 0:56 | |
| "Peau noir , Masque blanc"
Frantz fanon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections aux USA | |
| |
|
| |
| Elections aux USA | |
|