| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:03 | |
| - Seenap's a écrit:
- Lol vous êtes dingues, je voulais m'incruster mais j'prèfère ne pas remuer les dossiers noirs de Farud ... Avec toutes ces histoires, il a perdu sa carte de fidélité à Pinkee !
Ah bon ils font des cartes de fidélité la bas?? tu m'apprend kkchose :p j'en suis sure la tienne doit etre bien rempli !! tu veux aussi des models femme pour les LSA ?? lol | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:04 | |
| si l'admin s'y met ça va repartir..lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:05 | |
| lol ça fait chelou, c'est bien pour Momo tu le mérite bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:07 | |
| - Omar a écrit:
- lol ça fait chelou, c'est bien pour Momo tu le mérite bien
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:11 | |
| lol t'as changé d'avatar momo, t'aurais pu mettre "i represent the real autority" :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:12 | |
| - Konami a écrit:
- lol t'as changé d'avatar momo, t'aurais pu mettre "i represent the real autority" :p
mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:13 | |
| Lool tu rigoles ? Dés que DIN t'as vendu le tshirt tu t'es pressée de déchirer les manches pour en faire un débardeur ... " Don't panik I'm famous " | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:14 | |
| - Seenap's a écrit:
- Lool tu rigoles ? Dés que DIN t'as vendu le tshirt tu t'es pressée de déchirer les manches pour en faire un débardeur ... " Don't panik I'm famous "
nan julien pas un debardeur, un marcel moulant et il l'a pris en XS!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:15 | |
| - Seenap's a écrit:
- Lool tu rigoles ? Dés que DIN t'as vendu le tshirt tu t'es pressée de déchirer les manches pour en faire un débardeur ... " Don't panik I'm famous "
mdr vous êtes trop fort |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:18 | |
| |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:20 | |
| Bein ouai mais il me cherché ce ouf lol
Sur msn il ma dit je suis degouté que LSA ne font pas des t-shirt rose avec des strass et tout sa seré trop classe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:21 | |
| - farud a écrit:
- Bein ouai mais il me cherché ce ouf lol
Sur msn il ma dit je suis degouté que LSA ne font pas des t-shirt rose avec des strass et tout sa seré trop classe !!! mdr, j'ai l'impression d'etre avec mes potes, ils se clash a longueur de journée lol |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:24 | |
| - farud a écrit:
Boulimique de mes talons, dis leurs don't panik Epilateur de mes poils, dis leurs don't panik Travesti de ma ville, dis leurs don't panik
.....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:25 | |
| - Seenap's a écrit:
- farud a écrit:
Boulimique de mes talons, dis leurs don't panik Epilateur de mes poils, dis leurs don't panik Travesti de ma ville, dis leurs don't panik
.....
MDRRR ! |
|
| |
farud
| |
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:27 | |
| - Seenap's a écrit:
- farud a écrit:
.....
ouuuh t'es parti loin!mdr Momo censure! | |
|
| |
farud
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:31 | |
| - Seenap's a écrit:
- farud a écrit:
.....
trop exellent, j'suis plier là sa fait combien a combien lol ? |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:33 | |
| Lorsque ma mère s'en va, c'est le strass qui s'installe Pas de fringues trop larges que des petites tailles Américaines sont mes marques, ma peruque sous ma casquette Des coeurs et des posters de Lorie viennent décorer ma banquette Voilà la version de faurd pour le début du deuxieme couplet de joe le taxi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:34 | |
| - Seenap's a écrit:
- Lorsque ma mère s'en va, c'est le strass qui s'installe
Pas de fringues trop larges que des petites tailles Américaines sont mes marques, ma peruque sous ma casquette Des coeurs et des posters de Lorie viennent décorer ma banquette
Voilà la version de faurd pour le début du deuxieme couplet de joe le taxi ce soir Julien est tres inspiré di donc ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|