| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:35 | |
| - Seenap's a écrit:
- Lorsque ma mère s'en va, c'est le strass qui s'installe
Pas de fringues trop larges que des petites tailles Américaines sont mes marques, ma peruque sous ma casquette Des coeurs et des posters de Lorie viennent décorer ma banquette
Voilà la version de faurd pour le début du deuxieme couplet de joe le taxi quel inspiration, c'est exellent |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:35 | |
| ptdrrr Hey mais Julien assume tes délirs :p le mec il change toute les paroles de Medine pour les arrangés a sa cause !! Il a meme fait un remix de Joe le taxi, sa va s'appellé "Ju le travestie" Attention sa va etre choquant pour les ames sensible !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:37 | |
| |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:39 | |
| Le pire c'est que ca passe en rappant mdr Mc farudaaaa au micro de SON LOURD tkt | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:40 | |
| ju le travesti ha looool bien trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:40 | |
| |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:41 | |
| Yeahhh Julia au Mic c'est chaud !! lol C'est son nouveau blase en fait il se dédouble, une fois c'est Julien et quand il se transforme c'est Julia yeahh Sur la foto il cache sa perruque sous son bonnet ptdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:42 | |
| - farud a écrit:
- Yeahhh Julia au Mic c'est chaud !! lol
C'est son nouveau blase en fait il se dédouble, une fois c'est Julien et quand il se transforme c'est Julia yeahh Sur la foto il cache sa perruque sous son bonnet ptdrrr la sa fait mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:50 | |
| Bon sur ceux je vais manger lol Bonne appétit ou Bonne nuit a tout le monde J'espère que je vais pas rater trop de chose lol Salaam |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:55 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 0:59 | |
| Psahtek momo pour la nomination lol! Moi j'me sens mieux comme ça...membre avant tout! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 1:01 | |
| aaah ouais. vous avez échanger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 1:15 | |
| LOL merci sa fait chelou de te voir en ecriture blanche pas encore pris l'habitude ^^ |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 4:48 | |
| Ouai je viens de voir sa ! Psartek MOmo !
Pas mal le clash et j'ai remarqué que Farud est toujours dans les mauvais coup !! xd | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 4:56 | |
| a sisi MoMo opé tu le mérite =D tu vas assurer lol
Ha Ouais Farud est déchainé lol | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 11:00 | |
| Bien Momo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 15:56 | |
| - farud a écrit:
- On m'a attaqué !! lol
déja victime lol ?????????? |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 16:43 | |
| LOL non mais regarde au départ c'est qui qui a parlé de moi et des cartes de fidélités je sait pas quoi :p lol Non mais c'est bonne ambiance c'est cool !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 17:20 | |
| j'dit le contraire c'est de la bonne rigolade j'm'amuse sa me change les idées lol |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 19:30 | |
| en tous cas Farud toujours la premiere pour les clash | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 19:38 | |
| Sûrement parce qu'il se sent très rapidement concerner lorsque ça parle de friperries, de maquillage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 19:47 | |
| Oulala Seenap's est en forme lol |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Juin - 21:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|