| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 12 Mai - 12:06 | |
| Euh je sais pas mais sinon à chaque article je met un lien vers le forum pratiquemment lol donc voilà mais je regarderai | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 12 Mai - 12:07 | |
| - Seenap's a écrit:
- Je sais pas gros. J'ai l'impression quelles changent par période et si j'envoie un truc pour pubs douteuses ils vont sûrement me sortir " Anti homo " tu vois l'délire.
lol ok pas de soucis | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 12 Mai - 12:07 | |
| oui c'est vrai que maintenant il y a souvent un lien mais y a quelques mois tu mettais 5min à trouver le lien du forum!lol | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 12 Mai - 12:10 | |
| Ou sinon tu tapes din records sur google lol | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 12 Mai - 12:12 | |
| Moi depuis le debut tu tape dinrecords collé sur google et c'est le deuxieme | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 12 Mai - 12:13 | |
| En tapant din records tu le trouves pas, mais j'ai remarqué y a quelques jours comme l'a dit dob en mettant "dinrecords" c'est bien le 2ème. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 12 Mai - 12:24 | |
| Moi je l'ai mis dans mes favoris comme sa va plus vite !! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 12 Mai - 13:11 | |
| Oui moi aussi il est ma barre personelle avec mozilla mais quand t'es sur un autre ordi avant c'était pas top! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 13 Mai - 19:16 | |
| Je viens de voir qu'il y a une nouvelle vidéo.. je suis plus trop à l'ordre du jour avec les partiels =/ mais j'vais me rattraper héhé en tout cas biiien la video pour le forum! ça donne le sourire | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 1 Juin - 19:42 | |
| J'AI ATTEINT LES 2% SUR LE FORUM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 1 Juin - 23:55 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- J'AI ATTEINT LES 2% SUR LE FORUM
les 2 % de quoi, j'comprends pas lol |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 2 Juin - 1:35 | |
| Il parle des % de ces messages sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 2 Juin - 14:06 | |
| ah ok, dsl j'suis encore novice lol mais comment on peut savoir les % ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 2 Juin - 14:08 | |
| Dans les stats il me semble mais bon on s'en fout ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 2 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 2 Juin - 22:33 | |
| - soprajoany a écrit:
- IsmaïL .iBl a écrit:
- J'AI ATTEINT LES 2% SUR LE FORUM
les 2 % de quoi, j'comprends pas lol sa yé j'ai pigé lol c'est quand on va sur le profil on trouve les % une journée pour trouver lol ps: et c'est vrai qu'on s'en fou mdr |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Juin - 23:46 | |
| Lol vous êtes dingues, je voulais m'incruster mais j'prèfère ne pas remuer les dossiers noirs de Farud ... Avec toutes ces histoires, il a perdu sa carte de fidélité à Pinkee !
Sinon Amine n'est plus modo, c'est son choix et je l'approuve. Momo le remplace désormais. Voilà, paix! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Juin - 23:47 | |
| Félicitations au nouveau modo^^
Amine tu quittes le forum ou juste ton rang de modo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Juin - 23:48 | |
| merci pour cette place comme modo ^^ |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Juin - 23:50 | |
| il manque juste ta couleur verte^^ | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Juin - 23:50 | |
| J'me permets de répondre à la place d'Amine. Il quitte juste la place de modo, j'le comprends, lui qui aime beaucoup débattre, c'est dur de se faire prendre au sérieux quand t'es modo puisque direct on te décrédibilise à cause du fait que t'es modo... C'est mieux pour lui | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Juin - 23:53 | |
| j'avoue c'est pas idéal^^ enfin je me permet de donner mon avis : les membres ici le connaissent donc savent comment il est mais bon je respecte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Juin - 23:57 | |
| Bah j'approuve aussi le choix d'Amine et félicitation pour Momo |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Juin - 23:58 | |
| J'avoue ca m'a fait bizarre sur le coup, la couleur en moins.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|