Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...

+45
Smail B
DELITdeFACIES
Remss.dinrecords
Najim
Djampai
Mia78
PLEO
binou94
Dobermann92
Mal3k
Metafore
amina
arabian-panther
Youssef
SansBlaz
Ifa
Sandriinee
Seinsco45
kobe
S.G
rimenez13
farud
Orfé
lusitano
big h
a
Rabz
Risk
Konami
ProFecY
Redz®
RebeLyon
Akel
le tire-au-flanc
ricano
Zhyter
anthox
Ismail
bess
Ronan76
Sinetik
Guillaume
Omar
Amine Oldtimer
Julien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kyfkyf

kyfkyf

Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:11

Bon moi je trouve que sa fais classe la couleur du forum sa va tres bien avec celle du site sa me dérange pas.

Ps:Y'a trop de prise de tète en ce moment sur le forum et pourtant on en a pas besoin lol

Bravo pour le nouveau désign du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
bess

bess

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:20

J'aime beaucoup les nouvelles couleurs et ça fait bien avec la photo de Kerzazi parce que y'a pas mal de rouge dessus.
melle

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:25

salam.aucune photos n'a ete prise pendant le planete rap??(mise a part celles sur le blog)sinon ouai bien les nouvelles couleurs..par contre le site officiel est pas vraiment a jour..
melle

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:06

euh perso jtrouv sa trop les don't panik tour sur les cotes ...sa fai un peu tro de couleur du coup.... Very Happy
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:50

Seenap's a écrit:
Ouai j'avou défois j'me braque trop vite mais y à des trucs qui m'énervent de fou. Les vieilles polémiques inutiles ... Et cette manière de vouloir tout savoir parce qu'on est sur le Forum din.

oui effectivement tu te braque pour rien et t'aurai repondu sa n'aurais en aucun cas fait des histoires mais marlish je tes repondu en priver pour pas faire de polémique pour rien comme tu dit
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:02

Mouai. Le problème comme beaucoup me le disent, ceux qui ne sont pas sur le forum, c'est que y en à beaucoup qui croient qu'ils sont préviligiés. La curiosité de certains est parfois trop poussée. L'autre m'a dit tu fais ta groupi mais je crois que ceux qui sont en chien à chaque fois quand tu leurs balances des trucs, le sont vraiment eux. Mais bon.
Tout le monde sait ici, ceux qui sont depuis l'début que quand j'débat j'suis très cool mais quand j'suis admin voilà.
Ca me fait trop penser au truc de Dress, je le comprends mais trop, y à une différence entre le réel et le forum.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
melle

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:04

Seenap's a écrit:
Mouai. Le problème comme beaucoup me le disent, ceux qui ne sont pas sur le forum, c'est que y en à beaucoup qui croient qu'ils sont préviligiés. La curiosité de certains est parfois trop poussée. L'autre m'a dit tu fais ta groupi mais je crois que ceux qui sont en chien à chaque fois quand tu leurs balances des trucs, le sont vraiment eux. Mais bon.
Tout le monde sait ici, ceux qui sont depuis l'début que quand j'débat j'suis très cool mais quand j'suis admin voilà.
Ca me fait trop penser au truc de Dress, je le comprends mais trop, y à une différence entre le réel et le forum.
?????????
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

Ha oui ... No'ubliez pas que personne est bien placé pour me juger, me dire que je suis trop si ou trop ça .
Y en à ils débarquent depuis quelques semaines et il oublie ce que j'ai fais avant ça, toutes les interviews ou je propose aux membres de poser leurs questions ( Pas au point de prendre les questions simples ... ), toutes les infos que je ramène, etc. J'donne beaucoup de mon temps, j'ai d'autres délires à côté, alors la vérité, je l'avou, defois j'zappe rapide peut être de manière aggressif mais quand tu vois toujours les mêmes débats où ça parlent, etc. Franchement ça c'est relou, c'est pas moi qui le suit.

J'ai mis trois modos pour qu'ils gèrent le forum en mon absence et comme j'ai dis à Omar si y en à qu'on des problèmes ils viennent me voir!!! J'kiff le forum mais la vérité il était mieux y à quelques temps, au début avec Amine, Bess, Omar, Momo, Guillaume, enfin depuis que Médine prend de l'empleur y à vraiment des gens qui de leurs comportements quand ils me parlent ben me donnent pas envie de me prendre la tête.
Mais surtout noter l'idée de " supériorité " que veulent se donner certains, moi j'suis al, y en à ils me disent tu te crois supérieur tu connais Médine mais c'est NIMPORTE QUOI !
Toutes les fois où j'ai fais tourné les demandes de feat, etc. Quitte à péter les couilles à DIN juste pour certains, putin, juste parce que j'ai mal répondu apparamment la l'autre me fait un jugement. Vas y. T'sé quoi mainen ça va bannir sec y à rien. On est plus à deux membres prêts.
melle

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:16

Seenap's a écrit:
Ha oui ... No'ubliez pas que personne est bien placé pour me juger, me dire que je suis trop si ou trop ça .
Y en à ils débarquent depuis quelques semaines et il oublie ce que j'ai fais avant ça, toutes les interviews ou je propose aux membres de poser leurs questions ( Pas au point de prendre les questions simples ... ), toutes les infos que je ramène, etc. J'donne beaucoup de mon temps, j'ai d'autres délires à côté, alors la vérité, je l'avou, defois j'zappe rapide peut être de manière aggressif mais quand tu vois toujours les mêmes débats où ça parlent, etc. Franchement ça c'est relou, c'est pas moi qui le suit.

J'ai mis trois modos pour qu'ils gèrent le forum en mon absence et comme j'ai dis à Omar si y en à qu'on des problèmes ils viennent me voir!!! J'kiff le forum mais la vérité il était mieux y à quelques temps, au début avec Amine, Bess, Omar, Momo, Guillaume, enfin depuis que Médine prend de l'empleur y à vraiment des gens qui de leurs comportements quand ils me parlent ben me donnent pas envie de me prendre la tête.
Mais surtout noter l'idée de " supériorité " que veulent se donner certains, moi j'suis al, y en à ils me disent tu te crois supérieur tu connais Médine mais c'est NIMPORTE QUOI !
Toutes les fois où j'ai fais tourné les demandes de feat, etc. Quitte à péter les couilles à DIN juste pour certains, putin, juste parce que j'ai mal répondu apparamment la l'autre me fait un jugement. Vas y. T'sé quoi mainen ça va bannir sec y à rien. On est plus à deux membres prêts.

personne ne remet en coz le taf ke tu fai....et cree 1 forum prive si l'arrivee de nouvel personn te gene..enfin jpense kil fo ktu reprenn tes esprit et tu verra kil y avai pa de koi senerver.salam
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:17

En plus y en à ils me donnent un surnom ! La vérité trop des barres, les gamins MDR Putin j'aimerai bien les y voir en admin la à gerer tout les mps de groupi que j'reçoi! Ok c'est comme ça le délire. On va plus rien partager. Je sais sur qui je peux compter, le reste je vais bannir leurs I.P ca sera plus pratiques.

Putin les gens vous avez pour la plupart plus de piges que moi ... Arrêtez vos bêtises.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:23

Seenap's a écrit:
En plus y en à ils me donnent un surnom ! La vérité trop des barres, les gamins MDR Putin j'aimerai bien les y voir en admin la à gerer tout les mps de groupi que j'reçoi! Ok c'est comme ça le délire. On va plus rien partager. Je sais sur qui je peux compter, le reste je vais bannir leurs I.P ca sera plus pratiques.

Putin les gens vous avez pour la plupart plus de piges que moi ... Arrêtez vos bêtises.

des surnoms?c'est quoi le délire?

Le problème julien avec un forumactif c'est que les 9/10 Des utilisateurs ont une ip dynamique donc ils débranchent leur routeur et peuvent recréer un compte!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:29

Non mais laisse je m'emballe. Pour le surnom c'est rien, certains me nomment " père fouetar " ... La blague quoi.
Je vais me justifier alors que je ne devrais pas mais en aucun cas je veux jouer le roi ici comme nulle part, ma position d'admin m'oblige bien defois à être sec, c'est pas mon souhait, on a eu de très bonnes discussions avec Omar, Amine, etc. Sans se prendre la tête. Mais la j'étais plus membre qu'admin.
Nas le sait, on s'est rencontrer en vrai, et on est devenu pote désormais, il connait mon envie de bien faire et sait comment je suis dans la vraie vie.
J'm'excuse pour certaines fois, mais faut pas jetter la pierre sans connaitre toutes les histoires. Je me rappel d'Ismail avant de le bannir j'ai été très cool alors qu'il insultait à tout va.
J'ai peu banni, j'le ferai surement peu encore tant la plupart des gens sont corrects mais moi j'ai jamais insulté des membres de je suis une prostituée ou autre. Les concernés se reconnaitront.
Mais vraiment y à certaines fois comme pour le staff de rue sur le forum, j'ai parlé en tant qu'admin lorsque j'ai dis que c'était pas bien pour les amendes ou inutiles. J'ai quelques consignes parfois qui m'obligent à être peut être désagréable.
Toi même tu sais Najim en plus, tu m'as demandé un truc y à pas longtemps j'ai été cool... Donc voilà. Tout se pése entre mon rôle d'admin ou de membre.

Peace
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:43

ouai j'comprend et c'est normal en même temps que tu réagisses comme ça!

Bien la petite bannière de présentation avec les t shirts!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:45

Cimer gros en mode L.S.A et DON'T PANIK TOUR
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:48

mouaih mais tkt pas la peine de me banir je viendrai plus sur le forum

tkt je sais que tes loin d'etre con et je tes jamais insulter et je le ferai jamais je suis pas un detracteur d'ailleur je deteste les conflit je tes juste poser une questions et la sa prend une tournur que je n'aime pas et qui me met mal alaise j'aime pas se genre d'ambiance et ce genre de delire d'ailleur je suis le premier sur le topic a dire oui sa s'emballe pour rien ect ...

sa fait quelques semaines que je viens sur le forum et au debut y'avais pas se genre d'ambiance je te trouve vachement sur les nerf je te comprend mais tkt tu n'aura pas a me banir je ne viendrai plus sur le forum

et DSL D'avoir oser te poser une question

Bye et bonne continuation pour le forum
jté juste là histoir de parler du din et tout ect ... histoir de soutenir quoi ...
c'est aussi simple que ça !
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:52

Najim a écrit:
mouaih mais tkt pas la peine de me banir je viendrai plus sur le forum

tkt je sais que tes loin d'etre con et je tes jamais insulter et je le ferai jamais je suis pas un detracteur d'ailleur je deteste les conflit je tes juste poser une questions et la sa prend une tournur que je n'aime pas et qui me met mal alaise j'aime pas se genre d'ambiance et ce genre de delire d'ailleur je suis le premier sur le topic a dire oui sa s'emballe pour rien ect ...

sa fait quelques semaines que je viens sur le forum et au debut y'avais pas se genre d'ambiance je te trouve vachement sur les nerf je te comprend mais tkt tu n'aura pas a me banir je ne viendrai plus sur le forum

jté juste là histoir de parler du din et tout ect ... histoir de soutenir quoi ...

j'pense pas que tu étais visais najim c'était en général et julien s'est excusé d'avoir réagis un peu agressivement!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:55

Najim a écrit:

Le problème c'est l'ironie aussi, désolé d'avoir oser, c'est bon j'ai compris pour l'autre truc. C'est fini, ensuite, ce qui veulent ne plus venir, c'est leurs choix. Bonne route, peace!
melle

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:59

Seenap's a écrit:
Najim a écrit:

Le problème c'est l'ironie aussi, désolé d'avoir oser, c'est bon j'ai compris pour l'autre truc. C'est fini, ensuite, ce qui veulent ne plus venir, c'est leurs choix. Bonne route, peace!

Sad faut etre un minimum tolerant et respectueux(et kelke soi le role)....sinon c clair ke le forum va droi dan le mur....
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:17

mais le forum va rien du tout dans le mur, le forum vivait très bien avec un petit nombre de membre et il vivra toujours bien...j'pense malhereusement qu'on est sur les nerfs à cause de certains et que parfois d'autres paye parfois les énérvements qu'on peux avoir...maintenant perso je jette pas la pierre à Julien paske sa peu arriver de répondre vénér quand on est sur les nerfs, sa m'ait arriver plusieurs fois avec certains et j'men voulait un peu...bref, faut pas s'vénér c'est tout, après je sais pas ce qui a été dit dans le mp mais c'est dommage pour najim, ct un mec cool!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:19

Je l'ai toujours été, j'ai jamais insulté et faut être respectueux autant sur le forum qu'en mp. je préfére autant qu'on m'insulte ici que en mp ... Et oui le forum ne va pas dans le mur LOL bien au contraire.
melle

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:21

oui najim a pa merite tel acharnement...jdis ke le forum ira dans le mur si les gen commence a sembrouiller pour rien.mai jespere ke ta raison amine
melle

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:22

[qu... Et oui le forum ne va pas dans le mur LOL bien au contraire.[/quote

tant mieux!!!!]
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:23

Najim je l'ai pas banni puis ni insulté ... Enfin bref ça serait bienq eu ceux qui parlent sur ce sujet soient concernés sinon ça va pas s'arrêter.

Peace
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:39

Pour les nouveaux je ne rejette personne. Mais plus y à de monde, plus c'est dur à gérer ... Mais j'ai jamais dis que je voulais faire un forum avec que quelques uns lol
J'ai juste parler en tant que membre d'une période que je préférais ... peace et bienvenue à ceux qui arrivent.
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:35

Je trouve l'habillage bo goss! ca fait comme sur le site du din

Et perso j'veus pas prendre partie ni rien, mais Julien fait un grosss taf pour le forum et on est tous des humains c'est normal qu'il y est des ptit coup de Gueule défois mais bref faut passer =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 34 Icon_minitime

Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant