| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyfkyf
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 27 Avr - 20:41 | |
| NN mais Najim c' bon reste sur le forum fais ton soutien comme tu le fais, je comprend Seenap's il a un taf de ouf se mec et comme il dit il gère tout et quand on a besoin d'un truc il est toujour là même Guillaume ou d'autres, franchement se prendre la tète sur des sujet s à la cons sa vaut pas le coup et je le répète je comprend Seenap's. En tous cas moi aussi j'ai mes érreurs et on est pas tous parfait lol. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 27 Avr - 22:25 | |
| bien la nouvelle gueule du forum
mais trop de rouge tue le rouge | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 27 Avr - 22:37 | |
| Si si, il passe bien le forum comme ça .. Ca se rapproche du site du Din, ça le fait bien ! | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 1:08 | |
| je revien remué le couteau dans la plaie mais voila je suis un peu déçu que Najim soit parti difinitivement du forum, franchement il mérite pas sa enfin brèf tkt Najim " se qui ne tue pas rend plus fort ". Eh oui mon pote ta fais ton choix et c'dommage tu es quelqu'un de bien oubli jamai sa.
100% pour Dinrecords | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 1:14 | |
| - kyfkyf a écrit:
- je revien remué le couteau dans la plaie mais voila je suis un peu déçu que Najim soit parti difinitivement du forum, franchement il mérite pas sa enfin brèf tkt Najim " se qui ne tue pas rend plus fort ".
Eh oui mon pote ta fais ton choix et c'dommage tu es quelqu'un de bien oubli jamai sa.
100% pour Dinrecords si si tout a fai d'accord avec toi | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 3:49 | |
| Ha ca clak avec LSA WEAR !! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 18:46 | |
| - CARMELO a écrit:
- Ha ca clak avec LSA WEAR !!
Oué rien a dire le new theme est halla | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 20:22 | |
| - melle a écrit:
- kyfkyf a écrit:
- je revien remué le couteau dans la plaie mais voila je suis un peu déçu que Najim soit parti difinitivement du forum, franchement il mérite pas sa enfin brèf tkt Najim " se qui ne tue pas rend plus fort ".
Eh oui mon pote ta fais ton choix et c'dommage tu es quelqu'un de bien oubli jamai sa.
100% pour Dinrecords si si tout a fai d'accord avec toi A vous lire j'ai l'impression qui lui ait arrivé je sais pas quoi à Najim ! C'est son choix. Je viens sur le forum je vois des "big up Najim", des "ce qui tue pas te rend plus fort"...Y a des choses plus grave dans la vie ! Relativissez et si Najim vous manque écrivez lui en mp... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 20:53 | |
| - binou94 a écrit:
- CARMELO a écrit:
- Ha ca clak avec LSA WEAR !!
Oué rien a dire le new theme est halla sisi ça claque mais la résolution du flash LSA wear est mal configuré mettez : (600,450)
Dernière édition par IsmaïL .iBl le Lun 28 Avr - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 21:39 | |
| - bess a écrit:
- melle a écrit:
- kyfkyf a écrit:
100% pour Dinrecords si si tout a fai d'accord avec toi A vous lire j'ai l'impression qui lui ait arrivé je sais pas quoi à Najim ! C'est son choix. Je viens sur le forum je vois des "big up Najim", des "ce qui tue pas te rend plus fort"...Y a des choses plus grave dans la vie ! Relativissez et si Najim vous manque écrivez lui en mp... +1, j'te jure je pensait à la même chose...il est pas dead abusez pas! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 21:41 | |
| faut avouer que ça fait rire..lol | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 21:51 | |
| Amine, j'ai peut etre loupé un épisode je venais plus trop sur le forum ( faute de temps) mais ton avatar m'intrigue c'est qui ? | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 21:59 | |
| C'est la création de kerzaki c'est pas Medine quand il était petit un truc comme sa lol. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 22:02 | |
| je sais pas gros, c'est une juste une très belle photo Kerzazi | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 22:04 | |
| a Ok elle est opé c'est vrai, je me demande qui est cet enfant, si quelqu'un a la répone ^^ | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 22:07 | |
| Je pense qu'on saura jamais !!! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 22:18 | |
| - Amine a écrit:
- bess a écrit:
- melle a écrit:
- kyfkyf a écrit:
100% pour Dinrecords si si tout a fai d'accord avec toi A vous lire j'ai l'impression qui lui ait arrivé je sais pas quoi à Najim ! C'est son choix. Je viens sur le forum je vois des "big up Najim", des "ce qui tue pas te rend plus fort"...Y a des choses plus grave dans la vie ! Relativissez et si Najim vous manque écrivez lui en mp... +1, j'te jure je pensait à la même chose...il est pas dead abusez pas! salam vous inquietez pas on le sait on faisait just une ptite dedicace a un poto c grav?jpense pas...... | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 22:28 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Je pense qu'on saura jamais !!!
Ouais mais j'espere ! paske moi et ma curiosité ^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Avr - 22:47 | |
| ça doit juste etre un jeune qui gravite autour de Miloud Kerzazi, cherche pas à en savoir plus lol! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mai - 19:13 | |
| Des nouvelles rubriques arrivent peu à peu comme dans la partie Brav. C'est le choix des artistes donc voilà ... J'en mettrai au fil des jours, pour l'instant lachez vos avis sur les quelques sons. | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 2 Mai - 11:44 | |
| - Konami a écrit:
- faut avouer que ça fait rire..lol
Sa fai rire tout le monde tant mieux pffff (Si les gens était correcte avec les autres il serai pas parti et je trouve que sa ses de l'abus voila.) Salam | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 2 Mai - 12:05 | |
| arrète ton trip kyfkyf, personne l'a empecher de reter et toi tu reste bloqué sur ça comme si c'etait la fin du monde, moi dmain si le forum me saoule, jme casserai et sa sera pas la fin du monde je peu te le dire, là tu fait une tempète dans un verre d'eau, et oui comme Konami je trouve ça drôle! | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 2 Mai - 15:59 | |
| tkt j'ai capté se que tu voulai dire | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 6 Mai - 17:04 | |
| J'aime pas trop la pub de Chat Gay la sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|