| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 15:09 | |
| là sans le rouge quand ton curser est sur quelque chose c'est déjà bcp mieux | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 15:11 | |
| Moi ca ma fait bizarre au début j'ai cru que je m'étais trompé de forum !! lol Nan sava c'est bien, beau boulot les gars | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 15:25 | |
| Sans le rouge des messages ça le fait maintenant ^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 15:34 | |
| pour ma part trop de rouge! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 16:21 | |
| sava c'est beaucoup mieu a présent pour moi! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 17:34 | |
| - Amine a écrit:
- pour ma part trop de rouge!
Pareil je trouve c'etait mieux avant. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 17:39 | |
| Le rouge je pense que c'est pour aller avec celui du site de DIN, après c'est vrai que ca fait un peu mal au yeux, faudra voir si avec un peu de temps on s'habitue | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 17:56 | |
| Je vous ai dis qu'on va tester quelques trucs. On veut vraiment faire un forum aux mêmes couleurs que le site de DIN comme j'expliquais à Omar je crois. Donc vous inquietez pas ... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 19:20 | |
| ué et je pense que c'est une bonne idée, mais c'est le rouge des titres qui est trop vif en fait, faudrai un rouge plus foncé je pense, un rouge qui fait moins mal aux yeux... | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 19:56 | |
| - Seenap's a écrit:
- Je vous ai dis qu'on va tester quelques trucs.
On veut vraiment faire un forum aux mêmes couleurs que le site de DIN comme j'expliquais à Omar je crois. Donc vous inquietez pas ... C'est qui ON ??? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 20:02 | |
| Relis les posts ou ne soit pas curieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 20:03 | |
| - Najim a écrit:
- Seenap's a écrit:
- Je vous ai dis qu'on va tester quelques trucs.
On veut vraiment faire un forum aux mêmes couleurs que le site de DIN comme j'expliquais à Omar je crois. Donc vous inquietez pas ...
C'est qui ON ??? Avec Brav ! Sinon moi je crois que je suis le seul a avoir le forum tout en blanc |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 20:26 | |
| momo il est VIP, il a un forum pour lui tout seul lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 21:50 | |
| - Seenap's a écrit:
- Relis les posts ou ne soit pas curieux.
SANS COMENTAIRE ... | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 27 Avr - 0:02 | |
| C'est bon Moi c'est redevenu normal LOL franchement il est bien comme sa en Noir avec les bordure rouges faudrai changer la tof et la couleur des Modo apres sa sera bon je pense |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 27 Avr - 0:44 | |
| - Ifa a écrit:
- Qu'est ce qui a changé?
Y'as des dessins et moins rouge endiré du rose ? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 27 Avr - 13:42 | |
| Najim j'aime pas cette curiosité et cette manière de mettre ON en majuscules, si t'es pas content c'est la même. Momo a très bien compris en relisant la page d'avant, ha c'est dur. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 27 Avr - 13:46 | |
| ben en même temps c'est vrai que ça te couter rien de lui dire brav, julien non? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 27 Avr - 13:52 | |
| Mais oui mais le mec il me dit ON du genre trop curieux et j'aime pas ça. Excuse moi mais si à chaque fois j'revener pour demander ce qui c'est passé voilà quoi. Quel est l'interet qui sache si c'est Brav ou pas aussi, franchement trop de curiosité parfois breffff. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 27 Avr - 13:55 | |
| ouai j'dis juste en ce momment ya trop d'histoire pour rien, au départ j'pense pas qu'il était curieu ou koi, j'pense juste qu'il voulait comprendre quoi... Après je te jette pas la pierre julien, ça arrive de mal interpété à touit le monde | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 27 Avr - 13:57 | |
| Ouai j'avou défois j'me braque trop vite mais y à des trucs qui m'énervent de fou. Les vieilles polémiques inutiles ... Et cette manière de vouloir tout savoir parce qu'on est sur le Forum din. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|