| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 21:56 | |
| - liyah93 a écrit:
- Parce que j'ai exactement les meme phenomene heuresement j'ai pas mis ma vrai adresse quand j'envois les newsletter de mon forum ou sky officiel benisnnassen.
On me demande des interview de malik ou des bs, On me demande les msn des artistes, le coup des concerts aussi, j'ai eu aussi le coup de l'anniverssaire, et puis une fois j'ai eu la bonne idée de passer wallen au tel a quelqun mdr maintenant j'ai eu pleinnnnnnnn de demande en plus c'est des gens je les connais de nul part, LE PIRE C'EST LES FEAT OU LES INVITATION POUR DES MIXTAPE (et puis les gens il te font culpabiliser genre il dise ooo sa serais le plus beau jour de ma vie ect... ) et quand ta le "MALHEUR" de dire nan ou de dire sa je peux pas demander mdrrrrrrr et la c'est le drame on traite de crevard ou on se la raconte ect...
Moi normal j'ai fais croquer des gens pour le planet rap, pour le clip, pour le tchat, pour les conference de presse ect.... mais on peux pas dire oui a tout lol et sa y'as des gens qui comprenne pas.
Tout ça pour dire je comprends tout a fait et je compatis mdr. Lol et encore t'as l'air trop gentil Amina, moi jte les renvoiera à coups de pied au fesses lol, "le plus beau jour de ma vie", c'est le genre de truc qui me dégoute, fé ta propre vie et arrète de réver à travers celle des autres...si le plus jour de ta vie c'est la rencontre avec un artiste, aussi génial soit-il, c'est que tu es tout simplement un(e) groupi(e)! J'ai pas raison ? | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 21:58 | |
| si amine, entièrement d'accord | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 22:22 | |
| Liyah c'est exactement ça LOL Non mais j'ai une nouvelle adresse msn, c'est mieux comme ça, celle que j'ai maintenant ils pourront me rentrer sa me fera rien ... Franchement quand les demandes sont carrés et tout ça me géne pas de transferer la demande tout en sachant que ça veut pas dire que ça va se faire ... Mais y à des trucs, c'est fou, après comme t'as dis on est des egoistes qui gardent tout pour eux, y en à ils se rendent pas compte, tu bouges au Havre tu leurs ramenes des pires exclues et non eux ils veulent Médine, LOL Enfin! Maintenant je serai franco comme on dit avec ceux qui abusent de leur position de membre. BREF Stoppons la discution, ça sert à rien de blablater sur ce sujet, c'était juste un rappel
Peace les gens! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 1:39 | |
| J'ai lu vos postes, c'est trop marrant lol Mais après c'est normal y'a des groupies partout sur le net, et y'en aura encore... Je suis pas sûre qu'un peut stopper ça. En tous cas bon courage à ceux qu'ont de telles choses à gérer lol | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 5:47 | |
| ah oui sa doit etre dur d'etre harcelé de la sorte par des gens comme eux, c'est pire qu'un combat de femme, c'est quand meme pas le jihad mais entre loups ecoute, qu'il viennent du panshir ou de harlem c'est la meme, ils ont besoin de resolutions
c'est parce que c'est tard, sorry peace | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 16:26 | |
| Mdr Orfé, stylé ! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 18:16 | |
| Je sais bien Bess ... Mais c'est même pas des groupis c'est des gens qui font les mecs bien ici et après en mp ... Enfin vas y c'est pas un soucis, vous êtes prévenues ! L'important c'est de savoir que personne n'est de Din Recoirds, moi ou vous, et que vous êtes des autieurs comme tout les autres qui ne sont pas ici ... Pas d'exception. Bref, débat clos. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 21:29 | |
| Nouveau sujet .... J'ai reçu une demande de partenariat d'un Forum qui veut qu'on se lient enfin qu'ils diffusent mes infos et notre forum et que je fasse de même ... L'adresse est la suivante : http://sixthman.all-up.com/ . Je vais en parler avec DIN Records parce que j'ne suis pas habituer à ce genre de demande malgrè que j'ai déjà former une sorte de partenariat avec Miloud pour les photos de son site mais la j'vous demande à vous membre votre avis sur cela ! Oui ou non, à vous de dire!
Peace | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 21:31 | |
| je vais aller voir ce forum et dire ce que j'en pense mais bon je trouve que comme ça c'est parfait, aprés je sais pas ce que ça va apporter de plus ou de moins... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 21:33 | |
| Personellement je pense que le forum est trés bien développer les gens sont la.. je vois pas trop ce que ça apporterais ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 21:35 | |
| Moi jdit sa sert a rien moi c'est non encore si y'avais des mec qui suivé les NBA sur le forum mais je pense que y'a personne peut etre je me trompe ... |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 21:38 | |
| Pas d'soucis les mecs pas trop de débat enfin j'aimerai surtout des choses concretes lol genre non ou oui, j'prends note après! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 21:40 | |
| ben moi j'suis la NBA un peu quand même, j'aime bien le basket, j'en ai fait pendant 6 ans! Sinon sa serait pas génant de faire un partenariat, ta rien à y perdre, tout a y gagné! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 21:56 | |
| Moi aussi j'aime bien le basket, je suis un peu la NBA! Je suis pas contre mais faut voir comment ca s'organise! | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 22:02 | |
| Vu que tu nous demande nos avis pour moi se sera NON ! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Dim 24 Fév - 22:20 | |
| Non aussi! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 23:00 | |
| Moi sa me generait pas mais bon comme la dit guillaume faut voir comment sa s'organise | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 23:09 | |
| je me prononce pas moi parce que je sais vraiment pas... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 23:13 | |
| En fait ca se passerait comment?! Il y aurait un topic avec les news NBA? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 23:16 | |
| Ben j'lui ai demandé ce qu'il entendai par la ... Il m'a dit que sur son forum il les tiendrait au courant de mes vidéos, news, etc il parlait de mon forum et que moi j'fasse pareil mais chez pas j'vois mal la colabo mais j'vais demander à DIN puis pour l'instant les membres d'ici ont l'air pas très chaud donc | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 23:21 | |
| Comme tu veux, c'est vrai qu'il y a l'air de pas avoir grand monde qui aime le basket ici, enfin si c'est juste un topic moi je suis pour! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 24 Fév - 23:22 | |
| Ouai le topic ça me gêne pas mais le truc c'est qu'il va à coup sûr vite s'enterrer ... Enfin j'vais en reparler avec le mec en question, d'ici la laissez vos avis les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|