| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 5 Nov - 19:48 | |
| ah ok! merci j'ai cru que j'avais dit une connerie! | |
|
| |
Seinsco45
| Sujet: RESPECT ZOULOU Lun 5 Nov - 20:21 | |
| salut comment la petite entreprise ce porte ? j'espére que vous allez cartonner pour les fetes qui arrive !!!!
je veux dire niveau vente d'album!
ca fait plaisir de voir la boussole grimper le rap francais en avait besoin ..
j'ai jamais trop le temps de discuté avec vous, pourtant ca serait utile pour nous qui nous ,notre assoc qui adhérent à vos idée sur ce je te dit bon courage à toi et à toute l'équipe DIN RECORDS merci les gas | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 5 Nov - 20:36 | |
| Salut mek !
Merci pour le Forum, juste je t'éclairci sur quelques points le forum est gérait par moi et mes deux modos qui ne font pas partis du label, on aide juste sur le net on va dire à part Remss et Dr C qui me donnent quelques coups de main!
Donc voilà quand tu laisses des messages ici ils ne seront pas tous lu par l'équipe Din records voilà voilà et je fusionne ton post, ce genre de message postez les dans le topic " Avis sur le blog et forum " !
Peace | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 5 Nov - 20:41 | |
| - bess a écrit:
- Orfé a écrit:
- j'ai dit n'importe quoi! il parait que jesus est en fait nait ldebut janvier, donc mea culpa
Aucun texte ne dit qu'il est né en janvier, certain fête sa naissance le 25 décembre et d'autres comme les russes orthodoxes par exemple le 1er janvier mais y'a pas de date précise c'est faux comme vous dites, Jesus (sws) n'est jamais née un 25 décembre... le 25 décembre c'est l'anniversaire Païen du dieu Soleil, et cette fete etait célébré par beaucoup de personne en occident! puis quand est venu la religion chétienne pour ne pas effacer cette fete ils ont fait passé ce jour comme la naissance de Jésus mais c'est faux. je vous conseil de regarder sur dailymotion la video de Ahmed Deedat (paix a son ame) ou il parle de ça, vous apprendrez des choses! voila je ferme le débat je voulais y mettre ma petite touche lol, ouvrez un topic si vous voulez mais la on c'est trop egarer dsl d'en avoir rajouté lol!!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 5 Nov - 21:36 | |
| C'est bien ce que je dis il est pas né le 25 y'a pas de date précise... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 6 Nov - 3:50 | |
| Les gens comme j'ai demandé à momo de me faire un gif mais la qualité devient mauvaise quand on le fait qui pourrait nous aider SVP ?!!!! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 7 Nov - 4:04 | |
| Hé au faite le blog ça fait deux ans qui roule ! Bonne annif , merci lol | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 7 Nov - 4:05 | |
| Bon anniv au blog alors!!! lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 7 Nov - 12:10 | |
| bonne anniv au blog, et longue vie! Ce qui est fort c'est que si tu tape Din Records dans Google, ben ta le site Din Records et juste en dessous en deuxième ta le blog Dinrecordsvu du 31, sa fé vraiment plaise! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 7 Nov - 15:59 | |
| et si tu tapes "dinrecords" t'as le fofo! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 7 Nov - 18:15 | |
| ué c'est clair bonne annif au blog! en cadeau petite refale de message lol | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mer 7 Nov - 20:20 | |
| Joyeux anniv au blog =) héhé | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 7 Nov - 21:56 | |
| Bon anniv au blog et longue vie à lui encore .. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 7 Nov - 22:07 | |
| bonn aniv au fait
(on est con de souhaite bon aniv à un blog..:p)
plutot bravo julien! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 7 Nov - 22:12 | |
| yes ! bravo à toi Julien 2 ans avec un blog complet et toujours à la page | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 7 Nov - 22:59 | |
| Bonne anniv'!! - Konami a écrit:
(on est con de souhaite bon aniv à un blog..:p)
C'est ce que j'étais en train de me dire mais c'est pas grave :p Félicitation à Julien!! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 7 Nov - 23:02 | |
| Quoi qu'il en soit le Blog, le forum les gens ici sont Géniaux | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 9 Nov - 23:02 | |
| Cimer ça fait zizir mais tout cela ne serait rien sans vous | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 10 Nov - 3:21 | |
| Rhoo Julien l'modeste c'est chou | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 10 Nov - 19:52 | |
| Mdrr julien dbarr lol ; non mais wé c vraiment du bon boulot Julien avec le blog et le forum , et aussi big up a guillaume et amine faut pas les oublier il font bcp depuis le début | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 10 Nov - 23:26 | |
| Bien sur Ronan, je les remerci en prime Guillaume qui m'aide beaucoup ces temps ci vue que j'ai plus le net mais merci à eux, de toute façon c'était clair que je pouvais dormir tranquille avec eux Lol genre dormir sur mes deux oreilles .. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 11 Nov - 1:21 | |
| Merci! Ya pas d'soucis Julien! Tu fait du bon taf donc on soutient! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 11 Nov - 1:53 | |
| bien sur, big up à toi julien | |
|
| |
lusitano
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 12 Nov - 17:58 | |
| julien grace a toi et aux autre membres du forum, en belgique on ai au courant de se qui se passe chez din records.merci a tous.long vie au forum. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 17 Nov - 18:04 | |
| putain, le forum est complétement dead aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|