| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 2:49 | |
| - bess a écrit:
- moi j'aime bien la signalisation des nouveaux messages. C'est cool
+1, mais quant au fond d'écran, j'préférai avant avec tous les artistes | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 2:53 | |
| Pour le fond d'ecran essayer de proposer des idées qui mettent en avant la tournée mais prenez en compte que y a peu de place pour caler le logo moi perso j'kiff celui la. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 3:11 | |
| moi jle trouve bien comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 3:49 | |
| J'aime bcp avec les 2 logos |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 3:50 | |
| sisi avec les 2 différent jkiff aussi! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 18:28 | |
| ouai pas mal mais ça fait un peu halloween!enfin il est stylé quand même | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 18:34 | |
| Mdr Konami j'pensai pareil mais c'est la periode aussi ! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 18:38 | |
| à noel on aura vert et rouge? | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 20:27 | |
| lol ! Finalement on s'habitue question de temps, mais c'était plus zoli avant | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 20:31 | |
| - Konami a écrit:
- à noel on aura vert et rouge?
C'est pas plutot rouge et blanc | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 20:31 | |
| Nan mais vert pour le sapin | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 21:11 | |
| ouai, le père noel est rouge est blanc mais les couleurs de noel sont rouges et vertes | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 21:18 | |
| D'ailleurs Papa Noël est rouge et blanc because Coca Cola | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 21:19 | |
| vraiment ou c'est une blague? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 21:36 | |
| - Sinetik a écrit:
- D'ailleurs Papa Noël est rouge et blanc because Coca Cola
oué c'est vrai javais vu sa sur M6 mdr |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 21:43 | |
| mdr meme noel c'est du bizness alors qu'a la baze c'est une fete... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 21:46 | |
| une fête religieuse même! Maintenant c'est cadeau et bon repas! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 21:49 | |
| Humm le coca c'est le pere noel | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 22:00 | |
| C'est vrai que Noël, c'est devenu une fête commerciale, à défaut d'une fête religieuse .. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 22:01 | |
| mdr c'est du n'importe quoi! pouquoi pas faire un dwich special Noel alors!! putain de merde c'est la naissance du petit jesus et il te font du business avec non mais franchement | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Nov - 23:14 | |
| Moi je le vois pas comme vous. Le fait que Coca Cola ait boosté "l'apparence" du père noël, ça l'a rendu beaucoup mieux reconnaissable et pour les ptits c'est plutôt sympa de voir un gros barbu en rouge (couleur qui excite) et blanc distribuant pleins de cadeaux. Quant à dire que le biz surplombe le côté religieux de cette fête, c'est vrai et faux, parce qu'au niveau commercial, l'économie des gérants de magasins monte en flèche tandis que nos porte-feuilles font le contraire, pourtant pour moi, ma famille qui est chrétienne donc je fête le 24-25, c'est vraiment la fête la plus chaleureuse que je connaisse, tout le monde réunit dans une véritable atmosphère de... paix et rires... | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 5 Nov - 6:07 | |
| Moi je trouve ke le forum sa fait un peu hallooween, mais sa apsse come méme c'est original, si nan le blog prend un autre tournur sa fait découvrir le label a beaucoup de monde!!
Bn taff!!
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 5 Nov - 16:25 | |
| j'ai dit n'importe quoi! il parait que jesus est en fait nait ldebut janvier, donc mea culpa | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 5 Nov - 19:46 | |
| - Orfé a écrit:
- j'ai dit n'importe quoi! il parait que jesus est en fait nait ldebut janvier, donc mea culpa
Aucun texte ne dit qu'il est né en janvier, certain fête sa naissance le 25 décembre et d'autres comme les russes orthodoxes par exemple le 1er janvier mais y'a pas de date précise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|