| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 31 Mar - 15:32 | |
| mdrrrrrr mai sa a pa tro dimportance tfason | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 31 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 1 Avr - 11:17 | |
| lol c'est toujours marrant ! et merci pour le mail Julien ! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 1 Avr - 11:20 | |
| Ouai vous aver tous recu un mail de remerciment pour ceux qui se sont inscrit puis c pr ramener ce qui sont plus trop revenu lol | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 1 Avr - 12:05 | |
| Pour peaufiner le forum un pe plus j'ai vu qu'on pouvait faire pas mal de truc comm mettre une musique pour quand t'es sur le forum ou plusieur meme ! Par contre y a des trucs que je compren pa trop donc si y en a un de vous qui c gerer normal ki viene en mp plize cimer | |
|
| |
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 1 Avr - 12:50 | |
| Qu'est-ce que tu comprends pas Julien? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 1 Avr - 12:57 | |
| ben je te met ce qu'il me dise : MUSIQUE SANS LECTEUR (Attention aux droits d'auteurs) Citation: <DEBUT> <embed src="[b]http://adresse de votre musique[/b]" width="1" height="1" type="audio/midi" loop="true" autostart="true"></embed> <FIN> Ce script permet d'avoir une musique à l'ouverture de la page. Le visiteurs ne peux pas la contrôler. Ce script doit être placé: TUTO DESCRIPTION SITE MUSIQUE AVEC LECTEUR (Attention aux droits d'auteurs) Citation: <DEBUT> <div align="center"> <table id="table1" bordercolor="#000000" height="180" cellpadding="5" width="310" border="0"> <tbody> <tr><td bordercolor="#000000"> <table id="table2" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" border="0"> <tbody> <tr><td></td> <td width="120"> <p> </p></td></tr></tbody></table> <p> <embed name="MediaPlayer" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src=" [b]adresse de musique[/b]" width="300" height="50" type="application/x-mplayer2" autostart="1" showstatusbar="1" volume="-1"></embed></embed> </p></td></tr></tbody></table></div> <FIN> Ce script permet d'avoir une musique et laisse la possiblité aux visiteurs de l'arrêter. Ce script peut être placé: TUTO PAGE D'ACCUEIL TUTO DESCRIPTION SUJET TUTO PORTAIL Le truc c'est que c'est quoi l'adresse de la musique que je dois mettre ? !!!!Pour mieux comprendre va dessus : ICI | |
|
| |
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 1 Avr - 13:02 | |
| L'adresse du lien qui fait de la musique, par exemple, quand t(écoutes de la musique sur Booska-P, c'est un lien, tu copies/colles le lien qui va à la musique et tu la mets.)
Le plus simple, c'est de trouver un site du type imashackus mais pour la musique... Je vais faire une recherche^^ | |
|
| |
Zhyter
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 1 Avr - 13:11 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé : http://boomp3.com/en . Sur ce site, tu vas dans Select MP3 or WMA file puis Parcourir. Dès que tu as trouvé la musique que tu veux, tu cliques sur "Upload". Là, il ya une barre qui t'indiques où ta musique est "uploading" donc l'avancement de la musique. (Ca prend plus ou moins de temps si le fichier est lourd) Après, t'as un formulaire à remplir (avec les indications du fichier), tu cliques sur OK et après tu as : Embed et Link. Tu copies le lien "Link" que tu colles dans ton script.
Par ex : http://boomp3.com/m/95baa8844465
et avec Embed (en format HTLM): <object width="200" height="20"><param name="movie" value="http://static.boomp3.com/player.swf?id=95baa8844465"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://static.boomp3.com/player.swf?id=95baa8844465" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="200" height="20"></embed></object> | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 1 Avr - 13:15 | |
| Ok merci bcp je vais teste ! | |
|
| |
Zhyter
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 1 Avr - 13:19 | |
| Essaye... si ça marche pas, j'vais voir si y a pas d'autres sites^^ | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Akel
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 3 Avr - 19:32 | |
| J'aime bien l'ajout de Musique sur le forum! Dommage qu'il n'y a pas de Choix ou que le musique ne continue pas dés que l'on quitte la page d'acueil pour aller dans une Rubrique!
Mais Très beau Boulot Julien!
Que la Paix soit avec Toi mon Frère.... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 3 Avr - 19:39 | |
| Ouai j'travail dessu pour qu'elle continue dans chaque page tkt cmer | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 3 Avr - 19:42 | |
| uai c pas mal mais atention aussi yan a qui vienne sur le forum en écoutant eur musik et ki veule ptet pas mélanger chanssondun cou !! lol | |
|
| |
Zhyter
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 3 Avr - 19:53 | |
| Ou y a des gens qui ont viré le flash et qui n'ont plus ce problème. Je m'aime parfois... | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 3 Avr - 20:03 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! oui je suis daccord ... alai monte ton forum pour tes fan jte promet sa va marcher obliger ... tmtc mdrrr !! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 4 Avr - 14:38 | |
| comment on fait pour ke la musik vienne pas dés kjvien sur le forum? sa mfai sauter de peur parfois jmy atten pas.
Sinon jpense...cnest just qun conseil, que sa serai mieu une belle instru plus douce plutot qune chanson non? enfin je sais pas fodrai voir avc les otres osi | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 4 Avr - 14:59 | |
| Ouai tkt Ismail c'est ce a quoi je penser, je vais demander l'instru qu'est sur lsawear.com | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 4 Avr - 15:22 | |
| wéwé bonne idée aussi une musique plus douce !! ou alors juste une instru de chez Din un truc ds le genre ... ! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 4 Avr - 19:15 | |
| ouai jsui dac avec ismail et ronan | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Avr - 21:16 | |
| Juste un petit mot, je vous explique une fille voulait parler à Medine etc ... Et j'aurai repondu de maniere aggresive ou autres et de ce qu'elle dit certains du net se permettent de dire que je suis pretentieux ...
Je tiens juste à vous dire que je n'ai aucune pretention à faire part de ma passion de Din Records a travers forum ou blog ! Pour ceux qui parlent sur mon compte, qu'ils continuent mais n'oublier qu'on est sur le net, et que aucuns de vos jugements ne m'atteint !
Je ne suis pas rancunier sinon j'aurai viré Ismail par exemple avec qui je mettais brouiller et en plus y a beaucoup de gens que j'appreci de lire car y a de l'argumentation de l'inteligence mais apres qu'on disent que je prenne la grosse tete mais commen ca me choque ...
J'ai jamais créé tout ca pour avoir des contact avec DIN loin de la alors arretez ...
Je vise personne car je sais meme pas qui me critique s'il faut elle a inventer mais bon on sait jamais vaut mieux que je le dise maintenant !
Bref voila c'est fini LOL
Apres si y en a un qui trouve que je suis pretentieux qu'il m'explique les raisons car sans me venter ou autres ben j'ai jamais fais la star...
Paix sur vous . | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Avr - 21:30 | |
| Tu fais un réel travail, t'es toujours op pour nous donner des news, des exclus, même pour la dernière interview de Médine que t'as faite t'as remercié ceux qui t'avais proposé des questions donc voilà t'as même pas à te justifier franchement et je pense que si t'étais prétentieux ou quoi on se serait pas géné pour te le dire enfin je pense que pas mal de gens du forum te l'aurais dit tkt pas pour ça julien lol. En tous cas te prend pas la tête avec ces gamineries... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Avr - 21:32 | |
| Ouai je sais bien mais bon ... Je suis reactif donc direct j'ai ecris sa LOL
Plus serieusement j'espere ne jamais donner l'image d'une grosse tete ...
Bref ... paix sur vous | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Avr - 21:45 | |
| mais c'est des conneries tout sa, c'etait pas la peine de repondre a des choses betes comme ca, ta fait decouvrir Din Records a beaucoup de monde, tu vis pour ça, ça ce sent, j'veus dire par la que tu donne le maximum de toi meme pour tout ça, et en plus tu aide Din Records... Le reste c'est des rageux et y en a tous jours on peu pas les supprimés ces parasites, ils ont pas vu tout ce que t'as sacrifiés pour ta passion... en tout cas nous on est a fond derriere toi Julien, ne fait pas attention a la paperasse reste concentré sur ta passion et decroche nous des interviews comme celle de Tiers monde et de Medine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|