| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 17 Mar - 2:33 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- est e que sa vous plait la ? comme ca ? dite moi
C'est bon Julien c'est super en + mes yeux commencent a s'habituer a la couleur donc change pas maintenant lol ! Nan mais c'est vraiment bien fait t'inquiète plus pour sa ! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 17 Mar - 22:44 | |
| Big up juju !! lol nan sérieux bon boulot pour notre plus grand plaisir ! | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 20 Mar - 12:22 | |
| tràe bien le forum juste ce qu'il me gene c'est la photo et le reglement tout en haut... sinon bonne continuation | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 26 Mar - 2:36 | |
| jai un pblm juju dés ke kelkun repond a un sujet où jai posté un msg , ya un email qui me previen !!! et c chiant parska la fin dla journée jme retrouve avc 10nouvo mails minimum. jsui parti sur preferences et tout jai mit non partout mais sa lfai tjrs | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 26 Mar - 13:21 | |
| Ben vas y je t'arrange sa ! il suffit d'aller dans ton profil, mettre "non" quand il te demande si tu veux etre prevenu quand quelqu'un post ! sinn c clair t blinder | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 26 Mar - 22:49 | |
| jai coché "non" et sa mlenvloi tjrs essaye dvoir si ya pa un truc ktu peu faire sinon jte passe mon mdp par mp et tu voit si jpa fai une erreur | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 26 Mar - 23:02 | |
| Ben j'ai mater ton profil et c'est vrai que c louche je vais regarder de plus pres tu me dira si sa arrete de tenvoyer les mails | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 26 Mar - 23:04 | |
| vas y mec dis moi si sa marche | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 27 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 27 Mar - 18:36 | |
| ouai mais chelou le forum a des beugs faut qe je gere sa mais c bizarre | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 27 Mar - 19:47 | |
- ouai mais chelou le forum a des beugs faut qe je gere sa mais c bizarre
je viens de voir sa, j'ai eu le même pb au début mais la solution c'est dans chaque mail concernant un sujet il faut cliquer sur le lien "Ne plus surveillez ce sujet", c'est un peu long mais sa arrange le problème!! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 28 Mar - 17:45 | |
| Alors vous en pensez-quoi du chat online que Julien a mis en bas du forum ??? | |
|
| |
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 28 Mar - 18:26 | |
| Loool, c'st cool ça^^'.Y a pas mal de nouveautés à forumactif^^ | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 28 Mar - 18:50 | |
| Wesh moi j'aime bien puis je v le laisser pour ceux qui kiff sa derange pas trop ! PS : si certain on des idées de topic qui le signal ( topic comme autre rapeur) | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 28 Mar - 19:09 | |
| a troooo stiler jaV pas vu !!! comme quoi ce poste sert tjs lol ! c bien Julien tu gere grave continu comme sa mon pote ! | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 28 Mar - 21:19 | |
| Perso, j'aime beaucoup comment le Forum est coloré, j'aurai bien aimé une photo en Fond. Aprés pour le Blog et Le My Space, c'est vraiment bien! Continue comme ça... Paix... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 28 Mar - 21:30 | |
| j'essai de trouver un fond pour le forum mais je c pa quoi prendre comme photo , genre une photo asser dans le delire des couleurs avec le slogan le savoir est une arme ou dinrecords enfin proposer | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 28 Mar - 21:58 | |
| merci amine et julien. Sa mle fait plu mntn | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 29 Mar - 1:25 | |
| Alors vos avis !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 29 Mar - 12:40 | |
- Alors vos avis !!!!!!!!!!!
Bien bien...j'aime pas trop le fond 76 departement par contre... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 29 Mar - 13:22 | |
| Ouai mais je cherche des photos enfin une qui pourrai passer jaten lavi d otre | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 29 Mar - 13:34 | |
| Bon les gars je vous propose trois images pour le fond n'hesitez pas a proposer les votre, on prendra celle qui fait le plus kiffer ! premiere image seconde image troisieme image | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 29 Mar - 14:28 | |
| la deuxième...mais la première est pas mal...moi j'aimais bien aussi classique comme au début sans rien... | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 29 Mar - 19:10 | |
| moi aussi pareil entre les 2 premiere ... j'aime bien représenter le 76 mais le forum s'adresse a tout le monde memee hors 76 donc jré pas troppour mettre sa ! c le forum de din record pas de la seine maritime lol
sinon entre les 2 autres comme tu préfere les 2 sont stiler | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 29 Mar - 19:13 | |
| je préfère la 2eme personellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|