| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|
+37PLEO Mia78 LILAS bhrecords Dalkas nowar76 a Dobermann92 kyfkyf DELITdeFACIES Eckho Metafore binou94 Konami Najim mou2s Smail B S.G Québecisme LéHauW Akel bess Omar Amine Oldtimer Nasreddine Sandriinee Djampai Julien [ Kylia ] Ifa Méjhoul Orfé Risk Youssef Mal3k Guillaume SansBlaz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyfkyf
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 6 Avr - 11:03 | |
| s'était ou se concert youssef?? | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 6 Avr - 14:06 | |
| c'eatit au palais je conais pas trop la bas donc jpeux pas te dire ou c'eatit exactement on mavais dis que c'eatait pour une manifestation mais enfaite quand jsuis arriver jsuis entrer dans une salle et on ma dis c'est ici jete etoner parce que je me disais si c'est pour une manif comment sa sfais que c'est en intérieur | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 6 Avr - 14:09 | |
| mais toi tu fais du rap kyfkyf? si ten fais ta qua demander pour passer pour sos rascisme le concert sa sera sur le parking a churchil devant la maison darret | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 8 Avr - 2:14 | |
| Bon c'est fait, j'ai ma date pour enregistrer ce Samedi ! je peux vous dire le morceau meme si je sais que peut ici vont aimer, ce sera sur l'instru equivok de Tunisiano voila un son délire avant d'attaquer les choses sérieuses ^^ | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 8 Avr - 2:15 | |
| Sisi bonne chance kick sa bien | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 8 Avr - 2:19 | |
| Merci je ferais partager dés que le son sera bouclé | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 8 Avr - 20:29 | |
| Ha pourquoi il a fallut que tu choisisse cette instru? ^^ Pas grave, ça ne m'empêchera pas d'écouter | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 8 Avr - 23:10 | |
| Bon bah bonne chance à toi Carmelo, assures tout ! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Avr - 1:30 | |
| J'ai choisit parceque j'ai envie de m'essayer à un égotrip, exercice de style et perso j'trouve qu'elle déglingue tout. ya pas les voix de robots dessus lol
Merci Risk =D | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Avr - 13:07 | |
| - CARMELO a écrit:
- Merci je ferais partager dés que le son sera bouclé
oué carmelo on attend que ça | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Avr - 14:05 | |
| - CARMELO a écrit:
ya pas les voix de robots dessus lol
C'est le principal ^^ Bonne chance! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Avr - 20:58 | |
| Merci, c'est samedi l'enregistrement aprés si le mec fait le taff vite.. d'ici mercredi ça devrait etre bon =D | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 11 Avr - 23:19 | |
| Moi je suis sur deux sons en ce moment " Spectateur d'une journée " et " Huis Clos " ... Dur, dur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 11 Avr - 23:27 | |
| - Seenap's a écrit:
- Moi je suis sur deux sons en ce moment " Spectateur d'une journée " et " Huis Clos " ... Dur, dur...
c'est quoi les theme des morceaux ? |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 12 Avr - 0:13 | |
| Spectateur d'une journée : Morceau dans lequel je me mets à la place d'un personnage qui durant toute une journée fait des almalgames, juge par des préjugés différentes personnes ...
Huis Clos : Référence à l'oeuvre de Sartre qui correspond à un sujet d'un de mes textes qui est " les mauvaises habitudes " que nous avons et qui nous ont été inculquées sans qu'on s'en rendent compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 12 Avr - 0:23 | |
| Ah okok interesant vivement que j'ecoute sa alors ! |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 12 Avr - 13:30 | |
| - Momo a écrit:
- Ah okok interesant vivement que j'ecoute sa alors !
+1 | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 12 Avr - 15:02 | |
| bon jattend vos son moi jeai juste besoin dinstru mais jsuis en train de les faire la | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 13 Avr - 17:04 | |
| Report de la date d'enregistrement pour moi pff | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 14 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 14 Avr - 22:40 | |
| Le mec a fait un coup de P***!
enregistrement mercredi aprem ! j'espere qu'sava le faire ce coup la
Dernière édition par CARMELO le Lun 14 Avr - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 14 Avr - 23:02 | |
| - CARMELO a écrit:
- Le mec a fait un coup de je suis une prostituée !
enregistrement mercredi aprem ! j'espere qu'sava le faire ce coup la PTDR la censure de Julien | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 15 Avr - 2:14 | |
| lol comment j'avais zappé frère MDR | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 15 Avr - 13:43 | |
| Ben j'espère que ça se passera bien pour toi Carmelo!
Je remet un un petit freestyle que j'avais fait : Freestyle
Vivre simplement, un plaisir vu trop rarement, Trainant sans but avec la compagnie du vent, Franchement c'est envoutant de le sentir, raffraichissant, Tandis que le soleil nous regarde en nous réchauffant, Excursion en verdure, aussi beau que la cote d'Azur, L'herbe juste à coté de moi me convient, je vous assure, Regardant les arbres frémir, les pétales voler, Du rose au violent, les fleur semblent vous sourire, L'odeur des fleurs m'éffleure, pleine de fraicheur, Les heures telles un vase se remplissant de bonheur, Simplement accompagné d'ami, quoi de mieux, Se racontant de la merde devenue chanel 5 à mes yeux, Découvrir de nouveaux horizons à chaque saisons, Passer une journée à faire de la nature sa maison, Avec des amis à quoi bon faire compliquer, Quand d'un coup de démeler, tout est simplifié,
Voila, je voulais faire un thème plus leger que ce que je fais d'habitude tout en m'entraînant pour l'écriture ^^
Qu'est ce que vous en penser? (que se soit au niveau du texte ou du flow) | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 15 Avr - 21:34 | |
| Wesh les gens comment va ? Alors moi je suis toujours en preparation de mon album 20 titres : "Soldat de l'ombre" qui sortira inchallah vers decembre 2008 , ca sera un CD/magazine , magazine qui servira a traiter en profondeur les themes de l'albums . Il sera en vente a 5euro , et je le mettrai en vente sur internet aussi pour attiré plus de monde. Ca sera vraiment un gros gros travaille avec normalement en featurings des rappeur connus . 3 clips seront fait et mis en ligne . Parcontre , en voyant beacoup de forumiens poster leur creation graphiques , je voulai savoir si une personne avait le temps et l'envie de travailler avec moi pour la pochette et le livret de l'album??? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres | |
| |
|
| |
| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|