| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|
+37PLEO Mia78 LILAS bhrecords Dalkas nowar76 a Dobermann92 kyfkyf DELITdeFACIES Eckho Metafore binou94 Konami Najim mou2s Smail B S.G Québecisme LéHauW Akel bess Omar Amine Oldtimer Nasreddine Sandriinee Djampai Julien [ Kylia ] Ifa Méjhoul Orfé Risk Youssef Mal3k Guillaume SansBlaz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 25 Aoû - 20:14 | |
| Pour ma part c'est simple je kiff toute les prod que j'ai entendu de toi ^^ Maintenant j'ai hate de voir ce que va donner ton projet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 25 Aoû - 20:29 | |
| Moi je vais p't'étre enregistrer un son ... |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 25 Aoû - 21:00 | |
| Moi j'ai fait un projet 7 titres qui s'appel "Je fais avec" sur des faces B, tu peux le télécharger sur le topic au nom de "Metafore" | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 26 Aoû - 9:33 | |
| bon les gens voila j'ai fait un freestyle sur une instru face B qui ma grave plus , j'aimerais avoir votre avis :
http://www.zshare.net/audio/17649894fb9b3f40
dans ce freestyle ya un truc assez special je vous laisse deviner lol mais pour vous aider voici un indice : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
jespere que c'est flagrant !
a+ | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 26 Aoû - 15:41 | |
| Sans ton indice je ne sais pas si je l'aurais vu mais maintenant que j'ai lut ton message c'est assez flagrant et franchement bien joué! Très bon freestyle. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 7 Nov - 16:01 | |
| - Citation :
- Bon , je viens m'incruster pour dire un peu ce qu'il va se passer pour Malek et la bande :
Projet de maxi 7 titres pour fin juin.
" Flirt avec la haine "...
Comprenant :
-African love -Meurtre au paradis -Larmes meurtrieres -Rêves noyés -Relativise -La théorie du chaos -Flirt avec la haine...
Ainsi que certainement trois sons bonus solo de chaque membres de ghetto didacte (peut changer d'ici la sortir du maxi). Plus perso'. Il devrait peut être y avoir un feat avec JoK (52 Langres), et La jonction(à contacter encore...) (lille)
Voilà je metterais un premier son très vite....
Avec des prods exclusives de colt et un sample de tracy chapman..
Fredhall, Jahffà, Malek.
Wait and see...................!
Bon voilà on s'était mis en Stand by un peu, du moins , on à pas eu trop le choix !! Là , çà y'est on est lancé ... Toujours maxi 7 titres... Intitulé : " Fait dis vers "-Faits divers -Meurtre au paradis... et d'autres dont je communiquerais les titres dés que ce sera définitif ! Je peux déjà vous dire qu'il va y avoir un son de fou, avec un thème sur le Sida, je vous en dis pas plus tellement c'est un son de fellé , et la façon dont on traite le sujet est barge !! extrait du refrain : " le vih vieillit et a chaque année qui passe, les seringues fleurissent au petit square de la place, quelques graines parsemé par nos plus vieux politiciens..." Je met pas la quatrième sinon vous comprendrez de suite ! Donc voilà l'info du côté de Torcy08, Ghetto Didacte arrive, Fredhall, Lekkma, Jahffà... Notre "producteur" à changé, c'est Dj Fat Cut, que des face A et voilà , voilà , çà arrive , doucement mais çà arrive !! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 7 Nov - 16:05 | |
| lol bien les gars j'aimerais bien entendre les osns la sa a l'air pas mal du tout | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 7 Nov - 22:43 | |
| Bon courage à vous en tous cas !! | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 18 Nov - 0:24 | |
|
Dernière édition par Djampai le Mar 1 Fév - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 18 Nov - 1:05 | |
| Il passe super bien le son Djampa'i, bravo Continuez les gars !! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 3 Déc - 2:07 | |
| Voilà , Ghettodidate, çà avance , enfin !! On à finalisé "piqure de rappel" ce week end, on va enchaîner avec "Fait divers" et un autre son sur le sample de Requiem For A Dream !
En attendant le maxi , un son qui date de 3 ans ,
http://afrika-love08.skyrock.com/
J'ai peut être déjà du le poster mais ce n'est pas grave, fier vous seulement à la capacité d'écriture car il n'y à pas de flow ni rien là dessus , on est un cran au dessus aujourd'hui .. Voilà voilà , on arrive...
Peace | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 3 Déc - 2:38 | |
| Comme tu l'as dit je ne me suis pas fiée au flow, mais juste aux paroles et sérieux, j'ai kiffé, pour ma part sincèrement, elles m'ont touchées, incha'Allah que du bon pour ton groupe et toi... | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 3 Déc - 2:42 | |
| Merci, çà fait plaisir ! Et tu peux apprécier le sample d'un son de Tracy Chapman légèrement modifié aussi derrière ! | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 5 Déc - 0:24 | |
| Alala les gars, je suis très très frais ce soir, demain soir, je vais tâter la scène pour la première fois, ça fait trop bizarre.
Ca fait plaisir, quelques temps à taffer dans l'ombre, faut que je cartonne demain ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 5 Déc - 0:24 | |
| Bonne chance gros |
|
| |
LILAS
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 5 Déc - 0:28 | |
| A LA BIEN !!! bonne chance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 5 Déc - 11:14 | |
| Bonne chance mec et amuse toi bien |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 6 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 6 Déc - 17:36 | |
| Pfou bah bien chaud les gars, je pensais pas que 50 personnes ça pouvait m'impressioner mais quand tout le monde se tait et t'écoutes c'est pas la même !
J'ai fait ma première partie à 21h30 pas très à l'aise je vous l'accorde, beaucoup d'oublis, en gros j'ai merdé ..
J'ai repris vers les 22h30, pour ma deuxième partie et j'ai enchaîné trois-quatres sons pas mauvais, qui sont bien passé. Je suis un peu déçu parce que je sais que j'étais capable de beaucoup plus, mais bon, l'important est que j'ai pu kiffé pendant quelques temps !
Voilà, en gros, les gars, je vous remercie de votre soutien, c'est sympa de votre part. | |
|
| |
LILAS
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 6 Déc - 17:42 | |
| yeah, à la biien, maalish, si t'as commencé doucement; tu t'es rattrapé après apparemment, et comme tu l'as dit : l'important est que j'ai pu kiffé pendant quelques temps ! ça fait zizir our toi !!!
| |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 6 Déc - 17:42 | |
| C'est cool pour toi, t'inquiètes je pense que plus t'en feras , plus tu géreras ! | |
|
| |
Risk
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 6 Déc - 18:17 | |
| Merci les gars, c'est gentil | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 6 Déc - 20:10 | |
| Ouais les premières scènes c'est toujours tendu ! Mais ça fait tjours kiffé avoue , Bonne chance pour la suite en tout cas ! | |
|
| |
Risk
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 6 Déc - 22:21 | |
| Ouai j'avoue j'ai eu quelques passages, j'étais très frais, héé ! ^^
Merci mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres | |
| |
|
| |
| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|