| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|
+37PLEO Mia78 LILAS bhrecords Dalkas nowar76 a Dobermann92 kyfkyf DELITdeFACIES Eckho Metafore binou94 Konami Najim mou2s Smail B S.G Québecisme LéHauW Akel bess Omar Amine Oldtimer Nasreddine Sandriinee Djampai Julien [ Kylia ] Ifa Méjhoul Orfé Risk Youssef Mal3k Guillaume SansBlaz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 0:21 | |
| Vu qu'ici il y a pas mal de rappeurs, je me disais ça serait pas mal d'écouter un peu ce que fait chacun, alors si tu veux poster tes morceaux c'est ici la famille
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 0:50 | |
| Pas sur que sa soit utile ce topic, la section "Espace perso" est là pour que justement chacun post ce qui le touche directement donc chaque rappeur ou autre peut directement ouvrir un topic pour ses sons! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 0:52 | |
| a Ok s'était juste histoire d'avoir tous les sons au même endroit mais bon pas grave | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 0:56 | |
| Pour l'instant on laisse on verra si ca marche, mais depuis le début du forum ya pas grand monde qui a posté ses sons, et franchement je pense que c'est mieux que chacun ai son topic perso!
Par exemple Carmelo si tu veux en créer un perso pour tes sons hésite pas! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:03 | |
| Ok ça marche dés qu'ils sont enregistrer je pose, yen a 5 à venir | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:05 | |
| Bien! Impatient d'écouter! Tes textes que j'ai pu lire sont pas mal du tout! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:06 | |
| J'te remerci ça fait plaisir =) | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:24 | |
| Moi je posterais mon street cd d'ici un mois et demi !! "flirt avec la haine" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:25 | |
| - Malik a écrit:
- Moi je posterais mon street cd d'ici un mois et demi !! "flirt avec la haine"
tu va preparé un album apres ?? |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:33 | |
| Oui là c'est un onze ou douze titres :
- "flirt avec la haine" - "african love" - "histoire 2 couleurs" - " Larmes meurtrieres" .... et bien d'autres !!
L'album s'apellera " rêves noyés " et comportera tres certainement 17 titres voir 18 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:33 | |
| Ah okok ba bonne chance et les prod c toi qui les fait ?? |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:34 | |
| Hé ton blaze c'est Malik ? | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:34 | |
| sisi moi et un potos "colt prod" d'ici peu de temps un myspace sera ouvert et il fera cinq euros l'nstru que tout le monde puisse croquer , c'est un bon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:35 | |
| - Malik a écrit:
- sisi moi et un potos "colt prod" d'ici peu de temps un myspace sera ouvert et il fera cinq euros l'nstru que tout le monde puisse croquer , c'est un bon !!
tu fait avec quoi t'es prod ?? |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:35 | |
| Junior malik ... mon poto c'est jahffà et le groupe c'est " ghetto didacte" | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:36 | |
| Avec reason et cubase !! mais c'est plus mon pot colt qui s'en charge !! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:37 | |
| Ok Sa roule
Moi c'est C.M.L | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:37 | |
| - Malik a écrit:
- Avec reason et cubase !! mais c'est plus mon pot colt qui s'en charge !!
Ah okok |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:38 | |
| ok C.M.L | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:38 | |
| moi si vous voulez je mettrai un son sur lequel je pose sur un maxi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:39 | |
| - Malik a écrit:
- C.M.L
Sa veu dire quoi ?? dsl je c pa lool |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:41 | |
| Ah ouai d'accord, c'est quand même assez sérieux ce que vous préparez dans votre groupe Malik. Je te souhaite beaucoup de chances pour la suite et puis attendons alors de voir ce que ça donne ! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:41 | |
| C = CAR M = ME L = LO
( et ça se prononce SI M L ) ^_^ | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:42 | |
| carmelo non? moi c'est orfé bien sur, sa fait un an j'essaie de sortir un maxi cd, si Dieu veut pour la rentré, y'aura 5-6 titre deja trois sur, entre deux mondes, zone 51 et boite de pandore!
je vous tiendrais au courant bien sur! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mer 9 Jan - 1:43 | |
| Yeah Damien, pareil pour toi, en espérant que tes projets se concrétisent alors ..
Ouai, tiens nous au courant, je veux écouter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres | |
| |
|
| |
| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|