| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|
+37PLEO Mia78 LILAS bhrecords Dalkas nowar76 a Dobermann92 kyfkyf DELITdeFACIES Eckho Metafore binou94 Konami Najim mou2s Smail B S.G Québecisme LéHauW Akel bess Omar Amine Oldtimer Nasreddine Sandriinee Djampai Julien [ Kylia ] Ifa Méjhoul Orfé Risk Youssef Mal3k Guillaume SansBlaz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 21 Juin - 0:47 | |
| préssé découter ça seenaps, et sérieu le morceau avec Nasreddine re-enregistré le paske il s'annonçait bien | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 21 Juin - 0:54 | |
| Merci ! La connexion Seenap's / Sekel est toujours là, on va l'enregistrer, retaper, etc. Pas de soucis sur ça. La je cherche des coordonnées de studio, c'est cherooooo | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 21 Juin - 1:14 | |
| a Ok frais ça !ha les studios c'est vraiment trop cher j'y pense même pas lol | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 21 Juin - 19:42 | |
| On sent le vécu, hein Carmelo ^^ | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 22 Juin - 2:05 | |
| Exact =S
sinon Momo s'était comment la fete de la muzik ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 22 Juin - 2:07 | |
| Sa va les gens m'ont tous dis que c'etait bien mais moi j'ai pas trouvé LOL j'zappé mes texte un moment mais bon c'est pas grave c'est ma 1er y'en ora trop inch'allah yora desvideo mais on ns entend par rappé tellement que les gars geueule mdr |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 22 Juin - 3:04 | |
| A ok tkt c'est toujours comme ça t'apprendra sur le tas mais perso la scene c'est le truc le plus chaud dans le rap moi j'étais pas a l'aise ma premiere fois lol la faut que je m'y remette ^^ fait péter la video quand même ^^ | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 22 Juin - 19:43 | |
| J'ai aussi fait une petite scène de 45 minutes avec 2 potes à moi, perso la scène je kiff trop bon après je sais pas si je cartonne lol mais c'est vraiment un truc que je referais souvent | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 22 Juin - 22:04 | |
| Moi aussi je kiff bien, quand c'est taffé et tout ça doit claquer encore plus | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 23 Juin - 18:21 | |
| a ouais grave, surtout que j'ai fais plusieurs sons sur une petite scène, ça passait bien en plus les gens ont kiffé alors que demander de plus? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 26 Juin - 21:13 | |
| Slm le monde! J'ai trouvé des studios à prix abordables ... J'enregistrerai en Aout surement. D'ici là bon courage aux autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 26 Juin - 21:16 | |
| C'est cool pour toi Julien Tu nous tiendras au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 26 Juin - 22:47 | |
| - Seenap's a écrit:
- Slm le monde!
J'ai trouvé des studios à prix abordables ... J'enregistrerai en Aout surement. D'ici là bon courage aux autres! Ah oué niquel on va enfin entendre tout sa ^^ |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 14 Juil - 23:42 | |
| Ca va les gens ? Comme à mon habitude, je viens demander votre avis sur une nouveauté. C'est un petit Freestyle, vous pourrez le trouver sur http://djampa-i.skyrock.com. J'attend avec impatience vos réactions . Paix sur vous. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 15 Juil - 0:28 | |
| bien ton freestyle ! sur le beat de Dre ,ça donne bien ! c'est un bon thème "construire ensemble" ,avec un bon texte ... j'ai bien aimer les effets sur ta voix aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 17 Juil - 21:48 | |
| Ah la la je suis trop contente j'ai fait une découverte aujourd'hui ...: Y'a un studio d'enregistrement pas loin de chez moi ! Je vais me renseigner un peu plus Mais c'est magnifique lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 17 Juil - 21:49 | |
| Sinon Julien sa avance pour toi ? |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 17 Juil - 22:05 | |
| On peut dire ça comme ça Bientôt ça arrivera en attendant j'ai finis de dessiner mon Tracklisting de dix titres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 17 Juil - 22:10 | |
| Ok bah bon courage & continuation pour toi Et tout ceux qui taf sur des projets ... |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 25 Aoû - 2:08 | |
| jai fait une petite mise ajour demon blog instru www.mejhoul-production.skyblog.com jetez y un coup d'oeil et donnez votre avsi ca serai gentil
sinn tu coté de mon album jai enfin fini les 20 instru pour les 20 titres ca fait plaisir j'en est vraiment sué mais maintenant c'est fait
i reste plus qu'a finalisé les ecrits et commencer a entrer en studio et aussi a rediger la revue qui ira avec (interview ect...)
bon courage et bonne chance a tout les autres qui prepare clair qui faut avoir de la patience !
a+ | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 25 Aoû - 2:14 | |
| Bonne chance et bon courage frère! | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 25 Aoû - 13:06 | |
| - Méjhoul a écrit:
- jai fait une petite mise ajour demon blog instru www.mejhoul-production.skyblog.com jetez y un coup d'oeil et donnez votre avsi ca serai gentil
sinn tu coté de mon album jai enfin fini les 20 instru pour les 20 titres ca fait plaisir j'en est vraiment sué mais maintenant c'est fait
i reste plus qu'a finalisé les ecrits et commencer a entrer en studio et aussi a rediger la revue qui ira avec (interview ect...)
bon courage et bonne chance a tout les autres qui prepare clair qui faut avoir de la patience !
a+ des tueries les instrus... hâte de voir ce que ça donnera posé! | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 25 Aoû - 13:57 | |
| "stylery" est terrible ! ça sent bon pour le projet ! donne des news Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 25 Aoû - 14:00 | |
| - Dalkas a écrit:
- Méjhoul a écrit:
- jai fait une petite mise ajour demon blog instru www.mejhoul-production.skyblog.com jetez y un coup d'oeil et donnez votre avsi ca serai gentil
a+ des tueries les instrus... hâte de voir ce que ça donnera posé! +1, c'est de la bombe Chapeau bas l'artiste !!! J'adore les 3 premières |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 25 Aoû - 19:27 | |
| merci les gens ca fait plaisir , ya kelkun ki prepare un truc en ce moment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres | |
| |
|
| |
| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|