| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|
+37PLEO Mia78 LILAS bhrecords Dalkas nowar76 a Dobermann92 kyfkyf DELITdeFACIES Eckho Metafore binou94 Konami Najim mou2s Smail B S.G Québecisme LéHauW Akel bess Omar Amine Oldtimer Nasreddine Sandriinee Djampai Julien [ Kylia ] Ifa Méjhoul Orfé Risk Youssef Mal3k Guillaume SansBlaz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 18 Fév - 23:51 | |
| Merci Carmelo, c'est bien je sais que je peux compter sur toi pour les avis ^^ Pour l'instru, c'est une instru d'Aces Prod , voila le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=0N0I046R | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 18 Fév - 23:52 | |
| Bien gros sérieux tu poses plutot bien! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 18 Fév - 23:56 | |
| C'est vrai? Merci ça fait plaisir! Quand je m'écoute c'est horrible j'ai l'impression d'être une vrai merde et trop de fois j'ai envie de lacher l'affaire (mais bon par orgeuil et passion, c'est impossible ^^) | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 18 Fév - 23:57 | |
| Lache pas gros si t'as besoin d'écrire continue serieux | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 19 Fév - 0:41 | |
| ouai c'est bien ifa, continue poto! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 19 Fév - 1:00 | |
| Ba ça c'est normal ca fait chelou de s'écouter mais tkt sa gliss bien ( merci pour l'instru ) Sinon pour moi on pourra entendre un son vers la fin de semaine si tout vas bien =) | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 19 Fév - 12:48 | |
| attend jvais ecouter sa ifa jte dis après | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 19 Fév - 12:53 | |
| sa va jaime bien mais jaime pas linstru | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 19 Fév - 13:30 | |
| Merci pour vos avis ça fait plaisir!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 19 Fév - 16:14 | |
| J'aime bien Ifa, sérieux lâche pas l'affaire, y'a du potentiel !! | |
|
| |
[ Kylia ]
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : NDG [ 76 ] Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 14:57 | |
| Extrait d'un nouveau son feat BOD ( rappeur du Havre ) Certain reconnaitront les lyrics.
http://kylia-officiel.skyblog.com hésitez pas à lacher vos avis sur le blog, il vient juste d'être fait. | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Jeu 21 Fév - 15:48 | |
| - [ Kylia ] a écrit:
- Extrait d'un nouveau son feat BOD ( rappeur du Havre )
Certain reconnaitront les lyrics.
http://kylia-officiel.skyblog.com hésitez pas à lacher vos avis sur le blog, il vient juste d'être fait. Pas mal du tout !! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 15:54 | |
| Kylia juste tu écoutes DIN Records ou pas ? | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 16:01 | |
| on dirais elle est venu pour faire sa pubv | |
|
| |
[ Kylia ]
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : NDG [ 76 ] Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 16:09 | |
| Biensure que j'écoutes, et j'viens pas pour faire ma pub, j'crois que le topic c'est pour poster ces sons non ? ben j'poste les miens, j'en fais plus que les autrres membres c'est tout j'y peux rien. | |
|
| |
[ Kylia ]
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 16:10 | |
| Merci pour ton avis Sandrine, ça fait plaisir. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 16:12 | |
| Non mais chez pas tu viens que pour tes projets à chaque fois ... J'te le dis gentillement mais sérieux c'est un peu relou. Y à des forums ils s'en foutent mais moi j'ai pas besoin de ça pour avoir plus de posts ou de membres donc sérieux évite de venir à chaque fois que pour toi, pour poser un son ou réclamer des notes, tu vois l'truc. Enfin | |
|
| |
[ Kylia ]
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 16:14 | |
| T'as vu avant j'participer au reste mais après qu'on met trop critiquer ca m'a refroidit donc maintenant j'participe pour ma gueule tampis. Puis j'suis pas obligé de participer à toutes les sections non plus.
Et tu demandes si j'écoutes DIN Records, t'as bien vu que j'suis allée à leur concert si tu suis tellement ou je poste ?? Ouai ouai j'ai posté à d'autre endroit tu vois. J'suis du 76, c'est normal que j'écoute, et c'est normal que j'sois là. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 16:25 | |
| LOL Fait pas ta nerveuse comme ça .. J'te parle tranquille ! T'es du 76, aucuns rapports, peu importe d'où tu viens, j'ai bien regardé tes posts maintenant que tu me l'a dit et t'as pratiquemment poster que pour toi ! T'acceptes pas les critiques ?! Ok ... Ben c'est mal partie pour toi alors. T'as l'air super mature et super suivi apparament donc t'as besoin de ce forum ?!! Moi j'te dis ça pepere, c'est juste qu'ici c'est pas un forum pub. J'ai creai cet espace pour les membres, tu vois, mais faut pas se résumer qu'à ça quand même.. | |
|
| |
[ Kylia ]
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 16:34 | |
| C'est pas une question de besoin mais d'occupation ;-) J'suis pas nerveuse j'me défend, j'suis du 76 oui y a un rapport car c'est les premiers rappeurs que j'ai écouté. Et non j'ai pas posté que pour moi par contre j'commence a en avoir mare qu'a chaque fois que je poste ( dans n'importe qu'elle section ) on me critique, j'suis ce que j'suis j'm'en fou que ça gène. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 16:46 | |
| Bon c'est pas grave. Poses ta pub mais essai de participer sur d'autres topics, j't'obliges en rien mais bon c'est plus cool. Parce que si l'on te connais qu'a travers tes posts / Pubs voilà quoi c'est normal qu'on est du mal BREF Maintenant dans topic perso vous faites un sujet pour vous et vous posez tout ce que vous voulez dedans vous concernant seulement ne venez pas demander à tout prix des critiques ou qu'on vous complimentent !
Peace, sujet clos. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 16:47 | |
| Sinon Julien alors le feat avec Nasreddine ça avance ? des nouvelles ? =D | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 16:53 | |
| Propre .. Ca avance comme ça se doit et j'y crois beaucoup en cette collabo ! C'est un bon Nas, il en a sous la plume! Ca sera surement le première extrait de Mon essai ! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 16:54 | |
| Ouais c'est ce que j'ai pu voir dans les concours de PunchLines... et sans impatience mais on pourra l'écouter quand a peu prés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres | |
| |
|
| |
| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|