| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|
+37PLEO Mia78 LILAS bhrecords Dalkas nowar76 a Dobermann92 kyfkyf DELITdeFACIES Eckho Metafore binou94 Konami Najim mou2s Smail B S.G Québecisme LéHauW Akel bess Omar Amine Oldtimer Nasreddine Sandriinee Djampai Julien [ Kylia ] Ifa Méjhoul Orfé Risk Youssef Mal3k Guillaume SansBlaz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 7 Déc - 3:09 | |
| ^Tkt les premières scènes c'est toujours galère mais avec le temps tu sera plus alaises tu verra |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 7 Déc - 3:22 | |
| - Risk a écrit:
- Pfou bah bien chaud les gars, je pensais pas que 50 personnes ça pouvait m'impressioner mais quand tout le monde se tait et t'écoutes c'est pas la même !
J'ai fait ma première partie à 21h30 pas très à l'aise je vous l'accorde, beaucoup d'oublis, en gros j'ai merdé ..
J'ai repris vers les 22h30, pour ma deuxième partie et j'ai enchaîné trois-quatres sons pas mauvais, qui sont bien passé. Je suis un peu déçu parce que je sais que j'étais capable de beaucoup plus, mais bon, l'important est que j'ai pu kiffé pendant quelques temps !
Voilà, en gros, les gars, je vous remercie de votre soutien, c'est sympa de votre part. nan mais surtout jpense que sa t'es benefique, puisque la prochaine fois que tu refera une scene comme sa, tu t'y attendra. dc entre temps, tu pourra bosser tes points faible, revoir ces oublis... bonne chance (et si tas une video a faire tourner... ) | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 7 Déc - 14:51 | |
| Ah ça par contre, je crois que ça a pas été gardé ni rien, faut que je demande, mais je crois pas, dsl ^^ Et merci à tous, franchement cool, ça fait plaiz, il reste des bons encore sur ce forum ^^ | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 29 Jan - 22:07 | |
| wesh ca fait long time
en ce moment je suis en mode studio a enregistrer mon nouvel album " soldat de l'ombre " 20 titre avec peut être un ou deux featuring avec des rapeur connu. Le teaser puis le premier son arriveront très bientôt suivi d'un clip.
Sinon à part ça je me suis lancé dans le montage Video et on a fait un petit reportage sur un groupe de mon quartier et je fait un petit freestyle à la fin accompagner d'autre MC.
Voila dite ce que vous en pensez
http://fr.youtube.com/watch?v=9EUzpcHh0qM | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 29 Jan - 22:42 | |
| Sisi Mehjoul le morceau Héros continues à tourner chez oim!!! Bonne continuation gros! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 29 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 29 Jan - 23:59 | |
| De même, je l'écoute parfois sur mon mp3, j'ai hâte que ça arrive, en attendant je vais écouter le freestyle | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 30 Jan - 1:38 | |
| bien la video tu la recuperer ou linstru de 2issus? | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 30 Jan - 18:44 | |
| sisi ca fait plaisir
youssegf l'instru je l'ai recuperer sur le sit virtual beat | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 30 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
poska
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 2 Fév - 20:13 | |
| salut, moi mes morceaux c'est sur http://www.poska2.skyrock.com , viens écouter et dites moi ce que vous en pensez! merci tout critique est bonne à prendre | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 22 Mar - 13:33 | |
| Salam Aleykoum,
La semaine dernière j'étais en Studio, j'ai Enregistré un Son " Rappel " Je viens juste de Créer le Blog donc il n'y a que le Son.. " http://mahatma-officiel.skyrock.com/ " Dites-moi ce que vous en Pensez ?
" Ps: Je fais le Deuxième Couplet " | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 23 Mar - 0:28 | |
| C'est du bon Mahatma continue poska c'est bon aussi Ca se tient les gars ce que vous faites, continuer à gratter la page car ca en vaut la peine auditivement | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 23 Mar - 21:06 | |
| Tenez j'ai enregistré MURAILLE DE CHINE en feat avec ULTIME ESPOIR (ceux qui avait posé avec Medine)
je pose en deuxiéme ! www.ultime-espoir2.skyrock.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres | |
| |
|
| |
| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|