| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|
+37PLEO Mia78 LILAS bhrecords Dalkas nowar76 a Dobermann92 kyfkyf DELITdeFACIES Eckho Metafore binou94 Konami Najim mou2s Smail B S.G Québecisme LéHauW Akel bess Omar Amine Oldtimer Nasreddine Sandriinee Djampai Julien [ Kylia ] Ifa Méjhoul Orfé Risk Youssef Mal3k Guillaume SansBlaz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 18:06 | |
| pkoi cette video et tu peut poster le texte de Nassreddine pour mieux comprendre sa profonde ecriture
EDIT : 16.09 ah ok =D lol aie aie aie c du lourd stylé synapss "enduit de son sang seront nos mains"
Dernière édition par al-n1f le Sam 1 Mar - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 18:08 | |
| LOL Parce que. Mdr ... J'ai pas le texte de Nas! Désolé | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 18:19 | |
| - al-n1f a écrit:
- pkoi cette video
et tu peut poster le texte de Nassreddine pour mieux comprendre sa profonde ecriture
EDIT : 16.09 ah ok =D lol aie aie aie c du lourd stylé synapss "enduit de son sang seront nos mains" jsuis repassé sur ton blog bien,restylé et tout aux couleurs du Dîn records et des articles remodelés | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 18:44 | |
| Chemin personnel d’une conscience émergente Au phrasé rédactionnel, j’ai décidé de me rendre Trop de situations impossibles à défendre Une expression libertaire est partie en cendres Loin des assassinats de poètes en Colombie De + en + proche d’un Etat des Etats-Unis Eradiquer la psychose constitue ma plaidoirie Malgré le spectre d’un mal placé comme égérie Ma vision n’est pas bornée à un esprit salvateur Mais j’aimerais tout simplement faire vibrer les cœurs A défaut de vouloir transformer le monde J’utilise le micro comme une antique fronde Synap’s et Sékel, en mouvement perpétuel D’une chasse de l’artificiel à une quête du réel Foi et raison font partie de mon panel Et le pouvoir des mots transcende l’originel
Virtuose verbal dans l'art de faire mal Sauver mon âme passe par le calame On m'a souvent dit que la vie était un drame Que mon fardeau correspond à mes larmes
Voilà le texte...
Sa fait quelques temps que je rappe et j'ai jamais eu autant de critiques aussi négatives sur mon flow. Bref, c'est le jeu. Sur ce son, j'ai essayé de m'adapter à l'atmosphère de l'instru qui est assez mélancolique, maintenant si ça a pas plu, j'prends acte et c'est à moi d'être désolé, mais franchement j'comprends vraiment pas... En tout cas, merci pour votre franchise. En ce qui concerne Julien, j'ai été aussi agréablement surpris tant au niveau des textes que sur le flow, y'a grave du potentiel!! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 18:49 | |
| franchement bonne ecriture tu n'as pas besoin de t'excuser les gens disent ce qu'ils pensent | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 18:55 | |
| Mais faut pas s'excuser de dire ce qu'on pense aussi, j'disais ça par rapport à Amine, en fait^^. Au contraire, y'a pas mieux que la franchise pour avancer... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 20:29 | |
| Pas de soucis, Nas...les lyrics sont bon...sinon perso j'trouve que c'est encore plus intéressant de poser enragé sur une instru mélancolique, tu voit ce que je veux dire, un peu comme Julien sur ce son quoi...en plus sincérement j't'ai pas trouvé assez calé sur l'instru, c'est sa qui ma le plus géné! mais sinon fé écouter un autre son, pour voire ton vrai niveau si ya moyen | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 20:30 | |
| J'posterai les lyrics de l'extrait de la vidéo au cas ou que certains ne me comprennent pas.. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 20:41 | |
| Moi julien ta voix me rappelle celle d'un pote à moi, qui etait excellent, KO Black du Negro Prototype!j'up un son, dites moi si vous voyez le même rapprochement http://www.zshare.net/audio/831709896241d5/ C'est celui qui pose le 3ème couplet! | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Nasreddine
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 22:57 | |
| Oé t'as raison j'aurais du poser en + vénère, j'me suis laisser bercer par l'instru. On essaiera de le refaire^^. Surtout que quand j'ai posé, j'étais calé mais aprés le mix, quelques soucis. Enfin bref, dès que j'peux, j'enverrai un autre son. Peace. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 2 Mar - 3:33 | |
| Nasreddine j'ai pas trop aimé ton flow, enfin sur le refrain ca va, c'est surtout sur ton couplet, et j'ai l'impression que des fois t'es pas bien calé, sinon Julien je suis surpris dans le bon sens du terme, pas toujours super calé mais en général c'est du bon! Et bien vous textes! Continuez les mecs! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 2 Mar - 14:40 | |
| Merci les gens pour les critiques constructives ça fait très plaisir en ce qui concerne mon pseudo je crois que je l'avais deja expliquer | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 2 Mar - 22:16 | |
| Putain Julien je suis grave surpri comme tu pose bien j'aime trop ta voix mec je suis grave surpri wallah franchement lache rien je pense ke c'est fait pour toi Nasreddine je trouve aussi k'il é bien c'est vrai qui as du boulo si je peu me permettre mais y'a du potentiel les mec | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 2 Mar - 22:20 | |
| J'avoue Julien c'est vraiment bien niveau flow mais Nasredine ça allait aussi, bien que moins bien que Julien (après pour le callage, c'est dommage que le mix ai déconné). Après niveau texte, on retrouve votre bon niveau ^^
Bref bravo! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 2 Mar - 22:27 | |
| _____ __ ____ _ ____ ____ ___ lol
Dernière édition par al-n1f le Dim 2 Mar - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Dim 2 Mar - 22:51 | |
| Si j'avais vu c'que ca voulait tu crois que j't'aurais demandé !? Ca te coute quoi de le redire ? | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 3 Mar - 0:23 | |
| Julien il fait sa stars lol il veut pas nous dire ce que sa veut dire moi je suis nouveau puis sa coute rien de redire lol hein julien ??? ??? ??? ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 3 Mar - 0:50 | |
| Ba sa coute rien de cherche |
|
| |
Nasreddine
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 3 Mar - 0:52 | |
| Sa coute rien de se remuer les synapses^^. lol | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 3 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nasreddine
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Lun 3 Mar - 23:38 | |
| Ouvre le dictionnaire mon frère... | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 4 Mar - 0:06 | |
| SYNAPSE Jonction permettant le transfert des messages d'un neurone à un autre neurone ou d'un neurone à une cellule (cellule musculaire par exemple).
voila mou2s lol et sa m'a permi de savoir ske sa voulais dire aussi pq pour dire vrai j'aurais jamais capter mec lol mais bon sa aurai couté a personne de dire ske sa voulais dire mais bon Marlish ... | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 4 Mar - 0:21 | |
| Cimer Najim ! T'es un bon ! Même si maintenant j'men battait un peu les ille-cou! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 4 Mar - 1:41 | |
| Vraiment bon pour un début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres | |
| |
|
| |
| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|