| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|
+37PLEO Mia78 LILAS bhrecords Dalkas nowar76 a Dobermann92 kyfkyf DELITdeFACIES Eckho Metafore binou94 Konami Najim mou2s Smail B S.G Québecisme LéHauW Akel bess Omar Amine Oldtimer Nasreddine Sandriinee Djampai Julien [ Kylia ] Ifa Méjhoul Orfé Risk Youssef Mal3k Guillaume SansBlaz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 4 Mar - 2:03 | |
| - Amine a écrit:
- Pas de soucis, Nas...les lyrics sont bon...sinon perso j'trouve que c'est encore plus intéressant de poser enragé sur une instru mélancolique, tu voit ce que je veux dire, un peu comme Julien sur ce son quoi...en plus sincérement j't'ai pas trouvé assez calé sur l'instru, c'est sa qui ma le plus géné!
mais sinon fé écouter un autre son, pour voire ton vrai niveau si ya moyen http://www.megaupload.com/fr/?d=E44I7JP6 ( j'rappe en deuxième) http://www.megaupload.com/fr/?d=D6SCG984 (deuxième aussi) http://www.megaupload.com/fr/?d=QAVNRMTK (en dernier) | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 4 Mar - 2:04 | |
| j'viens d'écouter le son de julien. T'as un bon flow et amine a raison avec ta voie par contre c'est pas super bien posé par rapport à l'instru, ça concorde pas avec ton flow!Enfin c'est un bon début pour un premier son posé!COntinue comme ça et ramènes nous d'autre sons | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 4 Mar - 2:09 | |
| c du bon tes sons sekel meme si ton flow n'est pas apprecié t'as une bonne ecriture et ca suffit pour me plaire | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 4 Mar - 2:22 | |
| 6mer al-n1f, j'ai plus qu'à écrire des livres dans ce cas, mdrr | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 4 Mar - 2:41 | |
| nan dit pas ça Nasreddine, enfin si tu veux écrire des livres fait le lol mais je reviens sur le son tu as vraiment une bonne ecriture comme dit Ismaïl mais je pense que tu n'a juste pas fais le bon choix dans le flow sur le son... je suis sur que si tu pouvais le refaire tu serait mieu! | |
|
| |
Nasreddine
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 4 Mar - 2:56 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 4 Mar - 16:01 | |
| j'ai écouter les autres sons, Nas, pareil, t'es pas calé, pas dans le tempo mais ta voix ressors mieux et ton flow est un peu plus intéréssant, mais je vais pas te mentir, ya encore du boulot! continue mon pote! | |
|
| |
Nasreddine
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 4 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 4 Mar - 20:06 | |
| - Omar a écrit:
- nan dit pas ça Nasreddine, enfin si tu veux écrire des livres fait le lol ... je suis sur que si tu pouvais le refaire tu serait mieu!
une bonne ecriture... je voulais dire que tes textes sont bien construits et que le fond n'est pas inéxistant | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 7 Mar - 22:25 | |
| Voilà je lache un petit freestyle en attente de vos avis.... http://www.sendspace.com/file/wcex37
Merci d'avance les gens ! Peace ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 7 Mar - 22:32 | |
| jvé ecouter ca djampai et on te repondra franchement!!! lol | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 7 Mar - 22:48 | |
| Franchement moi j'ai bien aimé, fond et forme. Avec un flow que j'apprécie beaucoup ! L'instru est pas mal aussi. Je dirais juste que c'est trop court ! Bien ,bien,bien Djampai continues mon frère t'es doué... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 7 Mar - 22:56 | |
| pour un bonhomme qui n'as que 15 ans c du booon en freestyle bonne voix ,lol,bon rythme avec le beat, tu poses bien et ton texte me rappelle un peu ceux de medine(11.09 et Jihad) sinon j'accroche totalement a l'instru
à quand le prochain son... | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 7 Mar - 23:01 | |
| Terrible ton freestyle! Mon avis rejoinds les précédent, c'est du bon comme toujours avec toi! | |
|
| |
Nasreddine
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 7 Mar - 23:11 | |
| Franchement mortel, rien à dire. Dommage que c'était un peu court mais bon freestyle!! Tu enregistres en studio?? J'ai craqué sur la qualité sonore! | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 7 Mar - 23:29 | |
| Merci les gens. C'est qu'un freestyle, c'est court. Les prochains sons ca arrivera mais là on a posé comme je lai deja dit pour une compile... Nasreddine : Je fais ca en home studio tout a la maison Bess : Ca fait toujours plaisir ;-) Ifa : de meme | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 7 Mar - 23:37 | |
| Tu utilise quoi comme micro? Car moi avec mon apex, je suis loin d'égaler ta qualité! A moins qu'au mixage tu as quelque astuce ^^ | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 7 Mar - 23:40 | |
| Jutilise pour le moment un behringer B1 PRO mais surtout avec une yamaha 01x donc voila ca fait la qualité quand meme..... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 7 Mar - 23:42 | |
| Kom d'hab, Djampaï, tu le sais de toutes manières gros, continue, j'suis ton supporter numero 1! | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 7 Mar - 23:50 | |
| Tkt amine je sais lol tu veux pas etre mon manager lol jdeconne Non mais man ca fait toujours plaisir | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 8 Mar - 2:03 | |
| C'est encore du bon Djampai! De ce que tu m'as dit je vois que tu t'investis à fond donc j'espère que ca va marcher pour toi! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 8 Mar - 3:16 | |
| ué Incha Allah que ça marche, le freestyle est mortel! ta voix ressemble a celle de Lino lol
en tout cas on sens que tu évolue de plus en plus! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 8 Mar - 19:38 | |
| - mou2s a écrit:
- Si j'avais vu c'que ca voulait tu crois que j't'aurais demandé !? Ca te coute quoi de le redire ?
J'avais pas le temps te de le dire mec j'étais pressé calme toi ... Puis cherche comme ils disent, mdr j'hallucine. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 8 Mar - 21:02 | |
| Bon , je vais entrer en phase d'enregistrement qui sera plus slam que rap finalement , un street qui s'annonce très mélancolique.. Je suis dans les temps , je devrais sortir le truc pour juillet/aout , j'essai de lancer un son dés que possible ! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Dim 9 Mar - 13:01 | |
| J'espère que ça marchera pour toi Malik en tout cas tiens nous au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres | |
| |
|
| |
| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|