| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|
+37PLEO Mia78 LILAS bhrecords Dalkas nowar76 a Dobermann92 kyfkyf DELITdeFACIES Eckho Metafore binou94 Konami Najim mou2s Smail B S.G Québecisme LéHauW Akel bess Omar Amine Oldtimer Nasreddine Sandriinee Djampai Julien [ Kylia ] Ifa Méjhoul Orfé Risk Youssef Mal3k Guillaume SansBlaz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 17:01 | |
| Je sais pas ... Je ne sais pas combien de temps dure le mix, etc. J'espère d'ici trois semaines! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Jeu 21 Fév - 17:03 | |
| Nassreddine a une belle écriture c'est vrai, julien toi aussi! ça ferait une belle collaboration.. j'espére qu'on pourra en profiter un peu sur le forum | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 21 Fév - 17:13 | |
| SiSi faut faire ça bien | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 22 Fév - 0:51 | |
| Normalement, si tout se passe comme prévu, on posera la semaine prochaine, inchaallah. J'espère de tout coeur qu'il y aura une belle alchimie de nos voix car l'écriture ne fait pas tout... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 22 Fév - 1:00 | |
| J'espère aussi gros! La rencontre a été bonne, les textes sont bons, ... Tout passe pour l'instant mais ça ira ! Lol tu m'fais speeder avec ton mot alchimie LOL | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 22 Fév - 2:11 | |
| Mdrr!! Je retire alors!! Oé y'a pas de raison pour ça se passe mal. Sa a bien commencé déja... | |
|
| |
Nasreddine
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 28 Fév - 21:48 | |
| Préparez vous à écouter du lourd la famille!! Synap's et Sékel, aie!!! On a posé ensemble tout à l'heure, trés bonne connexion. J'espère vraiment que ça vous plaira... Inchaalah | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: .... Jeu 28 Fév - 21:54 | |
| Bonne nouvelle!!!!! hâte d'ecouter ça héhé
Dernière édition par Sandriinee le Ven 29 Fév - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Jeu 28 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 29 Fév - 0:10 | |
| - Sandriinee a écrit:
Bonne nouvelle!!!!! hate d'ecouter ça héhé hâte d'écouter ça héhé | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 29 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 29 Fév - 0:43 | |
| Je voix que la HéHé attitude ne touche pas que moi ^^ | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Ven 29 Fév - 11:57 | |
| Lol .. | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Ven 29 Fév - 16:48 | |
| moi jfais dans lautenticité jinvente la hohoatitude
hoho
ou sinon la hahaatitude
haha
et aussi la huhuatitude
huhu | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 1:01 | |
| http://www.megaupload.com/?d=2YS5OKQ6
Synap's Feat. Sekel ... Lachez vos impressions sur tout, le fond, forme, qualité, etc ... Moi je suis au deuxième couplet. J'espère que ça vous plaira!
Peace | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 1:33 | |
| G lancé le telechargement ... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 1:36 | |
| jvé écouter ça tout de suite | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 1:44 | |
| Franchement sincérement...je suis dsl pour Nasredine, mais je trouve qu'il ya du boulot! surtout niveau flow, t'es pas toujours bien calé sur le son...en revanche, Julien, j'ai été agréablement surpris...frnahcment pour un premier essai c'est très bon, bon flow, bon texte...et en plus ta un ptit truc en plus très intéréssant qui n'est qu'iné, la voix...ta une bonne voix pour le pera...donc continuer à taffer, le chemin est long mais ya de la qualité! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 2:21 | |
| Merci gros!
Mon passage ....
Synap’s, Sekel, mate nos écrits plein de cicatrices / Attristés on restent engager depuis la matrice / Avide quand il s’agit d’écrire, besoin éternel / Comblant un vide devenue plus que fraternel /
Écrivain à la plume enragée voulant émerger / A l’image de ses innocents dit coupables orangés / Engagé depuis mes lourdes prises de consciences / Depuis que j’ai compris l’importance de la bienséance / De vivre en harmonie avec ses frères / De toutes religions et puis de toutes terres / Vue que je m’alimente hélas de tout ces mals êtres Pour faire sonner tout mes mots et toutes mes lettres Balancé mes écrits dans ce fleuve durable / Loin d’être tranquille dixit le rap / Exile musicale quand la mélancolie me rattrape / Depuis que les mensonges d’État me matraquent / L’esprit comme le dos de nos ancêtres, sans cesses / Je suis juste un témoin de plus de la tristesse / Qui narre ses écrits pour se libérer d’un mal intérieur / Interner par ce monde horrible, on évite le mauvais œil /
| |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 10:36 | |
| alors jaime pas linstru ni le flow a nassredine Synap's ton passage jai kiffé mais dommage que jaimais pas lnstru voila sinon les texte jkiffe et c'est tout je crois | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 15:46 | |
| Moi je trouve ça pour un One shot, mais l'instru serait plus lourde ça donnerais mieux je pense | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 16:53 | |
| -comme ça etait dit une instru plus accrochante serait meilleure - le flow de Sekel est tout de meme touchant meme si il a encore des progrés a faire (sa voix me rappelle celle de Barseuloné +1+1) -les textes sont bien ecrits ,posés ,sans detour - puis le flow de Synap's est pas mauvais ,bonne intonation,bon rythme mais franchement tu peut continuer à donner , c'est bon voilà mes impressions aprés quelques écoutes hier soir je l'ai fait tourné a des potes et m'ont dit reconnaitre l'accent toulousain et que l'instru ne collait pas trop | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 16:55 | |
| LOL Toulouse on y échappe pas ... Merci pour ces critiques constructives, on va s'améliorer avec le temps, travail, travail ... Peace | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 17:53 | |
| je parle aussi en toute franchise, les textes je les trouve très bon que ce soit pour Julien ou Nasreddine, mais niveau flow je trouve que Nasreddine a un peu plus d'effort a faire, comme Amine je trouve que la voix a Julien elle est faite pour ça, mais on sent quand même que ça débute... des 2 cotés le flow est a travaillé surtout pour Nasreddine, sinon moi j'aime bien l'instru, il manque peut etre un beat un peu plus lourd pour mieux accroché mais sinon c'est du bon! par contre c'est vrai le flow à Nasreddine ressemble beaucoup a Barceloné, surtout la voix!
les mecs continuez ça fait plaiz! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Sam 1 Mar - 18:02 | |
| Vidéo ( Basse qualité ) Du Début De Retour Vers Le Futur Lachez vos impressions, la famille. Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres | |
| |
|
| |
| Morceaux et projets musicaux des membres | |
|