| Une demande personnelle ?!! | |
|
+51Mals'1 Axaiiless Keryjames ma2m Ange King.James Amira Soledad LILAS Mithat SG merve minodemars S.G arabian-panther tom farud Najim eKiMoZe93 melle mehdi RebeLyon bhrecords Nasreddine binou94 lora29 shir Sotomayor01 Konami zachomaco Smail B Risk Québecisme Dobermann92 torkoz bess DELITdeFACIES Mia78 Ifa Mal3k PLEO Youssef amina Sandriinee Sinetik Julien Guillaume Amine Oldtimer Omar Orfé SansBlaz 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 6 Aoû - 3:43 | |
| Encore moi lol Je voulais savoir, comment annoncer a ses parent qu'on pourrait peut etre faire du rap ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 6 Aoû - 3:47 | |
| - soprajoany a écrit:
- Encore moi lol
Je voulais savoir, comment annoncer a ses parent qu'on pourrait peut etre faire du rap ?? T'annonce pas ! MDR faut faire attention les parents pourront mal interpreté en croyant que tu veut tout arreté et te lancé dedans vraiment en faire ton metier lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 6 Aoû - 13:41 | |
| C'est clair mais c'est exactement sa en fait Le truc c'est que j'ai signé sur un label { elle au courant ] Mais bon elle ma bien fait comprendre Que rapper pour moi c'était mort quoi En plus j'ai eu une proposition d'un bon producteur .... C'est trop dar, j'sais pas quoi faire Mais bon je suis jeune encore pour rapper mais je veux bien faire comprendre que sa pourrais m'interresser ......... |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 6 Aoû - 18:32 | |
| l'rap c'est pas un métier, réfléchissez bien avant de prendre des décisions pareil à seulement 15 piges, on sait pas trop ce que l'on est en réalité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 6 Aoû - 18:57 | |
| - Amine a écrit:
- l'rap c'est pas un métier, réfléchissez bien avant de prendre des décisions pareil à seulement 15 piges, on sait pas trop ce que l'on est en réalité!
J'dis pas le contraire ! lol Mais je veux pas commencer a rapper maintenant Mais d'ici quelques années j'aimerais bien essayer Quand je serais poser avec un taf ect.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 6 Aoû - 20:47 | |
| - soprajoany a écrit:
- Amine a écrit:
- l'rap c'est pas un métier, réfléchissez bien avant de prendre des décisions pareil à seulement 15 piges, on sait pas trop ce que l'on est en réalité!
J'dis pas le contraire ! lol Mais je veux pas commencer a rapper maintenant Mais d'ici quelques années j'aimerais bien essayer Quand je serais poser avec un taf ect.... ta signé quelque part mais tu ne rap pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 7 Aoû - 13:59 | |
| Lol, en gros c'est sa J'ai signé sur un label indé mais pour l'instant j'ai pas fait grand chose [j'ai tourner dans un clip lol] Mais bon bientôt ya des concert et tout Donc faut faire passer la pilule aux parents .... |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 11 Aoû - 12:46 | |
| Quelqu'un pourrait me rendre un service, un montage photo ça serait opé tenais moi au courant par MP merci | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 26 Aoû - 16:37 | |
| Je recherche la marque de cette image | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 26 Aoû - 16:44 | |
| http://www.franklinandmarshall.com/newsite/menu.html | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 26 Aoû - 16:45 | |
| C'est la marque "Franklin & Marshall" Edit: Arf trop lent ^^ | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 26 Aoû - 17:54 | |
| Merci car j'ai vu au dernier concert de médine a paris un mec porter une veste dans la fille d'attente, elle été mortel !
Y a pas une boutique pour ce procurer les sap sur paris ? ou obliger sur le net ? | |
|
| |
tom
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 27 Aoû - 12:27 | |
| Est ce que quelqu'un du forum habite ou connait Caen ?? Si oui,combien de temps faut-il pour aller de la gare au stade michel d'ornano à pieds..? Merci | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 27 Aoû - 13:59 | |
| - tom a écrit:
- Est ce que quelqu'un du forum habite ou connait Caen ??
Si oui,combien de temps faut-il pour aller de la gare au stade michel d'ornano à pieds..? Merci Je peux pas te répondre, mais ça me fait juste penser de dire que Caen est l'une des équipes qui m'enchante le plus depuis le début de saison! la preuve qu'on peut jouer de manière offensive et marquer des points! | |
|
| |
tom
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 27 Aoû - 14:59 | |
| - Amine a écrit:
- Je peux pas te répondre, mais ça me fait juste penser de dire que Caen est l'une des équipes qui m'enchante le plus depuis le début de saison! la preuve qu'on peut jouer de manière offensive et marquer des points!
Ah merde Perso j'ai vu aucun de leur match cette année mais j'sais qu'l'an dernier déjà Caen avait d'la gueule et nous avait battu à l'aller et au retour Vu ce qu'on a mangé l'an dernier chez eux,j'ose pas imaginé c'que ca va donné ...!! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 6 Sep - 17:50 | |
| Depuis début aout j'ai repris la course à pied et quand je cours sur le béton j'ai mal derrière le genou comme une courbature..mais ce matin j'ai fait le semi marathon de lille et au bout de 18km ça me faisait trop mal j'ai du marché..là ça va mieux mais j'ai tjs une douleur et ça va passer jusqu'à la prochaine fois que je cours..
J'ai cherché un peu sur le web, peut être les ligaments mais pas sur..
quelqu'un connait un peu ça ou pas? | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 6 Sep - 19:19 | |
| Vaut mieux consulter un médecin surtout si tu es sportif ! ça peut être plein de chose, le muscle, les ligaments... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 6 Sep - 21:43 | |
| moi je m(y connais pas mais je te dirais comme Bess va voir un Docteur si t'as toujours mal histoire que ça n'empire pas quoi =S | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 6 Sep - 22:15 | |
| T'as quoi comme shoes aussi? Moi depuis que j'ai changé j'ai plus de soucis. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 6 Sep - 22:56 | |
| - Konami a écrit:
- Depuis début aout j'ai repris la course à pied et quand je cours sur le béton j'ai mal derrière le genou comme une courbature..mais ce matin j'ai fait le semi marathon de lille et au bout de 18km ça me faisait trop mal j'ai du marché..là ça va mieux mais j'ai tjs une douleur et ça va passer jusqu'à la prochaine fois que je cours..
J'ai cherché un peu sur le web, peut être les ligaments mais pas sur..
quelqu'un connait un peu ça ou pas? Les ligaments, c'est possible, c'est ptet une pubalgie, paske sa siffle mais tu peu kan même courrir! mais les autres ont raisons, va faire une radio! En parlant de blessure, moi j'me suis péter la main ce matin au foot j'ai trop trop mal | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 7 Sep - 13:51 | |
| Quelqu'un pourrait extraire simplement le Son d'une video ?? | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 7 Sep - 15:58 | |
| d'une video d'un site en streaming? (youtube etc..) | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 7 Sep - 16:01 | |
| nimporte j'ai les 2 si quelqu'un sait faire qu'il me fasse signe | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 7 Sep - 16:09 | |
| Moi je peux te faire ca passe moi le lien de la vidéo. | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 7 Sep - 16:18 | |
| je t'envoie ça par MP merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! | |
| |
|
| |
| Une demande personnelle ?!! | |
|