| Une demande personnelle ?!! | |
|
+51Mals'1 Axaiiless Keryjames ma2m Ange King.James Amira Soledad LILAS Mithat SG merve minodemars S.G arabian-panther tom farud Najim eKiMoZe93 melle mehdi RebeLyon bhrecords Nasreddine binou94 lora29 shir Sotomayor01 Konami zachomaco Smail B Risk Québecisme Dobermann92 torkoz bess DELITdeFACIES Mia78 Ifa Mal3k PLEO Youssef amina Sandriinee Sinetik Julien Guillaume Amine Oldtimer Omar Orfé SansBlaz 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koto
| |
| |
SG
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 9 Avr - 0:24 | |
| Qqu'un aurait un lien pour le DVD d'la mafia k'1 fry celui ou ils racontent leur histoire tout sa ... ....? svp | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 12 Avr - 18:20 | |
| Si Tu Roules Avec La Mafia K1 Fry https://www.dailymotion.com/video/x2bneo_si-tu-roules-avec-la-mafia-k1-fry-1_music
..découpé en plusieurs parties | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 12 Avr - 21:39 | |
| MErciii Smail tu m'a refais ma soirée lol | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 11 Mai - 15:48 | |
| J'ai un petit problème avec Youtube. Lorsque j'essai de voir une vidéo, l'écran est noir et on ne voit pas le player. C'est arriver à l'un d'entre vous ? | |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 11 Mai - 22:59 | |
| ça m'est déjà arrivé, on ne voyait pas le player mais on entendait le son. Perso, il suffisait de rafraîchir la page (F5) | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 11 Mai - 23:22 | |
| Je vois de quoi tu parles mais ce n'est pas le même problème. J'ai beau rafraîchir la page, le player n'apparaît jamais alors que sur Dailymotion et avec internet explorer cela marche. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 12 Mai - 15:58 | |
| si t'es sur mozilla firefox, qu'il faut mettre à jour à la version 4 c'est surement un plugin qui faut mettre à jour (shockwave ou flash player) | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 12 Mai - 16:13 | |
| Ouai, bizarre. T'as essayé les trucs classiques je suppose, vider le cache, cookies et autres ... Essaye ça si tu l'a pas fait et sinon, j'utilise un logiciel nommé " CCleaner " qui s'occupe de gérer toutes les mer*** que tu choppes sur le net et c'est plutôt efficace. Si tu veux tester, tu peux le récupérer sur les sites connus comme " Télécharger.Com " ou " Clubic.Com ". Peut-être que ça peut venir de ton antivirus aussi, une mise à jour qui a foiré ou un truc du genre ... Ca m'est arrivé dernièrement, du coup, chaque page Internet ouverte, il me déclarait un cheval de troie ... Mais bon, je pense pas que ce soit ça ! Opte plus pour ce que je t'ai dit au début.
Si ça ne marche toujours pas, je ne vois pas comment faire, ça dépasse mes connaissances ...
Bon courage ! ^^
PS : J'avais pas vu la réponse de Smaïl, effectivement, ça parait encore plus logique. Le problème doit sans doute venir de là ! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 12 Mai - 19:50 | |
| Je vous remercie les mecs; en faite, il fallait vider le cache de google chrome et modifier un paramètre sur le site. Merci quand même ! Sinon je vais prendre ton truc Risk pour nettoyer le pc, cimer! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 13 Mai - 7:21 | |
| Mets toi bien, tu verras, je trouve que c'est bien efficace. De plus, facile d'utilisation ! Heureux d'avoir rendu service. Paix. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 12 Sep - 4:07 | |
| Slm les gens!
Je viens d'emménager sur panam! Est-ce que certains peuvent me renseigner sur un site qui indique les évènements raps sur la capitale ? Genre concerts et open mic!
Peace | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 12 Sep - 13:05 | |
| J'en connais pas mais le mieux c'est d'être fan de DJ sur facebook, ils participent et partagent souvent ce genre d'évènement (d'ailleurs vendredi y'avait Hip Hop Paris all starz avec Dee Nasty qui avait fait un open mic, puis concert de Dany Dan, Zoxea et apparition de Busta). | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 12 Sep - 15:32 | |
| Je l'ai vu trop tard pour vendredi, je suis dégoûté!
Merci du renseignement vieux! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 12 Sep - 15:53 | |
| Pas de quoi, après si tu veux dés que j'ai des infos sur une soirée j'te fais passer le message Du coup tu fais quoi cette année? Fac? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 13 Sep - 3:08 | |
| Ouais deuxième année d'histoire à Paris IV et toi ? | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 15 Sep - 19:45 | |
| 3eme année de Sociologie à Paris 8 Saint-Denis | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 15 Jan - 21:54 | |
| Je pense qu'on a déjà fait la demande, mais qui peut m'indiquer comment extraire la musique d'une vidéo Youtube ? J'ai essayé quelques logiciels sans résultat alors que ça doit être assez simple à coup sûr.
Merci d'avance, portez vous bien ! | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 15 Jan - 22:11 | |
| Perso j'utilise Internet Video Converter (IVC) | |
|
| |
Risk
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 22 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 22 Jan - 17:43 | |
| Merci à vous deux, je vais guetter ça!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! | |
| |
|
| |
| Une demande personnelle ?!! | |
|