| Une demande personnelle ?!! | |
|
+51Mals'1 Axaiiless Keryjames ma2m Ange King.James Amira Soledad LILAS Mithat SG merve minodemars S.G arabian-panther tom farud Najim eKiMoZe93 melle mehdi RebeLyon bhrecords Nasreddine binou94 lora29 shir Sotomayor01 Konami zachomaco Smail B Risk Québecisme Dobermann92 torkoz bess DELITdeFACIES Mia78 Ifa Mal3k PLEO Youssef amina Sandriinee Sinetik Julien Guillaume Amine Oldtimer Omar Orfé SansBlaz 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 1 Mar - 14:45 | |
| Personellement je sais pas , mais les mecs de din records doivent savoir vu le don't panik tour. | |
|
| |
Amira
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Mar - 13:24 | |
| Bonjour tout le monde =] J'avais une petite demande à faire, je dois bouger à Paris cette semaine et je voulais faire un peu de shopping mais comme je connais pas trop Pariis [ à chaque foiis que j'y vais c'est juste pour faire un tour à Clignancourt ] sii vous pouviez me donner quelques endroits où aller ... Mercii d'avance ! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Mar - 15:13 | |
| Tu peut aller a chatelet a la defense tu peut aussi aller au Galeries Lafayette mais c'est plus cher Aprés si ta les moyens il y a les champs aussi Usine center, val d'europe voila en gros aprés le meux c'est les petites boutiques a chatelet tu peux negocier | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Mar - 15:40 | |
| sa dépend ce que tu veux acheter, moi je te conseille St denis c'est pas chers labas c'est le metro 13 l'arret c'est Basilique de Saint-Denis . Sinon chatelet Rue st denis et boulevard sebastopol ya du bon
mais c'est quoi que tu cherche exactemen ? | |
|
| |
Amira
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Mar - 16:32 | |
| rien en particulier, j'aurais kiffe trouvé des petites boutiques tu vois, des trucs qu'on trouve pas forcement sur Rouen... genre je cherche pas les adresses des H&M ^^ Et galeriies lafayettes & les champs c'est un peu au dessus de mes moyens lool Mais mercii pour les adresses =] | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Mar - 18:28 | |
| comme ils l'on dit plus haut, la rue de st denis, c'est une rue avec pleins de "sexe shop" mais aussi pleins de petits magasins tenus par des chinois mdr, et perso moi jtrouve tjr pleins de trucs. escarpins a 10e, bijoux, sacs a mains, vetements... bon c'est pas dla graned qualitee, mais perso jprefere avoir 10 paires d'escarpins et pouvoir les changer selon ma tenue, qu'avoir 1 seule pair qui soit de marque et avoir que sa. enfet rjy vais surtout pr les chossures et les sacs a mains. dans cette rue ya aussi "tmaxx" magasin pour les kiffeurs de hiphop. ya aussi 2 ou 3 magasins vendant des t shirts hiphop (genre t shirt de la scred...). dans les rue parallelles ya aussi pas mal de trucs ds ce genre, mais cette rue c la principale. enfet tu vas a chatelet, tu descend au forum des halls, et bon apres tu demandes, les gens conaissent bien. apres ya aussi pas mal de magasins pr gotiques, pr hippies, fash fash, bref tu trouvera forcement qq chose qui soit ds tes gouts.
sinon des trucs a visiter j'te conseille aussi montmartre. tu prend la ligne 2 (bleu foncee) et tu descend a "envers" et c'est en sortant la ptite rue montante a droite. tu montes tu montes, ya montmartre, sa fait une tres belle vue de paris, c;est super sympas d'y poser en etee avec ses potes. et en y allant, t'aura pleins de magasins avec des souvenirs de paris. (bon c plus pr touristes...). et tu peux pas mal negocier. enfet jy etais aller une fois pr acheter d trucs "paris" pr les offrire a ma mifa en argentine, et javais sympatiser avec le vendeur (a coups de grands sourires et batements de cils mdr) et il mavait fait des reducs, et mavait donner pleins de ptits portes clees avec la tour eiffel, pr que jles donne a mes cousins mdr.). | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Mar - 18:55 | |
| Ou alors pour Rue st denis tu descend a Strasbourg St denis tu sors du métro et t'est direct sur la Rue St denis (metro 4/ 8/ 9 )ou t'as pas mal de bons magasins, mais vas y pas toute seule lol | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Mar - 19:37 | |
| mdr mais non dit pas sa. jvais souvent a la rue de st denis seule, et jai jamais eu de soucis. | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Mar - 19:41 | |
| ha si une fois jme suis embrouiller avec un gars mdr. il recoltais d'largent pour des personnes en difficultee pr une asso, et jvais pr lui donner 1 euro, et il voit jai un billet de 5euros dans mon sac. et la il commence a msouler pr que jlui donne le billet. jlui dit nan jen ai besoin bla bla, il mrepond "et les gens en difficultees, elles en ont besoin", et ma fait comprendre jetais une radine. et la sa ma souler, jme suis vener jlui ai repondu que jpassais mon temps a aider des gens avec des problemes, que se soit pr mes etudes, du benevolat, mes stages ou mes taffs, alors quil vienne pas msouler avec un billet de 5 euros que jdonne pas. mais sinon tout vas bien | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Mar - 20:01 | |
| lol ouai deja sur chatelet t'aura a mort le choix on est tous d'accord | |
|
| |
Amira
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Mar - 22:54 | |
| tout le monde est daccord pour Chatelet alors je pense que je vais aller y faire un tour. Sinon j'avais pas prévu d'y aller toute seule maiis mercy de prevenir lol Mercii en tout cas | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 3 Mar - 20:05 | |
| Ba si t'as besoin d'un guide de paris et ses environs j'suis la, j'prend pas cher, 5€50 Chicken + boisson lol | |
|
| |
Amira
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 4 Mar - 14:56 | |
| Ohh c'est gentil | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 4 Mar - 15:00 | |
| LoL sinon tu vas venir quand ? | |
|
| |
Amira
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 5 Mar - 15:13 | |
| Je pars cet après miidi | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 5 Mar - 15:27 | |
| bon voyage tu nous racontera comment sa c'est passer! (si tu veux sortir et te ballader le soir, dans une ambiance festive, je te conseil st michel. a chatelet tu prend le metro 4 ou le RER B et tu descend a "st michel". ya pleins de bars, cafees, kebab, ya des gens ds la rue qui font dla musique... c'est vraiment avec de l'ambiance le soir, et c a cotee dla seine. souvent ce qu'on fait avec mes potes c'est qu'on prend un truc a manger a emporter et on se pose sur le quai dla seine pr manger. en + juste a cotee, t';as Notre Dame, si tu veux faire la touriste mdr...) | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 5 Mar - 17:27 | |
| bon séjour à toi tu nous dira comment ça c'est passé | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 5 Mar - 23:47 | |
| - Seenap's a écrit:
- Bonjour les amis, j'ai besoin d'un renseignement, connaissez vous certains un endroit où je pourrai me procurer une combinaison orange ( Cf Guantanamo ) ?!!
Merci d'avance!
Peace T'en a trouvé ??? | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 6 Mar - 17:43 | |
| J'en ai trouve au bled des combi orange comme guantanamo sur la place emir abdelkader a coté du quick pour ceux qui savent
60€ 6500 dinards trop cher je voulais le pendre mais bon lol | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 6 Mar - 20:02 | |
| Bon ba Julien n'a pu qu'à s'y rendre lol | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 6 Mar - 20:08 | |
| - CARMELO a écrit:
- Bon ba Julien n'a pu qu'à s'y rendre lol
mdr jlui file l'adresse en mp | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 6 Mar - 20:10 | |
| Mais ça fait super chers quand même pour le bled 60€ la combinaison | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 6 Mar - 20:12 | |
| - CARMELO a écrit:
- Mais ça fait super chers quand même pour le bled 60€ la combinaison
C'est un demi smic c'est enorme c sur !! Mon zinc a peter les plombs il ma dit tu va pas l'acheter j'espere mdr | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 7 Mar - 2:21 | |
| surtout j'vois pas trop l'interet d';en avoir un mdr... a part vouloir immiter medine sur le "dont panik tour" ou s'en servir comme pijama.... et encore. | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 7 Mar - 3:18 | |
| - Mia78 a écrit:
- surtout j'vois pas trop l'interet d';en avoir un mdr...
a part vouloir immiter medine sur le "dont panik tour" ou s'en servir comme pijama.... et encore. Non en YZ sa passe creme Sa serrait lourd mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! | |
| |
|
| |
| Une demande personnelle ?!! | |
|