Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une demande personnelle ?!!

+51
Mals'1
Axaiiless
Keryjames
ma2m
Ange
King.James
Amira
Soledad
LILAS
Mithat
SG
merve
minodemars
S.G
arabian-panther
tom
farud
Najim
eKiMoZe93
melle
mehdi
RebeLyon
bhrecords
Nasreddine
binou94
lora29
shir
Sotomayor01
Konami
zachomaco
Smail B
Risk
Québecisme
Dobermann92
torkoz
bess
DELITdeFACIES
Mia78
Ifa
Mal3k
PLEO
Youssef
amina
Sandriinee
Sinetik
Julien
Guillaume
Amine Oldtimer
Omar
Orfé
SansBlaz
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mithat

Mithat

Une demande personnelle ?!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:45

Personellement je sais pas , mais les mecs de din records doivent savoir vu le don't panik tour.
Revenir en haut Aller en bas
Amira

Amira

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:24

Bonjour tout le monde =]
J'avais une petite demande à faire, je dois bouger à Paris cette semaine et je voulais faire un peu de shopping mais comme je connais pas trop Pariis [ à chaque foiis que j'y vais c'est juste pour faire un tour à Clignancourt ] sii vous pouviez me donner quelques endroits où aller ...
Mercii d'avance !
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:13

Tu peut aller a chatelet a la defense tu peut aussi aller au Galeries Lafayette mais c'est plus cher
Aprés si ta les moyens il y a les champs aussi
Usine center, val d'europe voila en gros aprés le meux c'est les petites boutiques a chatelet tu peux negocier
http://www.dinrecords.1fr1.net
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:40

sa dépend ce que tu veux acheter, moi je te conseille St denis c'est pas chers labas c'est le metro 13 l'arret c'est Basilique de Saint-Denis .
Sinon chatelet Rue st denis et boulevard sebastopol ya du bon

mais c'est quoi que tu cherche exactemen ?
Amira

Amira

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:32

rien en particulier, j'aurais kiffe trouvé des petites boutiques tu vois, des trucs qu'on trouve pas forcement sur Rouen... genre je cherche pas les adresses des H&M ^^
Et galeriies lafayettes & les champs c'est un peu au dessus de mes moyens lool
Mais mercii pour les adresses =]
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:28

comme ils l'on dit plus haut, la rue de st denis, c'est une rue avec pleins de "sexe shop" mais aussi pleins de petits magasins tenus par des chinois mdr, et perso moi jtrouve tjr pleins de trucs. escarpins a 10e, bijoux, sacs a mains, vetements... bon c'est pas dla graned qualitee, mais perso jprefere avoir 10 paires d'escarpins et pouvoir les changer selon ma tenue, qu'avoir 1 seule pair qui soit de marque et avoir que sa. enfet rjy vais surtout pr les chossures et les sacs a mains.
dans cette rue ya aussi "tmaxx" magasin pour les kiffeurs de hiphop. ya aussi 2 ou 3 magasins vendant des t shirts hiphop (genre t shirt de la scred...).
dans les rue parallelles ya aussi pas mal de trucs ds ce genre, mais cette rue c la principale.
enfet tu vas a chatelet, tu descend au forum des halls, et bon apres tu demandes, les gens conaissent bien.
apres ya aussi pas mal de magasins pr gotiques, pr hippies, fash fash, bref tu trouvera forcement qq chose qui soit ds tes gouts.

sinon des trucs a visiter j'te conseille aussi montmartre.
tu prend la ligne 2 (bleu foncee) et tu descend a "envers" et c'est en sortant la ptite rue montante a droite. tu montes tu montes, ya montmartre, sa fait une tres belle vue de paris, c;est super sympas d'y poser en etee avec ses potes. et en y allant, t'aura pleins de magasins avec des souvenirs de paris. (bon c plus pr touristes...). et tu peux pas mal negocier. enfet jy etais aller une fois pr acheter d trucs "paris" pr les offrire a ma mifa en argentine, et javais sympatiser avec le vendeur (a coups de grands sourires et batements de cils mdr) et il mavait fait des reducs, et mavait donner pleins de ptits portes clees avec la tour eiffel, pr que jles donne a mes cousins mdr.).
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:55

Ou alors pour Rue st denis tu descend a Strasbourg St denis tu sors du métro et t'est direct sur la Rue St denis (metro 4/ 8/ 9 )ou t'as pas mal de bons magasins, mais vas y pas toute seule lol
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:37

mdr mais non dit pas sa.
jvais souvent a la rue de st denis seule, et jai jamais eu de soucis.
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:41

ha si une fois jme suis embrouiller avec un gars mdr.
il recoltais d'largent pour des personnes en difficultee pr une asso, et jvais pr lui donner 1 euro, et il voit jai un billet de 5euros dans mon sac. et la il commence a msouler pr que jlui donne le billet. jlui dit nan jen ai besoin bla bla, il mrepond "et les gens en difficultees, elles en ont besoin", et ma fait comprendre jetais une radine.
et la sa ma souler, jme suis vener jlui ai repondu que jpassais mon temps a aider des gens avec des problemes, que se soit pr mes etudes, du benevolat, mes stages ou mes taffs, alors quil vienne pas msouler avec un billet de 5 euros que jdonne pas.

mais sinon tout vas bien Smile
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:01

lol ouai deja sur chatelet t'aura a mort le choix on est tous d'accord
Amira

Amira

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:54

tout le monde est daccord pour Chatelet alors je pense que je vais aller y faire un tour. Sinon j'avais pas prévu d'y aller toute seule maiis mercy de prevenir lol

Mercii en tout cas Very Happy
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:05

Ba si t'as besoin d'un guide de paris et ses environs j'suis la, j'prend pas cher, 5€50 Chicken + boisson lol
Amira

Amira

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:56

Ohh c'est gentil Very Happy
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:00

LoL sinon tu vas venir quand ?
Amira

Amira

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:13

Je pars cet après miidi Very Happy
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:27

bon voyage Smile

tu nous racontera comment sa c'est passer!

(si tu veux sortir et te ballader le soir, dans une ambiance festive, je te conseil st michel. a chatelet tu prend le metro 4 ou le RER B et tu descend a "st michel". ya pleins de bars, cafees, kebab, ya des gens ds la rue qui font dla musique... c'est vraiment avec de l'ambiance le soir, et c a cotee dla seine. souvent ce qu'on fait avec mes potes c'est qu'on prend un truc a manger a emporter et on se pose sur le quai dla seine pr manger. en + juste a cotee, t';as Notre Dame, si tu veux faire la touriste mdr...)
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:27

bon séjour à toi tu nous dira comment ça c'est passé Wink
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:47

Seenap's a écrit:
Bonjour les amis, j'ai besoin d'un renseignement, connaissez vous certains un endroit où je pourrai me procurer une combinaison orange ( Cf Guantanamo ) ?!!

Merci d'avance!

Peace

T'en a trouvé ???
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:43

J'en ai trouve au bled des combi orange comme guantanamo sur la place emir abdelkader a coté du quick pour ceux qui savent

60€ 6500 dinards trop cher je voulais le pendre mais bon lol
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:02

Bon ba Julien n'a pu qu'à s'y rendre lol
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:08

CARMELO a écrit:
Bon ba Julien n'a pu qu'à s'y rendre lol

mdr jlui file l'adresse en mp
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:10

Mais ça fait super chers quand même pour le bled 60€ la combinaison
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:12

CARMELO a écrit:
Mais ça fait super chers quand même pour le bled 60€ la combinaison

C'est un demi smic c'est enorme c sur !!
Mon zinc a peter les plombs il ma dit tu va pas l'acheter j'espere mdr
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:21

surtout j'vois pas trop l'interet d';en avoir un mdr...
a part vouloir immiter medine sur le "dont panik tour" ou s'en servir comme pijama.... et encore.
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:18

Mia78 a écrit:
surtout j'vois pas trop l'interet d';en avoir un mdr...
a part vouloir immiter medine sur le "dont panik tour" ou s'en servir comme pijama.... et encore.

Non en YZ sa passe creme
Sa serrait lourd mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 22 Icon_minitime

Une demande personnelle ?!!
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant