| Une demande personnelle ?!! | |
|
+51Mals'1 Axaiiless Keryjames ma2m Ange King.James Amira Soledad LILAS Mithat SG merve minodemars S.G arabian-panther tom farud Najim eKiMoZe93 melle mehdi RebeLyon bhrecords Nasreddine binou94 lora29 shir Sotomayor01 Konami zachomaco Smail B Risk Québecisme Dobermann92 torkoz bess DELITdeFACIES Mia78 Ifa Mal3k PLEO Youssef amina Sandriinee Sinetik Julien Guillaume Amine Oldtimer Omar Orfé SansBlaz 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melle
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 19 Juin - 19:14 | |
| dsl j'ai pas bien repondu a ta premiere question...ben c'est tout ce qui est rajoute aux aliments pour ameliorer leur conservation ou autres | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 19 Juin - 19:25 | |
| y'a pas de quoi etre desolé miss t'inquietes, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 25 Juin - 15:34 | |
| Pour ceux qui s'y connaisent sur my space Je voulais savoir comment fait on pour ajouter une vidéo J'suis en galère lol |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 25 Juin - 17:10 | |
| Ajouter une video ? Tu veut mettre une video sur ton myspace ? Si c'est sa c'est simple tu met le code embed de daily ou youtube et tu le colle sur la cas "ma bio" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 25 Juin - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 29 Juin - 18:53 | |
| Encore moi !! lol Juste pour demander quelq'un aurait un site Ou je pourrais regarder le film "Bad Boys II" ? Merci |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 29 Juin - 19:25 | |
| tape dans google " bad boys 2 stream" normalement tu devrais un site ou il le propose en streaming | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 29 Juin - 19:39 | |
| Ah merci bcp RebeLyon |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 29 Juin - 21:13 | |
| c'est cool si t'as trouver je fais ca a chaque fois et ca marche tres souvent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 7 Juil - 7:04 | |
| J'aurais un truc a vous demander Est ce vrai que ne pas du tout dormir pendant plusieurs jours peut etre dangeureux pour la santé ??! J'ai 2/3 recherches mais je ne trouve rien Merci a vous, bonne nuit ou bonjour lol |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 7 Juil - 19:42 | |
| dangeureux nan juste la mort au bout d'une semaine sans dormir lol pkoi t'a pas dormi depuis combien de jours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 7 Juil - 20:23 | |
| - DELITdeFACIES a écrit:
- dangeureux nan juste la mort au bout d'une semaine sans dormir lol
pkoi t'a pas dormi depuis combien de jours ? La mort ??? lol, trés inquetant, mais t'es sérieuse ??? Sa fait 3 jour que j'ai pas fermer l'oeil Ya pas une méthode radicale pour dormir, je commence vraiment a m'inquiéter
Dernière édition par soprajoany le Lun 7 Juil - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 7 Juil - 21:36 | |
| C'est une fille petite parenthése lol je vous laisse a votre convers | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 7 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 7 Juil - 21:44 | |
| - liyah93 a écrit:
- C'est une fille petite parenthése lol je vous laisse a votre convers
OOups je suis dsl, en plus je le savais mais je zap tout le temps Dsl encore une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 7 Juil - 21:45 | |
| Sinon personne a été dans la meme situation que moi Ou personne a une petite idée ?? merci |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 7 Juil - 21:46 | |
| lol ! vous devriez "répertorier" tous les membres de sexe féminin ... afin que plus personne ne se trompe ,pcq je pense que c'est vexant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 7 Juil - 21:48 | |
| Ouais en plus je sais ce que c'est lol DELITdeFACIES, je tiens a m'excuser une fois de plus |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 7 Juil - 23:04 | |
| - soprajoany a écrit:
- Sinon personne a été dans la meme situation que moi
Ou personne a une petite idée ?? merci C'est pshychologique peut etre que y'a un truk qui te stress tu devrais aller voir un médecin je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 7 Juil - 23:15 | |
| C'est déja fait mais il a voulu me prescrire des médicament mais je voulais pas ... C'est chaud Mais merci liyah93 |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 8 Juil - 0:07 | |
| Moi je te conseillerais de faire du sport a mort jusqu'a l'epuisement mais pas avant de dormir genre le matin tu fait une journéeintensive et une petite tisane avant de dormir et normalement tu trouve le sommeil sa a marché pour moi ! Voila | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 8 Juil - 10:31 | |
| y'a pas d'mal soprajoany tkt sinon pour l'insomnie 3j voir 4 depuis hier ça commence à etre chaud mais jpense que tu dors sans t'en rendre compte, jparle pas de longue sieste mais parfois tu cligne des yeux et ça peux aller jusqu'a 1min tu vois quoi ?! ton cerveau se repose c'est deja ça lol sinon si tu veux dormir lache ton pc 1 journée, va faire un tour, te prend pas la tete et va te coucher sans pour autant te dire "faut absolument que je dorme" sinon c'est foutu lol mange un truk qui te cale avant de te mettre au lit parait ça aide... essaie et tiens nous au courant bon courage soprajoany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 8 Juil - 13:11 | |
| ok, merci pour vos conseil je vais essayer d'appliquer a la lettre lol Nah serieux je vais ce qu'il faut on verra bien ce que sa donnera Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 12 Juil - 17:10 | |
| Au fait j'ai suivi vos conseil et ils on bien marcher Meme si je m'endort encore tard c'est toujours sa Merci a vous tous sa fait plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! | |
| |
|
| |
| Une demande personnelle ?!! | |
|