| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|
+45melle ace59 arabian-panther ma2m Openmic Keryjames bhrecords binou94 Dobermann92 Chamby Remss.dinrecords torkoz mehdi Mia78 damokless bess Sulfurick59 farud Ronan76 CoXXi affranchi13 koko Mal3k Nasreddine Metafore Konami Risk Guevara67 Arabospiritual Orfé thegunners Sandriinee Sinetik Omar Ismail Guillaume kyfkyf Léo Youssef Amine Oldtimer S.G Ifa hakim SansBlaz Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youssef
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 19:29 | |
| ouais c'est pour sa que je pense que c'est lui mais bon sa veux pas dire que sque je pense c'est vrai | |
|
| |
Arabospiritual Admin
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 19:32 | |
| No problem! julien confirmera bientôt inchallah!
ARP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 19:33 | |
| Ba enfet je pense que c bien Medine lol on verra peace |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 19:34 | |
| sinon y va yavoir dautre concert vers avril sa sera pour bouchées doubles? | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 19:35 | |
| desolé Medine! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 19:51 | |
| c'est bien Médine j'en suis sur, il a pris le même avatar qu'il avait pris sur le forum de Dress, c'est un black panther je crois! Sinon c cool de passer Médine! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 19:52 | |
| Vous Vous souvenez il y a quelques jours une personne qui voulait parler à Medine via le forum lol c'est peut etre cette personne qui se fait passer pour Lui Mais bon ça n'est qu'une hypothese | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 19:53 | |
| non Amine viens de dire que c'est lui | |
|
| |
Arabospiritual Admin
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 19:55 | |
| merci! le forum est vraiment bien ça fait plaisir de pouvoir lire des membres assidus, d'avoir des débats de fond... je passe de plus en plus par ici, lorsque je veux un passage en radio ou une photo de concert... c'est une veritable source pour moi desormais.
ARP. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 19:55 | |
| alors la je suis sur le cul! hiphiphip houra! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 19:56 | |
| - Orfé a écrit:
- alors la je suis sur le cul! hiphiphip houra! lol
C'est que Medine calme toi lool une personne comme toi et moi lool |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Lun 3 Déc - 19:57 | |
| Sensationnel Medine parmi nous héhé! ça fait plaisir | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 19:57 | |
| ah t'es fou momo! c'est Medine! putain c'est le pied il est la! | |
|
| |
Arabospiritual Admin
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| - Arabospiritual a écrit:
- merci! le forum est vraiment bien ça fait plaisir de pouvoir lire des membres assidus, d'avoir des débats de fond... je passe de plus en plus par ici, lorsque je veux un passage en radio ou une photo de concert... c'est une veritable source pour moi desormais.
ARP. Sa fé plaisir Médine, on essaie de gérer sa du mieu qu'on peut...sinon une question : c'est qui en faite le mec sur ton avatar? | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| T'inquete Medine, ya plein de Panthers engagés ici malgrés pas mal de points de divergences qui nous opposent on est tous d'accord sur une chose, c'est que le travail du DIN RECORDS et de toi plus précisément, que sa soit dans le son ou en concert est vraiment remarquable, continuez comme ça, 2008 est l'année du DIN je le sent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 20:03 | |
| - Amine a écrit:
- Arabospiritual a écrit:
- merci! le forum est vraiment bien ça fait plaisir de pouvoir lire des membres assidus, d'avoir des débats de fond... je passe de plus en plus par ici, lorsque je veux un passage en radio ou une photo de concert... c'est une veritable source pour moi desormais.
ARP. sinon une question : c'est qui en faite le mec sur ton avatar? +1 c qui ? |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 20:05 | |
| Apparement un Rappeur du Havre ^^ Du Nom De Medine ^^ | |
|
| |
Arabospiritual Admin
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 20:06 | |
| il s'agit de Huey.P.Newton l'un des deux fondateurs du Black Panther Party. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 20:06 | |
| - carmelo93 a écrit:
- Apparement un Rappeur du Havre ^^
Du Nom De Medine ^^ Question a Carmelo pour moi , ta regarde l'avatar de Medine par hasard ??? |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 20:09 | |
| Ha dsl j'men suis rendu compte qu'une fois aprés avoir envoyé le message, les posts vont trop vite ^_^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 20:10 | |
- il s'agit de Huey.P.Newton l'un des deux fondateurs du Black Panther Party.
Merci Médine! J'attends avec impatience l'itw de julien, j'ai une question un peu rude mais sincère sur le son "Les gens comme eux remix"...j'éspère que tu me répondra sincérement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 20:11 | |
| SInon Medine les concert sa se pass biien ? lool le mec qui pose des kestion comm sa |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 20:11 | |
- il s'agit de Huey.P.Newton l'un des deux fondateurs du Black Panther Party.
et Arabospiritual ne serait pas le nom d'un de tes sons sur ton nouvel album par hasard? putain trop de question d'un coup! | |
|
| |
Arabospiritual Admin
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 3 Déc - 20:18 | |
| je répondrais aux questions lors de l'interview avec julien, pour le moment je vous encourage à visiter ce forum d'avantage, j'en ferais autant plus régulièrement d'ailleurs. à bientôt inchallah!Salaam.
ARP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour | |
| |
|
| |
| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|