Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Critiques sur Don'T Panik Tour

+45
melle
ace59
arabian-panther
ma2m
Openmic
Keryjames
bhrecords
binou94
Dobermann92
Chamby
Remss.dinrecords
torkoz
mehdi
Mia78
damokless
bess
Sulfurick59
farud
Ronan76
CoXXi
affranchi13
koko
Mal3k
Nasreddine
Metafore
Konami
Risk
Guevara67
Arabospiritual
Orfé
thegunners
Sandriinee
Sinetik
Omar
Ismail
Guillaume
kyfkyf
Léo
Youssef
Amine Oldtimer
S.G
Ifa
hakim
SansBlaz
Julien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ismail

Ismail

Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:57

Amine a écrit:
hakim a écrit:
pardonne moi
je ne suis pas francais...
dans un concert tout le monde est a cotè des autres.
e tu sais que le zina(avoir de rapport sexuel avant le mariage)
est haram...
Quel est le rapport entre etre à côté d'une femme et avoir des rapport sexuel? j'en connais bien plus que tu ne le crois sur l'islam car je suis des cours en Islamologie, donc cette petite intervention est futile, je sais très bien qe la fornication est proscrite...en revanche, si tu n'arrives pas à te contrôlé lorsque tu voit une femme à tel point que tu ai des pensée malsaines, le problème vient plutot de toi et pas du Coran...renseigne toi, écoute des conférences de grands savants reconnu...moi perso je ne viens pas pour te donner des leçons mais je suis musulmans, j'ai beaucoup lu et j'ai mes convictions...si je devait vraiment m'expliquer sa serait un peu long mais je pense avoir été suffisament claire!
Sur ce, Allah iaounek Wink

oui mais khouya, le probleme c'est que on est que des etres humains et que peu importe ce que tu dit, ton regarde sur une femme ne sera jamais neutre si les regles islamique ne sont pas appliqué. le chetane est la tjrs, ta un peu poussé loin en parlant d'idées malsaines lol mais bon voila koi ksa soit au travail ou a lecole ou nimporte, les idées (pas forcement malsaine, just : keskel est belle, ou el a des jolies mains lol etc etc) viendront automatiquement avec le temps, sur et certain ya pas de doute la dessus, ceux qui disent le contraire sont des gros menteurs.
La fille qu'elle Soit Belle ou pas belle, qu'elle te plaise ou qu'elle te degoute, a un moment ou un autre tu aura une idée Mal placé, nimporte lekl, un truc tout con, mais tu lora....rien ke jsai pa tu voit une femme moche avc dla moustache a un moment ou un otre tu te dira un truc con mais pas bien genre "beurk jimagine meme pas ske sa doit etre ailleurs" lol. c just un exemple mais c la verité, la jai exageré un peu mais sa peut etre nimporte koi !! Une Femme et Un homme ya lchetane qui va avec et nous somme trop fragile pour se permettre de se dire "moi jmaitrise le self controle" com dirai tarik ramadan "tu self rien et controle rien" lol.

Haram est un gros mot mais en tout cas la mixité est fortement deconseillé, a Eviter. alors pour moi une musulman ki spromene sans arret a des endroits (concerts de rpa par ex) où ya une majorité d'hommes. Pour moi sa c con et haram, un divertissement aussi bete que la musique, tu vas tmelanger avec une majorité d'hommes, devoir se serrer et se bousculer dans la foule etc etc.
et de meme pour un homme ki va a un concert de lorie ou d'alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:33

wé comme le dit Tarik Ramadan "tu self rien et controle rien" Laughing

moi c'est pareil je me controle pas tout le temps et des fois le sheitane prend le dessus, que Dieu me pardonne. on est des etres humains pas des robots et quand tu te retrouve devant une belle fille et ben ce genre de pensé est trés difficile a controler. logique! au lycée c'est difficile aussi et c'est pas normal qu'un homme ne sois pas attiré, moi hamdoullilah je suis "normal" ouf! mais on est tous comme ça faut pas le cacher ou faire semblant... il faut resister c'est tout, facile a dire mais difficile a faire.
Le remede c'est de s'éloigner le plus possible de ce genre d'endroit justement pour pas tomber dans ce piège ou ses yeux et ses pensés deviennent incontrolable, jdit pas qu'il faut rester chez soi et pas bouger au contraire!! loin de la!!! ya juste des endroits qu'ils faut essayer de moins fréquenter que d'autres, c'est ce qu'il faut essayer de faire parce que de toute facon on a pas le choix faut faire face et c'est une épreuve pour tout les musulmans.
http://www.dinrecords.fr
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:09

omar94-13 a écrit:
Ismail a écrit:
hakim a écrit:
par divisè j'entendrais par example les hommes assesoi a droite et les fammes a gauche...mais j'ai compris que va bien aussi comme un normal concert..parce que les hommes et les fammes sont en public....
malheuresement Smile tu as raison!

salam

je suis d'accord avec toi tu sais.....

la mixité est a eviter et haram et sa c clair. Il me semble que sa a tjrs eté clair et sans ambiguité ce sujet en Islam, apart la Mosquée de la Mecque, il faut eviter au maximum la mixité..

Sinon, jtrouve vraiment con les gens qui sont venu dire "ironie ou debilité?" ou lotre ki dit "ta rien compris au message de medine " etc etc vous etes des bouffons ma parole, aller demander a medine ca dans une interview vous verez qu'en tant que musulman il vous repondra ke oui en effet il faut eviter la mixité dans les lieu publics.
+1
moi aussi je peu pas dire le contraire!!

si vous voulez vraiment connaitre Médine (pas sur le message qu'il veut donner mais sur sa personnalité) je pense qu'il faut déja connaitre l'Islam et la je pense que vous aurez compris le message de Hakim.

moi aussi je suis daccord mais dans un pays non-musulmans on peux pas faire comme on veux
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:16

omar94-13 a écrit:
wé comme le dit Tarik Ramadan "tu self rien et controle rien" Laughing

moi c'est pareil je me controle pas tout le temps et des fois le sheitane prend le dessus, que Dieu me pardonne. on est des etres humains pas des robots et quand tu te retrouve devant une belle fille et ben ce genre de pensé est trés difficile a controler. logique! au lycée c'est difficile aussi et c'est pas normal qu'un homme ne sois pas attiré, moi hamdoullilah je suis "normal" ouf! mais on est tous comme ça faut pas le cacher ou faire semblant... il faut resister c'est tout, facile a dire mais difficile a faire.
Le remede c'est de s'éloigner le plus possible de ce genre d'endroit justement pour pas tomber dans ce piège ou ses yeux et ses pensés deviennent incontrolable, jdit pas qu'il faut rester chez soi et pas bouger au contraire!! loin de la!!! ya juste des endroits qu'ils faut essayer de moins fréquenter que d'autres, c'est ce qu'il faut essayer de faire parce que de toute facon on a pas le choix faut faire face et c'est une épreuve pour tout les musulmans.
l'homme il est fais pour pecher et comme dis aboubakr"sache qu'il n'y a pas d'homme parfait après le prophète (sws)
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:32

Guillaume a écrit:
Citation :
Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Medine_23nov

MÉDINE, DON'T PANIK TOUR.
Bilan des premières dates .

Nous sommes sur les routes de France depuis le 27 Octobre 2007. Après une série de 8 dates, le bilan est + que positif. L’accueil du public est des plus chaleureux ; chaque date fut pour nous un bon moment de rencontre et d’échange, les retours sont très positifs, environ 3000 personnes ont pu assister a cette prestation, ceux qui nous touche vu le temps et l’énergie que nous avons passé à monter ce show. Merci encore de l’accueil et du plaisir que nous offre le public a chaque date. La galerie photo est disponible sur le site : www.dinrecords.fr à la rubrique Médias. Concernant la suite de la tournée, un petit détour par L’Allemagne, la Suisse et l’Autriche avant de revenir en France pour la 2eme session.
Toutes les dates sur : www.dinrecords.fr à la rubrique concert.

Source : www.dinrecords.fr

il va refaire une tourné ? sa peteré jai pas eu loccasion de le voir j'etais en espagne
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:41

Non ca doit être le reste des dates en décembre!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:53

Oui c'est ça Guillaume, l'équipe sera de retour pour la date de Bordeaux, là ils sont à l'étranger, j'essairai de les capter pour leur demander une prmière réaction.

Sinon, essayez le plus possible de voir le show, vraiment.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:59

jsuis degouté ... si c'est possible qu'il repasse a limoges Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:16

Ismail a écrit:
Amine a écrit:
hakim a écrit:
pardonne moi
est haram...
Quel est le rapport entre etre à côté d'une femme et avoir des rapport sexuel? j'en connais bien plus que tu ne le crois sur l'islam car je suis des cours en Islamologie, donc cette petite intervention est futile, je sais très bien qe la fornication est proscrite...en revanche, si tu n'arrives pas à te contrôlé lorsque tu voit une femme à tel point que tu ai des pensée malsaines, le problème vient plutot de toi et pas du Coran...renseigne toi, écoute des conférences de grands savants reconnu...moi perso je ne viens pas pour te donner des leçons mais je suis musulmans, j'ai beaucoup lu et j'ai mes convictions...si je devait vraiment m'expliquer sa serait un peu long mais je pense avoir été suffisament claire!

oui mais khouya, le probleme c'est que on est que des etres humains et que peu importe ce que tu dit, ton regarde sur une femme ne sera jamais neutre si les regles islamique ne sont pas appliqué. le chetane est la tjrs, ta un peu poussé loin en parlant d'idées malsaines lol mais bon voila koi ksa soit au travail ou a lecole ou nimporte, les idées (pas forcement malsaine, just : keskel est belle, ou el a des jolies mains lol etc etc) viendront automatiquement avec le temps, sur et certain ya pas de doute la dessus, ceux qui disent le contraire sont des gros menteurs.
La fille qu'elle Soit Belle ou pas belle, qu'elle te plaise ou qu'elle te degoute, a un moment ou un autre tu aura une idée Mal placé, nimporte lekl, un truc tout con, mais tu lora....rien ke jsai pa tu voit une femme moche avc dla moustache a un moment ou un otre tu te dira un truc con mais pas bien genre "beurk jimagine meme pas ske sa doit etre ailleurs" lol. c just un exemple mais c la verité, la jai exageré un peu mais sa peut etre nimporte koi !! Une Femme et Un homme ya lchetane qui va avec et nous somme trop fragile pour se permettre de se dire "moi jmaitrise le self controle" com dirai tarik ramadan "tu self rien et controle rien" lol.

Haram est un gros mot mais en tout cas la mixité est fortement deconseillé, a Eviter. alors pour moi une musulman ki spromene sans arret a des endroits (concerts de rpa par ex) où ya une majorité d'hommes. Pour moi sa c con et haram, un divertissement aussi bete que la musique, tu vas tmelanger avec une majorité d'hommes, devoir se serrer et se bousculer dans la foule etc etc.

J'suis désolé Ismail mais j'suis pas du tout d'accord avec toi...déja en quoi est-ce harram de trouver une femme belle, le fait d'avoir honte de regarder une femme c'est carrément n'importe quoi, j'suis désolé...on doit respecter nos soeurs, et les regarder avec respect est une part du respect...après évitez de regardez elles qui sont égarés et cherchent à porter l'attention sur elles est une tout autres choses...juste comme ça, la notion de plaisir n'est pas proscrite dans le Coran, bien au contraire, elle est récompensé lorsqu'elle se fait dans le cadre du hallal(mariage)...nous devons nous acquitter de nos vieilles traditions que nous confondons avec le Coran et qui nous conforte dans une certaine mysogynie...Allah ou arlem mais c'est ma façon de penser!

Et pis dsl de jouer le grand frère mais toi et omar, vous verrez que votre vision va énormément évolué au fure et à mesure que vous allez vieillir! Wink
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:44

Amine a écrit:
Ismail a écrit:
Amine a écrit:
hakim a écrit:
pardonne moi
est haram...

J'suis désolé Ismail mais j'suis pas du tout d'accord avec toi...déja en quoi est-ce harram de trouver une femme belle, le fait d'avoir honte de regarder une femme c'est carrément n'importe quoi, j'suis désolé...on doit respecter nos soeurs, et les regarder avec respect est une part du respect...après évitez de regardez elles qui sont égarés et cherchent à porter l'attention sur elles est une tout autres choses...juste comme ça, la notion de plaisir n'est pas proscrite dans le Coran, bien au contraire, elle est récompensé lorsqu'elle se fait dans le cadre du hallal(mariage)...nous devons nous acquitter de nos vieilles traditions que nous confondons avec le Coran et qui nous conforte dans une certaine mysogynie...Allah ou arlem mais c'est ma façon de penser!

Et pis dsl de jouer le grand frère mais toi et omar, vous verrez que votre vision va énormément évolué au fure et à mesure que vous allez vieillir! Wink

euh jpense que quand il a dis il faut pas regarder les femme c'est qu'il faut pas les regarder comme un daleu Smile genre en se disant "oh lala ste meuf elle est trop bonne" ou un truc comme sa en tout cas moi les femme je touche pas tant que jsuis pas bien renseigné Smile
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:33

oh la c parti en couilles votre discussion les gars g rien à dire à part que je respect toute les réligions
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:27

Hier soir j'ai assisté au concert à Zurich.
Sincèrement, travail-travail-travail ne peuvent que donner une misce en scène pointilleuse, engagée et répercutante: Un fil conducteur super bien fiscelé qui nous entraîne durant tout l'concert.

Même après le concert, tous les membres discutaient avec le public, vraiment sympatiques les boys ! Aucun regret, plus aucun doute sur sa valeur en live et encore mieux un coup de tonus pour son troisième album...

Bravo toute l'équipe de Din Records, les efforts seront toujours récompensés, continuer de taffer dur dur, les gens apprécient le bon travail. Peace !
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:59

Est ce que quelqu'un aurait les tarif pour le concert a paris ?
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:02

carmelo93 a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait les tarif pour le concert a paris ?

Bonne question!!
je me le demandais aussi Wink
http://Sandriinee.skyblog.com
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:03

Aller voir sur les sites suivants pour les prix :

fnacspectacles.com
carrefourspectacles.com
francebillet.com
ticketnet.fr
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

Ha je te remerci GuiGui t'assure toujours .

19,80 €
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

Merciii !!!
parfaiiiiiiiiiiit! c'est pas du tout excessif.. comparé au concert de Sinik où j'avais payé 30 euros (petit hors sujet lol)
http://Sandriinee.skyblog.com
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:07

Ha Ouais 30€ Quand même! c'est aussi cher que Madonna ^^
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:19

Mon billet je l'ai acheté 22 francs (= env. 14 euros)
thegunners

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:40

RESPECT A MéDINE ET BOUCHéES DOUBLES POUR L INCROYABLE CONCERT DONNé VENDREDI A ZURICH VOILA ENFIN DES MC'S QUI ONT REDORéS LE BLASE DU RAP FRANCAIS CONTINUé COMME CA LES GARS ....MERCI....
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:56

thegunners a écrit:
RESPECT A MéDINE ET BOUCHéES DOUBLES POUR L INCROYABLE CONCERT DONNé VENDREDI A ZURICH VOILA ENFIN DES MC'S QUI ONT REDORéS LE BLASE DU RAP FRANCAIS CONTINUé COMME CA LES GARS ....MERCI....

Tu viens d'où en Suisse ?
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:02

Sinetik a écrit:
thegunners a écrit:

Tu viens d'où en Suisse ?

je veux pas dire, mais je crois c'est phillipe senderos!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:07

ou Yohann Djourou!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:09

je crois que djourou a été preté cet saison... mais je n'en suis pas sur sur
Arabospiritual
Admin
Arabospiritual

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:57

Salaam, on vous attend au Nouveau Casino le 20 décembre inchallah... le forum est désormais massif sur le net ! ça fait plaisir ! à bientôt et que la paix soit avec vous !

Arabian Panther
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 2 Icon_minitime

Critiques sur Don'T Panik Tour
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant