| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|
+23[ Kylia ] Otis PLEO Remss.dinrecords Keryjames farud Risk Ronan76 trodine75013 SansBlaz Ifa lusitano Youssef Guillaume Sinetik Sandriinee bess Konami Omar Metafore Amine Oldtimer Orfé Julien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 17 Déc - 0:17 | |
| très bonne question farud! Et pose d'autres questions si tu veux, les questions sont encore très ouvertes, Julien en a besoin! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 17 Déc - 0:18 | |
| c'est une bonne idée mais a mon avis si il fais sa c'est pas tout de suite parce que pour sa faut de la thune et eux (din records) sa fais pas longtemps qu'ils ont de quoi vivre du rap donc jpense pas que sa sera pour tout de suite | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 17 Déc - 0:21 | |
| - farud a écrit:
- Bein tu peut rajouté quel genre de musique Hors rap ils ecoutent et en RAP US et en Rap Fr ??
et une question complémentaire pour Médine si Julien tu pouvais la rajouté sinon c'est pas grave je demanderai la prochaine fois qu'il se reconnecte sur le forum Inchallah !
Si il voulait pas creer une Association, Arabian Panther, comme les Blacks Panther en Amerique, pour aider les jeunes dans les quartiers, les personnes défavorisé, en difficultés etc... ?? Ouais voila | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 17 Déc - 0:21 | |
| Oui, je sait !! c'est pour sa je demande si il avait pas se projet, peut etre pas le dirigé lui meme, mais etre le président, et le faire avec d'autres assoc spécialicé .. Sinon tkt dés que j'ia des questions que je n'est pas pue lui posé Jeudi je les envoie sur le forum | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 17 Déc - 0:24 | |
| pressé detre le 29 enfaite dabord pressé dete la semaine prochaine et après pressé detre le 29 | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 17 Déc - 12:35 | |
| Ca veut dire quoi "Molo Bolo"? Vu que personne en parlé ici.
Pad devenue Tiers Monde, Ibrah devenue Brave, Bouchées Doubles ça va aussi changer de nom? | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 18 Déc - 0:34 | |
| Ibrah est devenu brave? je savais même pas! Depuis quand? | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 18 Déc - 1:00 | |
| Pour moi il restera toujours Ibrah j'arrive pas a me faire a son nouveau patronyme | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 18 Déc - 15:01 | |
| moi je croyais que avant c'etait brav et que maintenant c'est ibrah mais bon moi jlappel ibrah | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 18 Déc - 19:11 | |
| Moi c'est la même je préfère largement Ibrah! Mais dans le collector c'est écrit Ibrah ou Brave? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 18 Déc - 19:23 | |
| dans le collector a l'ouverture du coffret ya les 2mc leur blaze a coté d'eux et Ibrah c'est écrit Ibrah aka Brav alors que tiers monde c'est juste Tiers monde tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 18 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 18 Déc - 20:40 | |
| je sais pas si ça a été demandé mais est-ce qu'il vont sortir un Don't panik tour Cd audio/dvd ? ca serait cool pour ceux qui n'ont pas pu assister | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 18 Déc - 20:42 | |
| ba écoute moi j'y vais avec Julien donc je c pas si yora un cd audio video mais en tout k on va en prendre de la video je pense le 29 Decembre donc dans le pire des cas si rien sors on mettra les videos sur le forum | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 18 Déc - 20:55 | |
| Salaam , Pour info , desormais c'est Brav. Paix. Rémy | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 18 Déc - 21:08 | |
| Au moins maintenant on est fixé!
Sinon bonne question hannibaltupac! Sa serait interessant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 18 Déc - 21:17 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- je sais pas si ça a été demandé mais est-ce qu'il vont sortir un Don't panik tour Cd audio/dvd ? ca serait cool pour ceux qui n'ont pas pu assister
j'avais posé cette question dans le topic pour l'interview ... |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 18 Déc - 21:37 | |
| désolé j'ai pas lu tout les posts, mais j'éspère qu'ils fassent un projet comme ça | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 19 Déc - 1:11 | |
| Questions Pour Médine et pour Bouchées Doubles :
Quels est le titre, ou les titres qu'ils ont mis le plus de temps a faire ?? niveau écriture, recherche sur le sujet, la maniere de le posé etc..?? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 19 Déc - 1:47 | |
| moi jvoudrai savoir quels est leur meilleur son de Bouchées Doubles pour eux. | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 19 Déc - 2:21 | |
| - omar94-13 a écrit:
- dans le collector a l'ouverture du coffret ya les 2mc leur blaze a coté d'eux et Ibrah c'est écrit Ibrah aka Brav alors que tiers monde c'est juste Tiers monde tu vois ce que je veux dire
tiers monde il explique pourquoi il a changé dans linterview visible sur dinrecordsvudu31.skyblog.com | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 19 Déc - 19:56 | |
| Yes posez, posez .... Je vous rappel y aura Médine, Brav, Tiers Monde, Proof, Sals'a, Aboubakr, Remy, Koto, ... Avec un reportage et de nombreuses surprises je l'espère !
Arachez vous, c'est l'occasion! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Ven 21 Déc - 2:08 | |
| Question à Médine : Comptes-tu faire un morceau beaucoup plus personnel que d'habitude, sur "arabian panthers" ?? C'est-à-dire sur toi, sur ta vie, ton mal-être ou ton bonheur, comments tu vis ta vie (par ex. "mal nécessaire" de Ibrah, morceau très personnel)... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Ven 21 Déc - 12:51 | |
| très bonne question, sinetik, +1! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Ven 21 Déc - 14:10 | |
| est-ce que y'aura un feat kery james sur arabians , mais jcrois ca à été posé plusieurs fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
| |
|
| |
| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|