Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée

+23
[ Kylia ]
Otis
PLEO
Remss.dinrecords
Keryjames
farud
Risk
Ronan76
trodine75013
SansBlaz
Ifa
lusitano
Youssef
Guillaume
Sinetik
Sandriinee
bess
Konami
Omar
Metafore
Amine Oldtimer
Orfé
Julien
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:17

très bonne question farud!
Et pose d'autres questions si tu veux, les questions sont encore très ouvertes, Julien en a besoin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:18

c'est une bonne idée mais a mon avis si il fais sa c'est pas tout de suite parce que pour sa faut de la thune et eux (din records) sa fais pas longtemps qu'ils ont de quoi vivre du rap donc jpense pas que sa sera pour tout de suite
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:21

farud a écrit:
Bein tu peut rajouté quel genre de musique Hors rap ils ecoutent et en RAP US et en Rap Fr ?? Very Happy

et une question complémentaire pour Médine si Julien tu pouvais la rajouté sinon c'est pas grave je demanderai la prochaine fois qu'il se reconnecte sur le forum Inchallah !

Si il voulait pas creer une Association, Arabian Panther, comme les Blacks Panther en Amerique, pour aider les jeunes dans les quartiers, les personnes défavorisé, en difficultés etc... ??

Ouais voila
farud

farud

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:21

Oui, je sait !! c'est pour sa je demande si il avait pas se projet, peut etre pas le dirigé lui meme, mais etre le président, et le faire avec d'autres assoc spécialicé ..

Sinon tkt dés que j'ia des questions que je n'est pas pue lui posé Jeudi je les envoie sur le forum Very Happy
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:24

pressé detre le 29 enfaite dabord pressé dete la semaine prochaine et après pressé detre le 29 Smile
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:35

Ca veut dire quoi "Molo Bolo"?
Vu que personne en parlé ici.

Pad devenue Tiers Monde, Ibrah devenue Brave, Bouchées Doubles ça va aussi changer de nom?
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:34

Ibrah est devenu brave? je savais même pas! Depuis quand?
http://ifa-prod.skyblog.com
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:00

Pour moi il restera toujours Ibrah j'arrive pas a me faire a son nouveau patronyme
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:01

moi je croyais que avant c'etait brav et que maintenant c'est ibrah mais bon moi jlappel ibrah
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11

Moi c'est la même je préfère largement Ibrah! Mais dans le collector c'est écrit Ibrah ou Brave?
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:23

dans le collector a l'ouverture du coffret ya les 2mc leur blaze a coté d'eux et Ibrah c'est écrit Ibrah aka Brav alors que tiers monde c'est juste Tiers monde tu vois ce que je veux dire
http://www.dinrecords.fr
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:27

moi sa reste IIbrah lol
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:40

je sais pas si ça a été demandé mais est-ce qu'il vont sortir un Don't panik tour Cd audio/dvd ? ca serait cool pour ceux qui n'ont pas pu assister
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:42

ba écoute moi j'y vais avec Julien donc je c pas si yora un cd audio video mais en tout k on va en prendre de la video je pense le 29 Decembre donc dans le pire des cas si rien sors on mettra les videos sur le forum Wink
Remss.dinrecords

Remss.dinrecords

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:55

Salaam ,
Pour info , desormais c'est Brav.
Paix.
Rémy
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:08

Au moins maintenant on est fixé!

Sinon bonne question hannibaltupac! Sa serait interessant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:17

hannibaltupac a écrit:
je sais pas si ça a été demandé mais est-ce qu'il vont sortir un Don't panik tour Cd audio/dvd ? ca serait cool pour ceux qui n'ont pas pu assister

j'avais posé cette question dans le topic pour l'interview ...
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:37

désolé j'ai pas lu tout les posts, mais j'éspère qu'ils fassent un projet comme ça
farud

farud

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:11

Questions Pour Médine et pour Bouchées Doubles :

Quels est le titre, ou les titres qu'ils ont mis le plus de temps a faire ?? niveau écriture, recherche sur le sujet, la maniere de le posé etc..??
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:47

moi jvoudrai savoir quels est leur meilleur son de Bouchées Doubles pour eux.
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:21

omar94-13 a écrit:
dans le collector a l'ouverture du coffret ya les 2mc leur blaze a coté d'eux et Ibrah c'est écrit Ibrah aka Brav alors que tiers monde c'est juste Tiers monde tu vois ce que je veux dire
tiers monde il explique pourquoi il a changé dans linterview visible sur dinrecordsvudu31.skyblog.com
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:56

Yes posez, posez ....
Je vous rappel y aura Médine, Brav, Tiers Monde, Proof, Sals'a, Aboubakr, Remy, Koto, ... Avec un reportage et de nombreuses surprises je l'espère !

Arachez vous, c'est l'occasion!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:08

Question à Médine : Comptes-tu faire un morceau beaucoup plus personnel que d'habitude, sur "arabian panthers" ?? C'est-à-dire sur toi, sur ta vie, ton mal-être ou ton bonheur, comments tu vis ta vie (par ex. "mal nécessaire" de Ibrah, morceau très personnel)...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:51

très bonne question, sinetik, +1!
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:10

est-ce que y'aura un feat kery james sur arabians , mais jcrois ca à été posé plusieurs fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 10 Icon_minitime

Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant