| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|
+23[ Kylia ] Otis PLEO Remss.dinrecords Keryjames farud Risk Ronan76 trodine75013 SansBlaz Ifa lusitano Youssef Guillaume Sinetik Sandriinee bess Konami Omar Metafore Amine Oldtimer Orfé Julien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 22:49 | |
| Moi Je voulais savoir si dans l'avenir, un solo de Tiers Monde est envisageable??? | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 22:51 | |
| jsais pas trop jvais essayer dans chercher | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 22:53 | |
| Ou bien un solo de Ibrah ??? | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:16 | |
| - carmelo93 a écrit:
- Ou bien un solo de Ibrah ???
Bonne question, je me le demandais aussi car il a beaucoup de potentiel selon moi .. mais bon il forme tout de même une bonne équipe deja avec Tier Monde! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:19 | |
| C'est clair mais Tiers Monde dans négatif m'a mis trop bien j'en veux d'autres comme ça !! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:19 | |
| ouais moi jpense pas qu'il vont faire des truc en solo | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:20 | |
| j'crois que c'est pas d'actualité pour le momment, sa part plus vers un troisième album! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:21 | |
| n"hésitez pas posez des quetions, si vos voulez une bonne itw, faut donner un peu de soi aussi, pis c'est pas tout les jours qu'on peux poser des questions à ceux que vous écoutez! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:23 | |
| C'est clair mais ya tellement de truc, je structure mes question et je poste sa =) | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:24 | |
| ouais ta raison en plus jen connais pas beaucoup de rappeur qui font des truc comme sa enfaite je connais juste les rappeur de din records qui font sa | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:26 | |
| sinon ils sont en preparationde quelque chose de la boussole ou de n&c ou koto ou aboubakr ou koto ou samb ou bx2 ou enarce?et la prochaine tourné sa sera pour bouchées doubles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:27 | |
| - carmelo93 a écrit:
- Moi Je voulais savoir si dans l'avenir, un solo de Tiers Monde est envisageable???
+1 je voulais posé cete question aussi prc tier monde c une bete d'mc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:29 | |
| Sinon depuis l'album apartheid il on plsu de demande de feat par des artiste plus connu prc pour l'instant les feat qu'il on donné c t plus des rappeur underground on va dire apar AKon |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:30 | |
| perso j'préfère Ibrah, son flow saccdé déchire et je trouve qu'il est au dessus niveau Lyrics! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:31 | |
| - Amine a écrit:
- perso j'préfère Ibrah, son flow saccdé déchire et je trouve qu'il est au dessus niveau Lyrics!
Totalement D'accord! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:32 | |
| ou ibrah des que jai entendu jai kiffé des texte de ouf et tout meme tier monde mais plus ibrah | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:40 | |
| Les 2 sont originaux, quand tu les ecoute tu sais que c'est pas quelqu'un d'autre !!!!! C'est rare ça On va dire qu'ils sont complémentaires Mais une petite preference Pour TierS Monde =) | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:45 | |
| moi aussi je kiff de plus en plus Ibrah il a un flow hors norme que j'adhere bien, et ces textes sont vraiment ultra équilibré je trouve on aime bien l'ecouter. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:47 | |
| LOL "qui a la meilleur flow est ce booba ou Pad??" sa vous dit quelque chose? lol moi perso je les trouves trés complementaire !! Brav trés fort niveau flow et surtout dans le refrain un peut chanté, et Tiers Monde il fait des trucs de ouf quand meme niveau flow il assure !!! Sinon pour une question pour Bouchées Doubles : Qu'est ce qu'ils ecoutent en ce moment? et quel son rap francais ont ils gravent kiffé dernierement?? et avec kel artiste rap francais ils aimeraient bien faire un featuring?? | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:57 | |
| sa veux dire quoi le zimzlarr et aussi tes un crabe lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 23:58 | |
| - farud a écrit:
- LOL
"qui a la meilleur flow est ce booba ou Pad??"
sa vous dit quelque chose? lol
moi perso je les trouves trés complementaire !!
Brav trés fort niveau flow et surtout dans le refrain un peut chanté, et Tiers Monde il fait des trucs de ouf quand meme niveau flow il assure !!!
Sinon pour une question pour Bouchées Doubles :
Qu'est ce qu'ils ecoutent en ce moment? et quel son rap francais ont ils gravent kiffé dernierement??
et avec kel artiste rap francais ils aimeraient bien faire un featuring?? Nan mais c'est sur de toutes manières que à deux c'est mieux, mais perso j'attendrait plus un solo d'Ibrah que de Pad si il devait yavoir un solo, mais en vérité je les préfère à deux! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 17 Déc - 0:01 | |
| Une question pour moi : Qu'est-ce qu'ils pensent (tous lol) des dernières grosses sorties US genre le nouveau Wu, le nouveau Ghostface et le nouveau Infamous Mobb? pour moi ils sont tous énorme sa fé longtemps, j'avai pas entendu autant de bonnes sorites cainris en attendant Prodigy-HNIC #2! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 17 Déc - 0:04 | |
| ouais mais le rap cainri c'etait mieux avant jtrouve | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 17 Déc - 0:11 | |
| Ca serait bien de tourner ces 2 questions en quel Musique en général parce que ils n'écoutent pas uniquement du rap, j'aimerais bien savoir si ils ecoutent autres choses aussi | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 17 Déc - 0:16 | |
| Bein tu peut rajouté quel genre de musique Hors rap ils ecoutent et en RAP US et en Rap Fr ?? et une question complémentaire pour Médine si Julien tu pouvais la rajouté sinon c'est pas grave je demanderai la prochaine fois qu'il se reconnecte sur le forum Inchallah ! Si il voulait pas creer une Association, Arabian Panther, comme les Blacks Panther en Amerique, pour aider les jeunes dans les quartiers, les personnes défavorisé, en difficultés etc... ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
| |
|
| |
| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|