| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|
+23[ Kylia ] Otis PLEO Remss.dinrecords Keryjames farud Risk Ronan76 trodine75013 SansBlaz Ifa lusitano Youssef Guillaume Sinetik Sandriinee bess Konami Omar Metafore Amine Oldtimer Orfé Julien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Ven 21 Déc - 20:13 | |
| Allez les gens je compte sur vous, j'ai un gros porjet en tête, si Din accepte ça va peter ! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Ven 21 Déc - 20:21 | |
| j-8 lol ouais faute faire beaucoup de question si on veux une longue interview mais moi jai posé tout sque javais a posé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 22 Déc - 14:03 | |
| Question pour Medine : Est ce que ta eu des reponse on va dire de rappeur que ta rendu hommage dans le son Lecture aleatoire ? apar de Lino et Kery James vu qu'il son dans le clip |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 22 Déc - 15:15 | |
| Medine aura tu ta semaine a planete rap pour la sortie d'arabian panther ? | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 22 Déc - 15:16 | |
| A quand un prochain album de la Boussole ??? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 22 Déc - 21:55 | |
| Désolé de faire le mec indulgent, mais ca serait cool des questions pour Deep, Koto, Sals'a ...
Parce que voilà quoi :$ | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 22 Déc - 21:56 | |
| moi pour koto deja j'aimerai bien savoir c projet ( daileur pour le sautres qussi ) : si ya des appartitions prévus , un album en projet ? | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 22 Déc - 22:13 | |
| Sals'a c'est bien un des fondateurs de din records nan? Si oui et bien qu'est ce qu'il pense de l'évolution de din records? Après comme dit ronan on peut leur demander leur projet, par contre deep je ne connais pas du tout! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 22 Déc - 22:14 | |
| Ifa, Deep c'est Aboubakr! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 22 Déc - 22:25 | |
| A ok merci! Il a changé de blaze ou s'en est un autre? Sinon pour une autre question, s'ils devaient faire un album (koto et aboubakr) de quels thèmes préfèreraient ils parler? Et pour Sals'a, va t'il continuer avec proof ou va t'il se lancer dans un solo? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 0:07 | |
| Pourquoi pas la reformation de NH juste pour un album voir un EP? | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 10:42 | |
| les question que jvoulais posé sur deep et koto n&c bx2 samb enarce et medine elle ont deja été posé mais sinon jai une question c'est quoi le classement du 1er au dernier? | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 12:35 | |
| tespere faire une interview de combien de temps? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 13:30 | |
| - Youssef a écrit:
- les question que jvoulais posé sur deep et koto n&c bx2 samb enarce et medine elle ont deja été posé mais sinon jai une question c'est quoi le classement du 1er au dernier?
Le classement de quoi?! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 14:07 | |
| - Amine a écrit:
- Pourquoi pas la reformation de NH juste pour un album voir un EP?
+1 | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 15:42 | |
| - Guillaume a écrit:
- Youssef a écrit:
- les question que jvoulais posé sur deep et koto n&c bx2 samb enarce et medine elle ont deja été posé mais sinon jai une question c'est quoi le classement du 1er au dernier?
Le classement de quoi?! ils font un classement de quel ville a été la plus accueillante ou un truc comme sa regarde a un moment dans la video https://www.dailymotion.com/playlist/x7h0o_azziyadhe_federation-hip-hop-68-hip-hop-sans/video/x3fmk5_hip-hop-sans-frontieres-2007-1ere-a_news il dis pour linstant ils sont classé 2eme après nimes mais c'est une très bonne place | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 15:44 | |
| Ca c'est Médine qui fait un petit classement de ses meilleurs concerts, c'est tout. | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 15:47 | |
| ouais je sais mais quil dise son classement pour savoir qui il a le plus kiffé et qui etait moins bien | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 16:16 | |
| Bein on va mettre en dernier Waziers | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 18:30 | |
| Il vont faire un truc street skillz avec din records? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 18:41 | |
| Posez pas des questions auquelles ils ont déjà répondus ou des questions que tout le monde pose, du genre : Un projet en vue ?
Peace | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 18:42 | |
| escuse je savais pas que sa avait deja été demandé peutetre jai du le voir quelque part mais jai du oublié | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 18:47 | |
| bon beh jcrois que c'est fini les question pour moi | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 19:01 | |
| Afin d'intensifier l'engouement autour de cette interview et de recolter plus de questions, j'ai lancé le truc sur Rap2K via leur forum .
http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=63179
Faites de même avec les forums ou vous trainez et sur vos blogs, etc .... Ca serait cool. Peace | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 23 Déc - 19:03 | |
| tinkiete jvais posé et je met le site après? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
| |
|
| |
| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|