| LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS | |
|
+37Ships Léo Tkaz SG arabian-panther kyfkyf Smail B Youssef Najim Amira RebeLyon Openmic Amine Oldtimer kobe bhrecords Nasreddine zachomaco Mia78 David- Sulfurick59 Mal3k binou94 farud Konami Dobermann92 jsk ikbal76 Keryjames DELITdeFACIES Sandriinee Remss.dinrecords Julien Guillaume Orfé SansBlaz Omar Gu1llaum3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gu1llaum3
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 28 Fév - 3:28 | |
| Bon je poste, dsl si c'est pas le bon endroit ou pas... J'ai envoye un mail pour être dans -> LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS J'aii eu une reponse ou on me demandais de donner mon adresse complète, mais depuis pas de réponse c'est peut etre parce que je viens de Bretagne! mdr Fin bref, je sais qu'il on plein de taf, c'est sans doute pour sa... Mais voila j'aimerais savoir si y'en a d'entre vous qui le sont déjà et comment sa ce passe | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 28 Fév - 3:33 | |
| moi j'ai envoyé mon adresse et une semaine plus tard ils m'ont envoyé une centaine de trackts à collé... moi ça doit etre plus simple vu que je suis de Paris^^ mais je sais pas trop comment ça se passe avec le staff de rue, je sais pas si c'etait pendant la periode de sortie du collector de bouchées doubles en fait, jvais demander a Julien enfin il verra je pense | |
|
| |
Gu1llaum3
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 28 Fév - 3:34 | |
| Ok, parce que moi j'avais juste dis que j'étais d'accord de faire sa, et la j'attend une reponse quoi ^^ | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 28 Fév - 3:36 | |
| en fait t'aurais du envoyer direct ton accord et en plus ton adresse complète... a la sortie de l'album de Médine on devrait surement recevoir d'autres trackts, t'en recevra surement je pense | |
|
| |
Gu1llaum3
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 28 Fév - 3:39 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 28 Fév - 3:46 | |
| Moi aussi 5 jours aprés les stick étaient déja dans le RER lol | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Ven 29 Fév - 20:35 | |
| ah ouais j'ai fait cette demande aussi, mais je crois c'etait debut janvier, et j'ai pas reçu de confirmation ou quoi que se soit d'autres, pourtant j'avais envoyé mon adresse complete et tout... surement car y'a plus de pub à faire pour l'instant | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Ven 29 Fév - 21:31 | |
| Ouais ca doit être dû au fait qu'il n'y a pas d'actu en ce moment! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Ven 29 Fév - 23:07 | |
| Ho les gens faut déplacer le sujet.. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Ven 29 Fév - 23:11 | |
| ué c'est vrai ça a plutot ça place ici | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Ven 29 Fév - 23:16 | |
| Ben ouai mec ! Sinon y à pas d'actu la donc y à rien a coller mais si t'as laisser tes coordonnées et tout tu sera contacter. Faut voir avec eux, pas ici, dsl. | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Lun 3 Mar - 17:58 | |
| Salaam pour infos: Staff de rue mode d'inscription : Envoyé votre adresse complete a: booking@dinrecords.fr Suite a ca je vous inscrit dans le staff de rue , j'insiste sur le fait que nous cherchons vraiment des gens serieux , mais je c tres bien que les gens du forum ya pas de soucis. Suite a ca , nous vous ferons parvenir des stickers ou fly au moment des sorties , pour le moment vous n'avez rien recu car pas de sortie. Pour ceux qui se sont inscrit mais qui n'ont pas de réponses c'est certainement parceque mon mail a eu un problème. Je reponds a chaque fois, donc renvoyer moi vos coordonnées. Merci encore pour votre soutient et votre investissement au près du label. RDV très prochainement pour la sortie de "Don't Panik Tape" , surveillez vos boites au lettres... Rémy Din records | |
|
| |
Gu1llaum3
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Lun 3 Mar - 20:03 | |
| Ok pas de probleme, je te renvois mes coordonées ;-) Edit: C'est bon j'ai recu le mail ^^ je recevrais le pack promos pour la sortie de la « Don’t Panik Tape » | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 4 Mar - 1:04 | |
| C'est vraiment sympa le staff de rue un jour j'essayerais de tenter la chose qui sait! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mar 4 Mar - 14:14 | |
| Mais une fois qu'on est inscrit, pas besoin de se réinscrir a chaque sortie ? vous envoyez directement ? | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mar 4 Mar - 14:17 | |
| jme suis inscrit également on va retapisser la ville de lille de din records | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 4 Mar - 18:59 | |
| Dans le 13 éme j'ai jamais vu aucunes affiches ou peutêtre que j'ai mal regardé ^^ | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mar 4 Mar - 19:14 | |
| je me rappel de la sortie d'Apartheid en 2006 yavais plein de grosse affiche qui recouvrait Vitry, on voyais partout la grosse tete de tiers monde et de brav lol
j'essairai d'en coller dans paris si je peux pour la dont panik tape | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mer 5 Mar - 10:46 | |
| - Sandriinee a écrit:
Dans le 13 éme j'ai jamais vu aucunes affiches ou peutêtre que j'ai mal regardé ^^ ué dans mon coin aussi y'a pas grand chose, dernièrement y'avez l'affiche BOUCHÉES DOUBLES le COLLECTOR mais sinon pas grand chose mais tkt ça va changer | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mer 5 Mar - 14:07 | |
| Pour le concert de Medine yavait pas mal d'affiches sur panam =D | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Mer 5 Mar - 21:00 | |
| Bah j'en avais vu pas mal vers Chatelet mais bon dans mon quartier kedal lol enfin oui c'est fort possible que ça change ^^ | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Mer 5 Mar - 21:58 | |
| Moi j'en avais vu a chatelet et clicli =D Des endroits biiien visités =) tkt sadrine je viendrais placarder les mur de chez toi lol | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 6 Mar - 15:30 | |
| ah près de la fac y'aura du médine d'ici peu ^^, jvais en coller partout ou je peux a nouveau ds stras.
pas dans les arret de tram ( ils suppriment le lendemain , j'ai retenu la leçon), mais partout ailleurs! | |
|
| |
ikbal76
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 6 Mar - 23:12 | |
| moi jhabite au Havre, jleur avais envoyé 1 e mail mais ils m'ont jamais recontacté ... peut etre parce que j'habite au havre nn? | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS Jeu 6 Mar - 23:45 | |
| nan, renvoi ton adresse, Remss devrait te repondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS | |
| |
|
| |
| LE STAFF DE RUE, DIN RECORDS | |
|