Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée

+23
[ Kylia ]
Otis
PLEO
Remss.dinrecords
Keryjames
farud
Risk
Ronan76
trodine75013
SansBlaz
Ifa
lusitano
Youssef
Guillaume
Sinetik
Sandriinee
bess
Konami
Omar
Metafore
Amine Oldtimer
Orfé
Julien
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Youssef

Youssef

Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:28

Guillaume a écrit:
Youssef87 a écrit:
sa repond pour ness&cité mais pas pour koto

Non je sais que ca repond pas pour Koto, je parlais pour ta question sur N&C!

Mais sinon par rapport a ta question pour Koto, tu parle de quelles impros?!

lui il fais des impro c'est sa spécialité ya marqué sur le site dinrecords et jen avais ecouté quelque un sa tu mais jsais plus c'est ou que jles ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:34

Youssef87 a écrit:
Guillaume a écrit:
Youssef87 a écrit:
sa repond pour ness&cité mais pas pour koto

Non je sais que ca repond pas pour Koto, je parlais pour ta question sur N&C!

Mais sinon par rapport a ta question pour Koto, tu parle de quelles impros?!

lui il fais des impro c'est sa spécialité ya marqué sur le site dinrecords et jen avais ecouté quelque un sa tu mais jsais plus c'est ou que jles ai entendu

C'est son truc c'est tout !
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:36

Merci Amine et Ronan pour vos questions, c'est ce que je voulais.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:37

ouais mais c'est ton truc le talent sa vient avec le taff et les impro c'est pas tout le monde qui arrive a en faire (enfin je pense)
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:43

Chépa je me rappelle pas avoir entendu d'impros de Koto!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:45

dans le dvd yen avé une!
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:46

bon pa grave alors jverais plus tard comment faire des impro Smile
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:51

S'il vous plait quand vous psoez des questions, dites vous que c'est pour tout le monde et pas pour votre compte personnel

J'vous dit direct, sans méchanceté ou autre, je poserai pas de question qui vise à connaitre des ficelles pour mieux rapper ou quoi, ça se demande en privé. Voilà
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:57

ah dsl alors mais jpeux pas demander en priver jle connais pas Smile
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:01

Youssef87 a écrit:

Ouai, et ton ironie je l'apprecie pas. J'dis pas ça que pour toi, mais en tout cas c'est pas moi qui poserait ce genre de question car j'aime pas profiter de situation .... C'est une interview qu'on prépare en collectif et j'appreci pas que certains pensent on va le dire franchement, qu'à leurs gueules parce qu'ils rappent et qu'ils veulent percer ... J'fais profiter tout le monde mais y a des limites et pourtant j'pourrais la faire en solo cette interview mais je m'entoure bien avec Guillaume, Momo, Amine, etc ... J'ai besoin de tout le fourm et pas de ceux qui pensent qu'à leurs petites personnes puis même si je posai ces questions, je connaitrai la réponse de Médine.
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:18

Guillaume a écrit:
Chépa je me rappelle pas avoir entendu d'impros de Koto!

Guillaume ,le son que Koto a fait avec mes pote c une impro , je crois avoir deja poser je te la remet si tu veux , c un tueur sérieu
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:38

t'énerve pas julien, j'crois pas quil était ironique Wink
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:49

moi j'ai une autre question aussi :
ai ce que le prochain album de médine va etre commele sancien avec très peu de feat c a dire 2 3 max ( que ce soit des gens de dn records ou des sefyu , kery james peut importe ) ou alor va t'il se diriger vers un album a bcp de featuring pour faire un gros cout marketing justement ?

pk perso je prefere peu de feat sa permet de vraiment voir le rappeur , souvent dès qu'il y a un featuring c moin bienje trouve ...

bon et SALAAM les gens
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:57

Tien si tu veux ya un morceau de freestyle de koto que jte parler avec mes potes si tu veut testerr une impro de koto Guillaume :
freestylelegiteamfeat,koto,mezzo,shamss,tchito : http://www.megaupload.com/?d=QF85W3TF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:01

Ronan76 a écrit:
moi j'ai une autre question aussi :
ai ce que le prochain album de médine va etre commele sancien avec très peu de feat c a dire 2 3 max ( que ce soit des gens de dn records ou des sefyu , kery james peut importe ) ou alor va t'il se diriger vers un album a bcp de featuring pour faire un gros cout marketing justement ?

pk perso je prefere peu de feat sa permet de vraiment voir le rappeur , souvent dès qu'il y a un featuring c moin bienje trouve ...

bon et SALAAM les gens

D'acc avec Ronan76 j'espere qu'il y'aura tres peut de feat 2 Maxi et que sa sois plutot des rappeur de dinrecords que des autre rappeurs connu ...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:35

J'ai commencé à faire un gros trie et y a beaucoup de bonnes questions avec ronan notamment sur la fin, et dites moi c'est galère de faire passer le film du magnetoscope à l'ordi ?
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:55

j'ai une autre question ( je suis chaud lol ) :
din records c u ncollectif ou il taff tous ensemble mais on ce doute bien que certains n'ont pas les meme revenus que d'autres ( je pense par ex a médine parrapport a un Samb ou aboubakr ) : donc la question sa serait ai ce que certains ont un autre métier en dehors du fait de chanter dans din records ou des projets extérieur ou bien sont ils tous engagés a 10% dans din records ?
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:12

Lol, à mon avis tout le monde touche autant, Médine est le rappeur, mais le producteur taff autant et comme disait Pad, quand un album de Médine ou de Bouchées Doubles sort c'est toute l'équipe qui l'a préparé
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:19

Sinon :

ENORME DEMANDE LOL Qui gère le magnetoscope ?

Parce que je sais pas comment le faire passer sur l'ordi c'est trop la misere, ju'ai besoin d'aide pour apprendre avant l'interview.
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:38

dsl moi jetais sincère je le connais pas mais dsl c'est pas de lironie dsl je voulais pas que tu le prennent comme sa meme moi quand je lai ecris jme suis dis que sa allais faire comme si jme moquer de toi mais jlai dis quand meme dsl
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:41

et est ce qu'il vont faire un autres dvd genre le prix de l'indépendance? ou il parle quoi
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:51

Léonidas a écrit:
Youssef87 a écrit:

Ouai, et ton ironie je l'apprecie pas. J'dis pas ça que pour toi, mais en tout cas c'est pas moi qui poserait ce genre de question car j'aime pas profiter de situation .... C'est une interview qu'on prépare en collectif et j'appreci pas que certains pensent on va le dire franchement, qu'à leurs gueules parce qu'ils rappent et qu'ils veulent percer ... J'fais profiter tout le monde mais y a des limites et pourtant j'pourrais la faire en solo cette interview mais je m'entoure bien avec Guillaume, Momo, Amine, etc ... J'ai besoin de tout le fourm et pas de ceux qui pensent qu'à leurs petites personnes puis même si je posai ces questions, je connaitrai la réponse de Médine.

et moi jme moque pas des gens surtout dans se genre de situation Smile en plus toi jte respecte parce que ta 16 pige et tu fais plein de chose deja Smile (enfin je pense que tu fais plein de chose)
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:10

Bon j'ai eu quelques renseignements pour ma galère ...

On m'a dit de joindre mon magnetoscope à l'ordi par firewire et de faire une capture avec adobe première mais cela m'a l'air galère ...

Quelqu'un sait si des magasins gèrent ce genre de truc ?

Si des types s'y connaissent au niveau de passer une cassette à l'ordinateur avec le magnetoscope qu'il se présente SVP
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:16

lol c'est dar sa jcrois il faut un cable mais demande a un magasin informatique ou un truc comme sa
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:31

Si par hasard durant les deux semaines qui me restent pour preparer l'interview, certains connaissent des infos ou une solution pour mon problème de magneto, qu'ils s'adressent à Guillaume comme ça il me joindra.
J'suis vraiment en chien LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée - Page 6 Icon_minitime

Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant