| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|
+23[ Kylia ] Otis PLEO Remss.dinrecords Keryjames farud Risk Ronan76 trodine75013 SansBlaz Ifa lusitano Youssef Guillaume Sinetik Sandriinee bess Konami Omar Metafore Amine Oldtimer Orfé Julien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Jeu 29 Nov - 2:16 | |
| du travail de pro tout simplement, simple et efficace! je vois cette affiche, je vais de suite sur le blog! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Jeu 29 Nov - 20:00 | |
| isi respect momo tu l'a géré !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Jeu 29 Nov - 20:58 | |
| Merci j'ai change la couleur j'ai mit plus foncé dans le montage |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Ven 30 Nov - 23:04 | |
| Bien l'affiche momo ça fait classe ! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Sam 1 Déc - 15:02 | |
| Niquuuuuel l'affiche =) chapeau bas héhé | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 3 Déc - 19:43 | |
| SiiSii J'avou Il est Frais, Momo qui mani bien les montages... j'voulais savoir si tu connaissais un logiciel pour vieillir les visages ?? j'en ai vu mais je sais pas comment faire, j'trouve sa marrant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 3 Déc - 19:49 | |
| Alors la je peut pas t'aide je connais pas Desolé |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 3 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
trodine75013
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 4 Déc - 0:11 | |
| Voila j'ai plusieur questions a poser a Medine, Koto, Enarce Aboubakr etc...
Pour Médine : Pourquoi avoir fait le dernier concert de la tournee (enfin jcroit ) le jour de laid (20 decembre) vu que plusieur personne qui attendait ce concert a Paris seron peut etre partis au bled ou peut etre chez eux en famille ? Est que Tu (Médine) est deja partis a La Mecque ? Si y a des featuring dans l'album Arabian Panther's avec qui sa sera ? Est c'est pour quand le featuring avec Koto ? Comment sera la pochette de l'album Arabian Panther's ? Combien de titre comptera l'album Arabian Panther's ?
Pour Koto, Enarce, Aboubakr, Samb & Ness & Cite
Est ce qu'il y a un projet d'album pour l'annee 2008 ?
Pour BX2: Apres le Collector est qu'il y aura des projet d'album ?
Pour la Boussole (^^) :
Est ce qu'il y a un nouvelle Album a l'horizon 2008 ?
C'est bon je croit avoir fait le tour je vous tien au courant si j'ai d'autres question a poser.
PS : Je sait que je pose beaucoup de question niveau Album c'est parceque j'ai entendu toute les musiques de tout les rappeurs de la Boussole est je veux du nouveau ^^ Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé En ligne | |
|
| |
trodine75013
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 4 Déc - 0:12 | |
| dsl pour les deux derniere ligne pas fai expre ^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 4 Déc - 0:23 | |
| j'crois malheuresment pour toi que la séléction des questions sont bouclé! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 4 Déc - 0:43 | |
| trodine75013 pourquoi tu as reposté les questions que tu avait déjà posté 2 pages avant? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 4 Déc - 1:58 | |
| Ya du nouveau!
Donc, ya une interview spéciale Bouchées Doubles de prévu dès cette fin de semaine, histoire de préparer la sortie du Collector qui sera dans les bacs lundi!
Aller y poser vos questions pour Brav & Tiers Monde! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 4 Déc - 2:06 | |
| c'est con mais j'voudrais savoir pourquoi ibrah a changé son blaze! et a quand le solo? | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 4 Déc - 2:10 | |
| Ibrah ou brav? pad ou tiers monde?lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 4 Déc - 2:15 | |
| la question bete :
est ce qu'ils preparent quelque chose pour 2008 ou 2009 ? si oui on pourrait avoir quelques renseignements? | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 4 Déc - 2:24 | |
| trodine75013 il a deja posé cette question | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 4 Déc - 15:16 | |
| L'interview que Julien devait faire ce vendredi à Bordeaux est reportée, mais ne vous inquiétez pas il devrait la faire le 29 décembre au Havre avec encore plus de monde de présent!
Par contre l'interview concernant Bouchées Doubles tiens toujours, donc hésitez pas a continuer de poser vos questions! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 4 Déc - 21:34 | |
| - Orfé a écrit:
- c'est con mais j'voudrais savoir pourquoi ibrah a changé son blaze! et a quand le solo?
Moi je lui ai posé cette question après le concert ! C'est pas bien compliqué en fait, un peu comme Pad pour Tiers Monde, je vais pas répondre à sa place parce qu'il avait bien pris le temps de me répondre et je veux pas déformer ses propos... Mais il s'expliquera je pense... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Ven 7 Déc - 20:37 | |
| Interview de Bouchées Doubles à venir très rapidement ! Grosse sélection de question avec un bon niveau je trouve. Vous verrez!
Sinon l'interview prévu à l'origine pour ce soir sera reporté au concert du 29 Décembre auquel j'aurai le plaisir d'assister ( Merci ronan ! ) et beaucoup de surprises pour vous interviendrons ! Je vous developpe le truc ce week-end !
Sinon pour Bordeaux le 2 Fevrier, j'y serais aussi, on verra ce qu'on fera ...
Peace et Momo bien l'affiche, on se capte pour en parler! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 7 Déc - 20:40 | |
| Parfait tout ça! j'ai hate de voir le résultat peace_ | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 8 Déc - 4:00 | |
| c'est quand l'interview bouchees doubles? sa devais pas etre aujourd'hui? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 18:09 | |
| Pour l'interview bouchées doubles ç arrive bientot j'espere mais si ça met trop de temps, je vais pas la faire et je la ferai filmé lors du concert au havre!
Bon pour vous rappelez essayer de posez des questions avant le week -end prochain histoire qu'y est un grand fond de question.
Sinon je vous rappelle, ça sera un gros reportage le 29 !
Peace | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 16 Déc - 22:16 | |
| il faut un max de questions les gars à vos méninges!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
| |
|
| |
| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|