| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|
+23[ Kylia ] Otis PLEO Remss.dinrecords Keryjames farud Risk Ronan76 trodine75013 SansBlaz Ifa lusitano Youssef Guillaume Sinetik Sandriinee bess Konami Omar Metafore Amine Oldtimer Orfé Julien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 25 Nov - 15:32 | |
| regarde sur infodunet ptetre taura une reponse | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 25 Nov - 16:16 | |
| Ouai, personnellement, je n'y connais rien du tout pour ta demande Julien ..
Je t'aurai bien aidé mais ça demande des capacités que je n'ai pas, désolé .. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 26 Nov - 19:03 | |
| Pourquoi tu la film avec quoi l'interview? tu peux pas te trouver un camescope en mini dv? | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Lun 26 Nov - 19:14 | |
| Au faite =) c'est quoi la date exacte de l'interview ? ça doit être marquer quelque part.. mais je n'y ait pas fait attention =/ | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 26 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Lun 26 Nov - 19:17 | |
| - Youssef a écrit:
- le 7 décembre
Merci pour la réponse !! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 26 Nov - 22:08 | |
| - Sandriinee a écrit:
- Youssef a écrit:
- le 7 décembre
Merci pour la réponse !! C'est pour tout bientôt cool ! Guillaume ou Amine vous savez si Julien va poster les questions choisies avant l'interview ? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Lun 26 Nov - 23:41 | |
| Normalement non parce que ca fait beaucoup de questions a recopier et il n'aura pas le temps!
Sinon pour le problème de magnéto c'est bon c'est reglé! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 27 Nov - 1:21 | |
| | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 27 Nov - 21:12 | |
| Ok merci Guillaume... Me réjouis, il y a de très bonnes questions | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Mer 28 Nov - 1:44 | |
| J'ai hate de voir c'que ça donne .. en tout cas l'organnisation y est donc y'a pas de soucis majeur héhé Bien Bien! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 28 Nov - 5:57 | |
| est squ'il yaura un dvd du concert pour ceux(comme moi) qui n'ont pas eu l'occasion de le voir ? | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 28 Nov - 18:24 | |
| Vu la mise en scene et tout je pense que c'est fort possible | |
|
| |
trodine75013
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 28 Nov - 19:07 | |
| Voila j'ai plusieur questions a poser a Medine, Koto, Enarce Aboubakr etc...
Pour Médine : Pourquoi avoir fait le dernier concert de la tournee (enfin jcroit ) le jour de laid (20 decembre) vu que plusieur personne qui attendait ce concert a Paris seron peut etre partis au bled ou peut etre chez eux en famille ? Est que Tu (Médine) est deja partis a La Mecque ? Si y a des featuring dans l'album Arabian Panther's avec qui sa sera ? Est c'est pour quand le featuring avec Koto ? Comment sera la pochette de l'album Arabian Panther's ? Combien de titre comptera l'album Arabian Panther's ?
Pour Koto, Enarce, Aboubakr, Samb & Ness & Cite
Est ce qu'il y a un projet d'album pour l'annee 2008 ?
Pour BX2: Apres le Collector est qu'il y aura des projet d'album ?
Pour la Boussole (^^) :
Est ce qu'il y a un nouvelle Album a l'horizon 2008 ?
C'est bon je croit avoir fait le tour je vous tien au courant si j'ai d'autres question a poser.
PS : Je sait que je pose beaucoup de question niveau Album c'est parceque j'ai entendu toute les musiques de tout les rappeurs de la Boussole est je veux du nouveau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 28 Nov - 21:53 | |
| je me fesais chié lol alor j'ai fé un montage pour l'interview comme sa
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 28 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 28 Nov - 21:57 | |
| tassure Momo!!! cette affiche est splendide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 28 Nov - 21:59 | |
| Mercii les gars sa fait plaiz |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 28 Nov - 22:01 | |
| sa va franchement on dirais un pro qui la fais | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 28 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 28 Nov - 22:08 | |
| Merci et fait par un pro enfin je trouve que c'est facile de faire sa meme si j'ai du mettre 1h a le faire de bien trouve la couleur et tout prc j'ai essayé de prend la couleur du 'dont panik' tour pour que sa fasse mieu ... |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 28 Nov - 22:12 | |
| La police d'écriture est stylé! Tu l'as fait avec quoi? Photoshop? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 28 Nov - 22:13 | |
| - Guillaume a écrit:
- La police d'écriture est stylé! Tu l'as fait avec quoi? Photoshop?
j'ai fait avec photofiltre celui la |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mer 28 Nov - 22:25 | |
| la patience paix | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Jeu 29 Nov - 2:10 | |
| - momo74 a écrit:
- Merci et fait par un pro enfin je trouve que c'est facile de faire sa meme si j'ai du mettre 1h a le faire de bien trouve la couleur et tout prc j'ai essayé de prend la couleur du 'dont panik' tour pour que sa fasse mieu ...
T'as bien choisi ça donne beaucoup d'éclat, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
| |
|
| |
| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|