Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Football en genérale ....

+14
Zhyter
S.G
Ismail
Otis
Rabz
RebeLyon
Sinetik
bess
Amine Oldtimer
Redz®
Ronan76
Guillaume
Omar
Julien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ismail

Ismail

Football en genérale .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:32

bess a écrit:
ALLEZ L'OM !!!!!!!
Bien contente que les parisiens s'enfoncent... Very Happy

lol pareil , très content meme lol! jeprouve une satisfaction quand ils perdent.

..(Je hai les supporteurs parisiens...a cause d'un ptit groupe on condamne les supporteur de tout un club mais bon c eux qui font lplus de merde, il fesait la misere a karkouri (il a d'ailleurs parlé de sa dans une très longue interview où ils parlaient des supporteurs parisiens et les condamné mechament et disaient quil eté hyper content dse casser parskil avé trop souffer) et a des rebeu du camps adverses dont ils avaient peur, un jour dun parsi-bordeaux gt au parc,a la rentrée de chamack ils se sont defoulé.

mais avant tout Jaime pa paris parske jaime l'OM Very Happy

Pour la ligue des champions vu que aucune de ses equipe me plait specialement...sa mferai très plaisir d'avoir enfin un marocain qui gagne la ligue des Champions, Naybet y est passé très pres avec le deportivo et sa avé tro tro decu Donc Pk pas le PSV ? On vera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:34

Quel marocain ya au PSV?
En tout cas moi aussi je sais pas pourquoi mais jsuis avec le PSV, ils m'ont impréssioner contre Arsenal et je kiffe leur défenseur Alex, c'est un roc, vous verrez on en reparlera...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:38

Euh Alex il est bon depuis pas mal de temps, faudrait qu'il se decide a bouger, on a parlé deja beaucoup lors de la ligue des champion ou y avait PSV Milan AC elle etait lourde la lequipe du PSV !
Perso tant que chelsea ne gagne pas la ligue des champion sa me va !
Cette année elle est fade la competition , sa m'attire moin ...
Les gros clubs européens apar quelque uns sont chamboulé, je crois qu'on va assister a la montée et a la comfirmation d'autre club en ligue 1 comme a l'etranger, en ligue 1 par exemple Paris, Nantes, ... Ne suivent plus il laisse la place a des equipes comme nancy toulouse, le mans, etc ..
Chaque domaine a ces revolutions
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:39

Amine a écrit:
Quel marocain ya au PSV?
En tout cas moi aussi je sais pas pourquoi mais jsuis avec le PSV, ils m'ont impréssioner contre Arsenal et je kiffe leur défenseur Alex, c'est un roc, vous verrez on en reparlera...

Ibrahim Affelay...entré en debut dmatch contre arsenal (jcroi a l'allé si jme trompe pa), mais lbatard a ski parait il a choisi djouer pr la hollande dans lfutur...mais bon jlui en veu pas, j'accuse le coup du coté du PSv et de la hollande...
sinon ya aussi Ismail Aissati, qui na que 18ans, qui est trè rarement titulaire mais très svnt remplacent, et jcroi meme kil a dja eté titulaire en ligue des champions, mais il est actuellement en pret depuis lhiver)

Sinon ya aussi boulahrouz a Chelsea...encore un Marocain,mais malheureusement il joue pour la Hollande.
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:57

Ismail a écrit:
Amine a écrit:
Quel marocain ya au PSV?

Ibrahim Affelay...entré en debut dmatch contre arsenal (jcroi a l'allé si jme trompe pa), mais lbatard a ski parait il a choisi djouer pr la hollande dans lfutur...mais bon jlui en veu pas, j'accuse le coup du coté du PSv et de la hollande...
sinon ya aussi Ismail Aissati, qui na que 18ans, qui est trè rarement titulaire mais très svnt remplacent, et jcroi meme kil a dja eté titulaire en ligue des champions, mais il est actuellement en pret depuis lhiver)

Sinon ya aussi boulahrouz a Chelsea...encore un Marocain,mais malheureusement il joue pour la Hollande.

AFFELAY et AISSATI ne joueront jms pour le Maroc ... à 17 ans ( je dis bien 17 ans !!) AISSATI il etais titulaire pdt tout l'euro espoir 2006 qu'il as d'ailleurs remporter avec la Hollande de HUNTELAAR... j'ai d'ailleur eu l'occasion de le voir jouer ... j'etais réellement impressioné !

Aprés en france ya quelque bon jeune, KABOUL, OMARI de chateauroux, EL MOURABET, Toufik ZERARA ...

Et pour faire de la Promo familiale, Mon couzin FOUAD DAHMOUME qui est international espoir MAROCAIN !!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:01

L'Algérie si on arrète d'etre pourri par la corruption, on a une bonne petite génération avec deux des meilleurs joueurs de L1, Karim Ziani et Nadir Belhadj, c'est du lourd, en plus depuis qu'il ya Cavalli à la tête de la selection on a gagné tout nos match!
Et pour répondre à Julien sur Alex, t'inkiète je sais que sa fait un pti momment qu'il est là mais la vraiment au vu du match contre Arsenal il est au top, et il n'a que 24 ans, je pense que dès cet été il vas rejoindre un grosse cylindré...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:21

Mauvaise nouvelle pour le PSV et pour moi lol!
Citation :
Auteur du but décisif du PSV Eindhoven en huitièmes de finale de la Ligue des Champions sur la pelouse d'Arsenal (1-1), la semaine dernière, le défenseur brésilien Alex pourrait être indisponible pour le reste de la saison et manquer le quart contre Liverpool au mois d'avril.

Alex a été victime d'une blessure à une cuisse dimanche en Championnat des Pays-Bas. Selon le staff médical, il pourrait souffrir d'une déchirure des adducteurs. L'international brésilien devait subir des examens médicaux lundi pour déterminer la gravité de la blessure. Son indisponibilité est d'ores et déjà évaluée à six ou sept semaines.

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 16:04, édité 1 fois
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:04

Citation :
La presse anglaise est unanime : Chelsea cherche déjà activement ses grosses recrues de l’été 2007.

Et même si Abramovitch avait prévenu qu’il ne dépenserait plus trop, c’est bien à coup de millions que les Blues s’apprêtent à se renforcer !Ainsi, on parle déjà de Quaresma, le jeune prodige portugais du FC Porto, pour une somme pouvant atteindre 22 millions d’euros. Daniel Alves, le latéral du FC Séville, serait également sur les tablettes du milliardaire russe : coût de l’opération... 26.5 millions d’euros !

Mais la cerise sur le gateau pourrait être espagnole : selon le Daily Express, David Villa, l’attaquant du FC Valence, serait une des priorités des dirigeants londoniens... Abramovitch pourrait débourser jusqu’à 66 millions pour le convaincre de rejoindre la Premier League !!!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:03

bon le PSG est belle et bien dead Laughing
et comme l'a dit Domenech hier, "ils seront sans doute champion l'année prochaine... en l2" lol!
http://www.dinrecords.fr
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:59

Redz® a écrit:
Ismail a écrit:
Amine a écrit:
Quel marocain ya au PSV?

AFFELAY et AISSATI ne joueront jms pour le Maroc ... à 17 ans ( je dis bien 17 ans !!) AISSATI il etais titulaire pdt tout l'euro espoir 2006 qu'il as d'ailleurs remporter avec la Hollande de HUNTELAAR... j'ai d'ailleur eu l'occasion de le voir jouer ... j'etais réellement impressioné !

Aprés en france ya quelque bon jeune, KABOUL, OMARI de chateauroux, EL MOURABET, Toufik ZERARA ...

Et pour faire de la Promo familiale, Mon couzin FOUAD DAHMOUME qui est international espoir MAROCAIN !!

Cela ne veux rien dire !!!!

Chamack et Le jeune de Saint Etienne (je sais plu cmnt il sapel jai oublié) ont egalement gagné 2 coupe d'europe avec la France, et pourtant? Ils jouent Avec Le Maroc Maintenant !!!!!!
Kanouté a joué avc les espoirs de France et a gagné jsai plu quoi,et mntn il joue avec le Mali.
Des cas comme ca yen a plein plein !!! Au Maroc nottament.

Mntn Crois moi je pense que Aissati Jouera pour le Maroc, on a perdu Affelay mais Aissati NON !!

D'ailleurs :
Affelay Voulais joué pour le Maroc, quand le Maroc l'a contacté il a refusé les convocations pour les espoirs Hollandais !!!
Et Après quesqui s'est passé, ces batars d'Hollandais n3al Chetane, Ils sont parti se plaindre à la Fifa, le PSV à exercer des très forte pressions sur Affelay avec carrement des menace de ne plu le faire jouer s'il refusé la Hollande.
Philippe Cocu, et un autre grand joueur Hollandais n'ont pas aretter de laver le cerveau de ce pauvre Affelay, ils l'ont poussé a fond a jouer pour la Hollande.

Alors que Affelay Etait Decidé !!!! Il voulais jouer pour le Maroc, la preuve : Il a refusé des convocations !!!!
Et ses PArents Ont Assuré A la federation Marocaine qu'il jouerai pour le Maroc, ils l'ont dit Clairement ce n'est qu'une question de Temps, Ibrahim jouera pour son pays.

Mais malheureusement com svnt...ces enculés de federations europeennes lavent le cerveau de ces pauvres jeune...Avec une pression comme celle la, Affelay ne pouvais que choisir la hollande...Chamack ct pas une grande star ni rien, Mais Affelay c pas nimporte qui, il est une très très grande star en Hollande, il est LE GRAND espoir Hollandais..

Concernant Aissati, Je suis assez confiant...Jspr qu'il ne fera pas comme Affelay, la seul peur que j'ai c'est que Aissati veuille rejoindre Affelay en equipe hollandaise.
Sinon Aissati est très attaché à son pays, son pere est d'ailleurs l'Imam d'une mosquée en Hollande Wink

Sinon concernant Kaboul, c'est mort, il ne veut pas jouer pour le MAroc il l'a dit. Après jsai pas s'il a changé d'avis, on vera bien.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:11

Nous c'est pareil, Karim Benzema a refuser une sélection de l'équipe d'Algérie, il a déclaré qu'il avait beaucoup de respect pour l'Algérie, la terre de ces parents mais qu'il souhaitait joué pour la France...je le comprends quand même, à 19 ans il a deja la chance de pouvoir etre international A...on a deja perdu Zidane a cause d'un séléctionneur à la con qui avait déclarer "Des Zidane y'en a plein les rues en Algérie", maintenant on perd une autre futur grande star...
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:45

ol - om 1-1 ; paris 19 eme ... sa aurat été une bonne journée de foot !!! Smile lol!
a quand la relégation pr le psg ? mdrrr frenchemen il vou reste rennes , lens a l'extérieur , lyon a domicil sachant qu'il reste plus que 9 journée la relégation va commencer a etre dure a éviter ... !!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:25

ronan76 a écrit:
ol - om 1-1 ; paris 19 eme ... sa aurat été une bonne journée de foot !!! Smile lol!
a quand la relégation pr le psg ? mdrrr frenchemen il vou reste rennes , lens a l'extérieur , lyon a domicil sachant qu'il reste plus que 9 journée la relégation va commencer a etre dure a éviter ... !!

ofaite creteil est tjrs en ligue 2 ??

jimagine bien le "derby d'ile de france" lol!
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:44

encore mieu contre Paris fc lol! lol! lol! enfin bon ne nous moquons pas .. lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:47

Vous avez oublié le RED STAR 93 lol! lol! lol! lol! lol!
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:48

Mdrrrrrrrrr I va yavoir du match lannée prochaine c cho .... PSG en national ds 2 an ? croi lol! lol!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

nan peace sur le PSG, j'éspère sincèrement qu'ils se maintiendront!!
Pour le foot français c'est mieux, mais bon c'est vrai que sa va etre chaud!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:57

Amine a écrit:
Nous c'est pareil, Karim Benzema a refuser une sélection de l'équipe d'Algérie, il a déclaré qu'il avait beaucoup de respect pour l'Algérie, la terre de ces parents mais qu'il souhaitait joué pour la France...je le comprends quand même, à 19 ans il a deja la chance de pouvoir etre international A...on a deja perdu Zidane a cause d'un séléctionneur à la con qui avait déclarer "Des Zidane y'en a plein les rues en Algérie", maintenant on perd une autre futur grande star...

c grave chiant sa

tu sais pas si nasri a eté contacté par la fed dalgerie?
BEn arfa lui a refuser la coupe du monde avc les touns.
tfacon ya les clubs derriere qui exercent une pression donc c mort pr les grands joueurs...surtout que la prochaine generation de foot en France....sa sera bcp bcp drebeu et drenois, rien kon voit la nasri,ben arfra,benzema, ta deja un trio de stars assuré...donc la france ne peu pa se permettre de tous les perdre com a lepoque où yavé les guivarche,dugarry,leboef et autre gaulois lol. (cnest pas pejoratif, je suis moi meme un moitié gaulois Very Happy )
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:22

Comme amine je vois mal paris descendre, deja c'est la capitale et il vont avoir beaucoup de soutien, c'est ce qui font beaucoup parler qu'il soit en haut ou en bas, tu met paris en ligue 2 tu met la capitale avec et tout ce qui va avec elle !
Pour moi si il descende sa va depasser le foot
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:25

Pis avec leurs supporters à la con, il risque d'y avoir des gros débordements!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:14

Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
Comme amine je vois mal paris descendre, deja c'est la capitale et il vont avoir beaucoup de soutien, c'est ce qui font beaucoup parler qu'il soit en haut ou en bas, tu met paris en ligue 2 tu met la capitale avec et tout ce qui va avec elle !
Pour moi si il descende sa va depasser le foot
c'est sa le bleme, sa reste du foot en s'eloignant du delire, meme si sa fera bizar et que sa pourrait depasser le foot, il descende a cause de leur resultat, moi je dit que c'est pas parce que c'est paris qu'il devront rester, je vois pas pourquoi nice, troyes, nantes, ou bien sedan descendront a leur place, si ils descendent ce sera a cause des resultats... c'est pas de la faute a sedan, nantes troyes ou bien meme nice si il sont plus fort que paris ba temps mieux pour eux.
en tout cas moi en tant que marseillais j'aimerai bien les voirs descendre
Laughing lol!
http://www.dinrecords.fr
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:21

grvae PSG en ligue 2 sa sré marrant mais faut pas sa dépasse le foot .. regarder avec l'OM en 93 ? ya pa e raison que paris s'en tire mieu s'il doivent descendent ils descendent et c tout !!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:26

Franchement c'est laid, vous avez des comportements haineux, je souhaite du mal à aucune équipe, sa yé celui qui supporte marseille aimerait forcément que Paris descendent...que vous le vouliez ou non, que Paris, Nantes ou Monaco descendent serait beaucoup plus critique pour tout le foot français que si c'etait Valencienne, Troyes et Sedan...je vois mal Sedan rivaliser avec l'OL, alors que Monaco, nantes et PSG l'ont deja fait(sis Nantes a même été le dernier champion avant tout les titres de Lyon) et seront encore capable de le faire sur une grosse saison!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:31

juste le petit chamak il a jacter sur toulous !
on lui a dit est ce que vous voyer toulouse dans les cinq premier il a rigoler et dis non non lol enfoiré!
il est devenu tout naze sale rageux
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:38

Moi je souhaite pas que le psg meme nantes descendent, ce sont des équipes qui n'ont rien a faire en D2, serieu le niveau du championnat est deja suffisament nul si en + ont ce passe des ces équipes ca va etre quoi? meme moi j'aime trop le derby pour m'en passer une année, c'est trop bon quand le derby arrive ca ce vanne toute la semaine d'avant match des 2 cotés lol et la semaine d'après c'est le perdant qui passe une mauvaise semaine lol je kiff trop cette ambiance!
Allez l'OM! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 4 Icon_minitime

Football en genérale ....
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant