Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Football en genérale ....

+14
Zhyter
S.G
Ismail
Otis
Rabz
RebeLyon
Sinetik
bess
Amine Oldtimer
Redz®
Ronan76
Guillaume
Omar
Julien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Football en genérale .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:56

Vous etes relou quand même, incapable de supporter le seul club français capable de faire quelques chose en coupe d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:12

looool !! non mais j'aime pas Lyon et je le revendique au et fort !! lol
allez l'OM Wink
Et j'ai vraiment pas envi de dire allez Lyon vu leur connard de Président
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:20

amine il on eu se qu'il meriter, la pretention lyonnaise est trop grosse, sa pouvais pas continuer comme ca, et de plus il sont surclassé par la roma serieux la c'est puissant les ritales ! je prefere supporter lille, lille c'est le dinrecords du foot, il se sont fais solo pepere caller ... Lol mais bon cet ligue des champion elle est un peu nul perso j'ai perdu le foot je suivai trop avant mais cet année non apart le tfc normal mais apres sa me lasse, le fric les emporte comme le R.A.P !
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:33

Ouai Lille ils vont se faire jarter c'est sur...allez Arsenal demain et Chelsea vu qu'ils vont se qualifier...allez les clubs Anglais quoi...au faite, Lyon n'est pas le seul gros a passer à la trappe, Le Barça et l'Inter passe à la trappe!!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:41

Bye Bye lyon!!! Very Happy

Et Allez Lille demain!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:07

putin le barca et linter surtout la ...
En tt k bo match de la roma
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:14

Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
putin le barca et linter surtout la ...
En tt k bo match de la roma

Ouai moi j'arrete de suivre le foot sa ma souler vraiment!
Lyon, Barça et l'inter, les clubs que je kiffe passe à la trappe...demain Arsenal et Lille vont y passer aussi, et il me restera plus que Chelsea et c'est pas mon club préférer...j'suis degs!! Mad
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:18

Lol chelsea c les pire
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:22

Lol chelsea c les pire

En faite j'aime pas trop chelsea mais j'aime bien les africains, Drogba, Essien, Kalou, Obi Mikel, Makélélé lol, et pis des gars comme Lampard et Terry c'est comme même des tueurs...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:27

les joueur que ta cité rien a dire c'est que d bon c lentraineur il fou la merde avan c t trankil ...
Jspr qu'arsenal va se reprendre
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:51

n'empeche c'est quand même un putain d'entraineur mourinho, que ce soit avec Porto, Chelsea et même Barcelone ou il fut l'adjoint de Bobby Robson, il a fait du gros boulot...il aime bien faire le show quitte a etre ridicule mais c'est un putain d'entraineur!!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:33

moi je prefere wenger personelement , il a pas autant de star mais il gere bien, il met bien en avant les jeunes et tout
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:18

a non Wenger je pas pourquoi j'ai jamais pu le supporter cet entraineur ( tout comme Arssenal dailleur mais bon c question de gout lol ) mai en tout K je croi c Chelsea qui doit etre bien content pk mnt j'ai vraiment du mal a voir qui va pouvoir etre un concurrent pour eux ...
pour moi c t soit Chelsea , Barça ou Inter ... bon ba voila Chelsea quoi Smile lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:01

nan moi j'préfère Wenger comme toi julien, mais juste je respecte Mourinho, c'est un fou, à l'epoque de FC Porto sans aucune star, il a gagner la coupe de l'uefa puis la ligue des champions en 2 ans, serieu c'est un putain de technicien...sinon Wenger aussi est un excellent entraineur, ce que je kiffe chez lui c'est qu'il a toujours favoriser le Foot offensif, le seul truc c'est qu'il a maintenant une équipe trop jeune pask'il avaient pas la thune pour acheter de grands joueurs(ils ont tout claquer dans leurs grand stade) et ils misent sur les stars du futur(Fabregas, Van Persie, Walcott, Adebayor, Eboué, Clichy, Kolo Touré, Senderos, Abou Diaby, Djourou, Flamini, Alliadière, etc...) et entouré par des grands joueurs confirmés(Henry, Gilberto Silva, Rosicky, Gallas, Julio Baptista, Hleb, Lehmann), mais ils ont un peu de mal quand même a rivaliser avec Chelsea et Man Utd, pas comme l'epoque ou il maitriser le Foot Anglais, l'epoque Ljunberg-Pires-Bergkamp-Vieira-Sol Campbell et compagnie....
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:14

Moi Jkiff Mourinho, il est KARISMATIK. Il est psychologue, il connais le foot, il a fait d'une equipe inconnus, une machine a gagner: coupe de lUEFA,Ligue des champion, 2 Championnat et une coupe national et tout ça EN 2 SAISONS !!!

Impressionant !

Sinn Wenger, c'est du Lourd, il est intelligent et arrivé en finale de la ligue de champion avec une equipe de jeune c'est impressionant ...
Il parie sur l'avenir, et ce qui est sur c'est que Arsenal seras sur le toit de l'europe dans pas moin de 4 ans ...

Squi est sur c'est que ce sont 2 grands entraineurs internationales !

Pour en Revenir à LYON, qui a pris un GROS BOUILLON hier, c'est vraiment dommage car on les atendait bien plus loin ...

Mais bon personne etait a son vrai Niveau ( Juninho, Abidal, Reveillére, Fred, A.Diarra ...), et l'ABSCENCE de TOULALAN a fait vraiment MAL pour moi, Alou Diarra fesait pas le Poids

Mais face au block équipe de la Roma il auré fallu mettre 2 ataquants, la Roma avait un block de quatres défensseurs et 2 milieux défensive toujours collés au défenseurs centrale, la ROMA joué en defensse et il se sont apuié sur la rapidité dleur aillié... FRED pouvait rien Faire tout seule, il etait contraint a un exploit individuel, ou a un de Malouda ou de govou ( mais les 3 etais pas ds un bon jours) ... Aprés Comme on le sais le deuxiéme But et venus sur une contre ataque alors que LYON etais Mobilisé devant a égalisé ...

Pour moi c'est un probléme Tactique avant tout pui de fraicheur, Mais bon LYON n'est plus squ'il etais ...

Sinn IMPRESSIONÈ, par PIZZARO, qui est pour moi l'homme du match !

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:20, édité 1 fois
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:17

je sui desolé lyon sa fer depuis le debut de lanné qui on changer et cet ete va avoir de gros transfert : malouda, junhino, ... Je lai voi pa rester ... Moi je suis conten qu'il est perdu de plus c meriter leur defaite
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:19

cheers cheers cheers bien dit Julien !! Smile loool
moi non plus j'aime pas Lyon et y mériter de perdre !!

mnt c vrai i vont perdre bcp de leur cadre cet été il faudrat voir par contre comment vont s'adapter leurs nouvelles recrues ...
mais c'st sur je les trouve bien moin impréssionant que ya 1 2 ans , ils descendent petit a petit
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:51

je sui desolé lyon sa fer depuis le debut de lanné qui on changer et cet ete va avoir de gros transfert : malouda, junhino, ... Je lai voi pa rester ... Moi je suis conten qu'il est perdu de plus c meriter leur defaite

Bien que je soit supporter de Lyon je suis d'acc avec toi, je pense que Lyon est sur la pente descendante et qu'il risque de baisser de niveau l'année prochaine encore!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:44

0-0 entre Arsenal et PSV à la mi-temps(et ouai j'ai pas canal donc je mate arsenal sur sport +) Arsenal domine grave j'espère qu'ils vont passer et aussi bien sur allez Lille!!!!!
bess

bess

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:05

Dès que je peux j'en met une couche : ALLEZ L'OM !!!!
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:20

Apparement le real est en train de rentrer gentiment chez lui... De moins en moins d'espagnols dans cette course finale !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01

Arsenal et le Real à la trappe, Lille aussi...bizarre cette champion's league Shocked Shocked
Qui aurait parier sur le PSV, AS Rome ou même le Bayern qui est très moyen cette année...
En tout cas j'ai vu le match Arsenal-PSV Eindhoven, et je dirais que un seul nom m'en ressort, c'est Alex, le defenseur du PSV, je me demande pourquoi il a pas encore signer dans un très grand club, il est trop enorme ce défenseur,il a contenue les attaques d'Arsenal pendant toute la première mi-temps, à la rentrée des vestiaires il fait sa seul erreur en marquant contre son camp et se rattrape en marquant le but de la qualification à 5 minutes de la fin d'une magnifique tête décroisé...j'avais dja griller les deux dernières années qu'il etait fort contre Lyon a chaque fois mais là, rien à dire c'est vraiment un très très grand defenseur, l'un des meilleurs du monde!
Rabz

Rabz

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:02

ok Donc lille, arsenal et real eliminé Superrrrrrr Neutral
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:05

le Milan AC mène 1 à 0 en prolongation contre le Celtic Glasgow...ils seront ptet le plus grand favoris de cette champion's league avec Man Utd et Chelsea...
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:05

Liverpool je les attendais pas aussi fort, surement qu'ils veulent récuper ce qu'ils ont perdu lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 2 Icon_minitime

Football en genérale ....
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant