| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 8 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 8 Mar - 19:03 | |
| J'poste un son d'AKH sur "IAM Official mixtape" à écouter pour les fans de Foot et de PES (Julien je sais que t'es plus Fifa mais là faut que tu t'adapte!)
Akhenaton-Rooney
Franchement elle tue c'est une tuerie ce son! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 8 Mar - 19:26 | |
| Au faite allez Lens et le PSG ce soir, ils sont les derniers espoirs de la France en coupe d'europe...en plus Lens je les sens bien cette année!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 9 Mar - 0:58 | |
| Lens-Bayer Leverkusen 2-1 Paris SG-Benfica Lisbonne 2-1
C'est bien mais c'est pas encore joué avec le but à l'exterieur ça reste chaud!! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 9 Mar - 9:20 | |
| ça va etre tres dur pour paris et lens de garder cet avantage | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 9 Mar - 20:07 | |
| Mauvaise nouvelle pour le football français :
Henry a fini sa saison, dit Arsenal
Les vingt grosses minutes jouées mercredi contre le PSV Eindhoven (1-1), dix sur deux jambes, et dix au courage, furent peut-être les dernières de la saison de Thierry Henry. Un communiqué publié vendredi en fin d'après-midi par Arsenal, son club, indique que le Français «manquera les trois prochains mois de compétition» et «ne rejouera plus pour Arsenal cette saison». Les Gunners ont localisé des blessures à l'aine et aux abdominaux nécessitant mise au repos absolu pour les prochains mois, où Arsenal ne disputera plus que le Championnat. «Arsenal espère le voir revenir en pleine forme au début de la saison 2007-2008».
Trois mois d'arrêt, cela conduit au 9 juin, et cela prive théoriquement Henry des trois prochaines matches de l'équipe de France sur la route de l'Euro 2008, Lituanie - France le 24 mars, évidemment, mais aussi France - Ukraine le 2 juin et France - Georgie le 6 juin. En lisant entre les lignes des deux phrases lâchées par Arsène Wenger, il est clair que le club anglais mise beaucoup sur la non-participation d'Henry à ces matches internationaux, qui ont entraîné plus d'une friction dans le passé entre son club et la FFF. Le manager français parle d'un arrêt «au minimum de trois mois» et annonce que son joueur manquera «le reste de la saison sur le plan national et sur le plan international». Comme si cela était de son ressort...
Raymond Domenech a pour habitude de faire confiance au staff médical des Bleus, plutôt qu'aux communiqués alarmistes des clubs fournisseurs. La saison anglaise se terminant le 13 mai, il est concevable que le sélectionneur ait envie d'avoir son meilleur buteur en activité à Clairefontaine, début juin, pour l'unité du groupe, voire plus si les sensations physiques du joueur laissent envisager sa présence en pointe du onze tricolore. La participation de Henry à France - Ukraine et France - Géorgie serait de toute façon la conclusion étonnante d'une saison pourrie par les pépins physiques, durant laquelle Henry ne s'est jamais expirmé à 100% de ses moyens.
Le Français a souffert cette saison des ischio-jambiers de la jambe gauche, de douleurs récurrentes au nerf sciatique et d'une blessure au pied. Il s'était déjà arrêté en novembre. Dans le programme d'Arsenal - PSV, mercredi, il avait presque préparé le terrain pour un nouveau tunnel. «J'étais embêté que certaines personnes prétendent que je simulais une blessure en novembre. (...) Depuis sept ans que j'évolue sous les couleurs d'Arsenal, j'avais plus ou moins évité les blessures. J'ai souvent dit que j'aimais ce club. Si ce n'était pas pour Arsenal, je n'aurais peut-être pas accepté de jouer sous infiltration.» Ou encore : «Je peux compter sur les doigts d'une main les matches disputés cette saison sans douleur.» Après la Coupe du monde, Henry confiait n'avoir «fait aucune préparation foncière» et «attaqué tout de suite». Il «paie cela en ce moment» selon son propre constat. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 9 Mar - 20:13 | |
| 1/4 de finale de la Ligue des Champions :
Chelsea - FC Valence PSV Eindhoven - Liverpool AS Roma - Manchester United AC Milan - Bayern Munich
Pour les demi-finales, le vainqueur de la rencontre entre Chelsea et Valence recevra le vainqueur de PSV Eindhoven - Liverpool à l'aller. Dans l'autre demi, le vainqueur d'AS Roma - Manchester United recevra le vainqueur d'AC Milan - Bayern Munich. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 9 Mar - 20:16 | |
| Alé jfé mon pti pronostique même si jusque là j'ai pas été efficace, je vois une finale 100% anglaise Chelsea-Manchester United... Bon après tout le monde peut la gagner franchement, même le PSV, ils m'ont fait forte impression avec je me répète l'un des tout meilleurs defenseurs du monde le brésilien Alex... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 9 Mar - 20:23 | |
| Wé moi aussi je vois bien une finale Chelsea - Manchester ou Chelsea - AS Rome! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 9 Mar - 20:28 | |
| mon pronostic idem : chelsea - manchester .... après pour le vainqueur je direr chelsea mais je m'avance un peu faudrat voir en fonction des blésser pour le math deja ... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 9 Mar - 22:19 | |
| j'ai pas trop compris votre delire parce que le tirage a été effectués ce matin a Athenes : Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, effectué à Athènes, propose les affiches suivante :
AC Milan (Ita) - Bayern Munich (All) PSV Eindhoven (Hol) - Liverpool (Ang) AS Roma (Ita) - Manchester United (Ang) Chelsea (Ang) - FC Valence (Esp) | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 9 Mar - 22:31 | |
| ben on le sait, le pronostique c'est pour la finale | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 9 Mar - 23:00 | |
| enfin bon je voi bien chelsea - manchester en final c ski serait logik ... mais alai Milan ken mmeme moi je croi en eux avec Kaka et toute la clik il son moyen de faire quelque chose c des itaiens merde donc alllez Milan je les mes vainqueurs c mon pronostik | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 9 Mar - 23:07 | |
| - Amine a écrit:
- ben on le sait, le pronostique c'est pour la finale
ba autant pour moi par contre moi je vais lacher mon prono, vous verrez jsuis un peu devin lol : je mettrai bien une final FC Valence - AS Roma avec toute ces surprise, pourquoi pas une petite surprise pour la final... et je mettrai bien Valence vainqueur | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 10 Mar - 0:42 | |
| Si il doit y avoir une surprise sa sera PSV Eindovhen, de plus FC Valence c'est un très grand club, rien d'une surprise... | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 10 Mar - 4:40 | |
| Jvois bien Chelsea, devancé en championnat il pouré araché la ligue des champions ...
Mais perso, jvois plus un pti la gagner cette ligue des champions me fait rapelé celle ou monaco etais partis en finale ... toutes les grosses écuries sont dehors et je pensse que c'est pas fini ... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 11 Mar - 22:20 | |
| Le PSG s'enfonce dans sa crise avec une nouvelle défaite à domicile contre Auxerre 1 à 0 grace à un but de Kaboul, pendant que Lens fait un petit match nul à domicile contre la lanterne rouge Sedan.
Ce soir le gros choc entre Lyon et l'OM, allez l'OL lol ça va etre le grand retour! Nan mais je respecte l'OM c'est pas grave si l'OM gagne je serai content pour eux! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 11 Mar - 22:46 | |
| Paris c'est abuzer serieux, ca me fais mm un peu de peine lol sinon toulouse hier aurait merité de gagner, j'etais au stadium serieux il se sont grave ameliorer ! On a un pire milieu Emana je savai qu'il etai bon mais la il lui manquait justela finition pour etre vraiment excellent ! J'espere qu'on va continuer comme ca ! voila lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 11 Mar - 22:50 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- Paris c'est abuzer serieux, ca me fais mm un peu de peine lol
sinon toulouse hier aurait merité de gagner, j'etais au stadium serieux il se sont grave ameliorer ! On a un pire milieu Emana je savai qu'il etai bon mais la il lui manquait justela finition pour etre vraiment excellent ! J'espere qu'on va continuer comme ca ! voila lol Ya comme même une putain d'equipe à toulouse cette année vraiment, Emana, Elmander, Mathieu, Douchez, Battles, Fabinho, Paulo Cesar, Bergougnoux...c'est du lourd, avec en plus l'un des meilleurs entraineurs de L1, Elie Baup, nan serieu Big Up à Toulouse! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 12 Mar - 0:10 | |
| Si paulo cesar est enorme il 'impose fortement et battles joue plus trop mais bon je vais rien dire vu qu'on gagne sa fais plaisir parce qu'on merité de gagner et on joué sans elmander sa prouve qu'on pourra s'en passer ... Mais ce Koller c'est abuzer faudrai mettre des tailles a respecté c injuste lol en plus un but refuser pour nous ! Les parisiens sa sent mauvais, le guen il va encore bouger ... Semaine prochaine Sochaux - Tfc à 17 H 10 choc pour la trosieme place un match a six point comme on dit | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 12 Mar - 0:28 | |
| moi il me font de la peine les parisiens, il doit etre en deuil omariton! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 12 Mar - 1:16 | |
| Lyon-Marseille 1-1, Baros avait ouvert le score à la 20ème minute et Niang a égaliser à la 87ème, un nul qui n'arrange personne...l'OM fait du surplace et l'OL ne se rassure pas...franchement cette année si des clubs comme Lens ou Lille étaient plus réguliers, yavé moyen de titiller Lyon... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 12 Mar - 1:27 | |
| ... Ou toulouse ... Lol je blague, cette année à chaque journée c'est " moi je perd toi tu gagnes et la prochaine je gagne et tu perds " c'est trop seré si lyon jouerai et aurai ces resultats actuel au debut du championnat il aurait moin d'avance, il on de la chance que les autres perdent des point betement | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 12 Mar - 1:27 | |
| - Amine a écrit:
- Lyon-Marseille 1-1, Baros avait ouvert le score à la 20ème minute et Niang a égaliser à la 87ème, un nul qui n'arrange personne...l'OM fait du surplace et l'OL ne se rassure pas...franchement cette année si des clubs comme Lens ou Lille étaient plus réguliers, yavé moyen de titiller Lyon...
Lyon meritait de gagner !mais bon mauvais caoching de HOUILLER, on fé pa rentre ALOU DIARRA pour garder un avantage du score ... il as encore une fois de plus etais nul. Malouda décisif dés son entré, et kelke occasion raté par WILTORD et BAROS Speciale DEDICASSE à BENZEMA et surtout NASRI qui m'impressione de match en match !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|