| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 12 Mar - 23:43 | |
| - Amine a écrit:
- Franchement c'est laid, vous avez des comportements haineux, je souhaite du mal à aucune équipe, sa yé celui qui supporte marseille aimerait forcément que Paris descendent...que vous le vouliez ou non, que Paris, Nantes ou Monaco descendent serait beaucoup plus critique pour tout le foot français que si c'etait Valencienne, Troyes et Sedan...je vois mal Sedan rivaliser avec l'OL, alors que Monaco, nantes et PSG l'ont deja fait(sis Nantes a même été le dernier champion avant tout les titres de Lyon) et seront encore capable de le faire sur une grosse saison!
lol c le foot sa !!!! Et perso , ptetre que d'un coté tu as raison mais d'un autre j'en ai mare dvoir des Monaco s'acheter des Vieri, Di Vaio, et des PSg qui se gardent des Pauleta, se prenne des Ronaldinho des Anelka, s'achete des Dhoraso etc etc et Jouent Comme des Grosses Merdes !!!!!!!! Ils merittent de Descendre, Qu'ils Descendent !!!! et tant mieu pour eux, Sales Supporteurs (pas pour tous biensur,mais yen a bcp), un club tout plein dmagouilles (com marseille d'ailleurs).... Jprefere voir des tout petit clubs qui montent comme toulouse, Et pk pas bientot Valencienne qui remontent ou meme Sedan que des voir ce club de cloun du PSG, qu'ils redescentent sur terre. Au Psg quand ils ont des bons joueur ils le font meme pas jouer ces imbeciles, regardé Benachour, ils le fesaient jouer en CFA alors que ce joueur c'est le Nasri,le Ben Arfa, que Paris n'a pas...le jeune,Joker,Meneur etc etc. Bref cette année jai tré tré peu suivi le foot donc je sais pas trop a quoi ressemble l'equipe e paris en se moment, s'ils ont des ptits jeunes comme a Marseille où ils ont Nasri et Taiwo...et où ils ont fait monter des joueurs comme Flamini (Très belle equipe celle de Anigo en passant....très très belle avec Meriem et Drogba...) | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 12 Mar - 23:46 | |
| - Citation :
- Et perso , ptetre que d'un coté tu as raison mais d'un autre j'en ai mare dvoir des Monaco s'acheter des Vieri, Di Vaio, et des PSg qui se gardent des Pauleta, se prenne des Ronaldinho des Anelka, s'achete des Dhoraso etc etc et Jouent Comme des Grosses Merdes !!!!!!!!
lol je leur laisse ce pourri - Citation :
- Jprefere voir des tout petit clubs qui montent comme toulouse, Et pk pas bientot Valencienne qui remontent ou meme Sedan que des voir ce club de cloun du PSG, qu'ils redescentent sur terre
. + 1 | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 12 Mar - 23:50 | |
| Ya des jeunes comme Chantome ou Cristian Rodriguez qui joue au PSG...mais je vois ce que tu veut dire, n'empèche que moi j'suis pas "un supporter" mais plutot un fan de foot, et pour le foot français c'est bien que PSg ou monaco reste en l1, ya trois ans, Monaco(de Morientes, Giuly, Prso, Rothen, Evra,etc...) allait en final de la ligue des champions, Marseille(avec c'est vrai une très grosse équipe aussi) en final de la Coupe de l'uefa, le PSG terminait 2ème avec une très grosse équipe(Sorin, Pauleta, Ljuboja, etc...) et pourtant ct Lyon(pourtant cet année là le seul attaquant de pointe dispo ct Wiltord qui n'en est pas un!) quand même le champion! ça ct une grande année footballistique et parceque les grands était au rendez vous!
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Lun 12 Mar - 23:50 | |
| - Guillaume a écrit:
- Moi je souhaite pas que le psg meme nantes descendent, ce sont des équipes qui n'ont rien a faire en D2, serieu le niveau du championnat est deja suffisament nul si en + ont ce passe des ces équipes ca va etre quoi? meme moi j'aime trop le derby pour m'en passer une année, c'est trop bon quand le derby arrive ca ce vanne toute la semaine d'avant match des 2 cotés lol et la semaine d'après c'est le perdant qui passe une mauvaise semaine lol je kiff trop cette ambiance!
Allez l'OM! Si chaque année des equipes comme Paris et Monaco raflent des bons joueurs et jouent comme des merde, jprefere qu'ils degagent et que les bons joueurs se tournent vers les club moyen qui font les choses petits a petit...je ne souhaité pas leur relegation,mais la je vois que ils ne merittent pas forcement plus de rester en ligue 1 que les autres....on vera si PAris va plus loin dans la coupe d'UEFA...mais sinon s'ils sont releger, tempis pour eux. Regardé des clubs comme Le Mans, Comme Toulouse qui ont fait un beau recrutement raisonable l'an dernier et qui avec le temps, de la patience,ont fini par vrmnt progresser..l'année derniere tout lmonde les critiqué mais oublient que ce club il n'y a pas longtemps était en nationale.... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 13 Mar - 0:01 | |
| putin mais ecouter ismail il a dit la veriter lol aller toulouse | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 13 Mar - 16:06 | |
| - Amine a écrit:
- Franchement c'est laid, vous avez des comportements haineux, je souhaite du mal à aucune équipe, sa yé celui qui supporte marseille aimerait forcément que Paris descendent...que vous le vouliez ou non, que Paris, Nantes ou Monaco descendent serait beaucoup plus critique pour tout le foot français que si c'etait Valencienne, Troyes et Sedan...je vois mal Sedan rivaliser avec l'OL, alors que Monaco, nantes et PSG l'ont deja fait(sis Nantes a même été le dernier champion avant tout les titres de Lyon) et seront encore capable de le faire sur une grosse saison!
je suis vraiment desolé mais dans ce que tu dit le psg on dirait que c'est la juve qui descend... c'est pas incroyable si une vieille equipe descendent, en tout cas reims qui a été une ancienne trés trés bonne equipe a presque disparu a un moment (la elle redresse la tete en l2), elle a fait son temps et sa va etre pareil pour le psg si il continue comme ça. Si ils se maintiennent temps mieux pour eux c'est qu'ils le meritent en tout cas vu les resultats du psg a l'heure actuelle il merite largement la l2 et c'est sa le football, on a crée une zone de reléguation pour les derniers, et paris fait partit des deniers donc ils descendent, c'est cruelle mais c'est comme ça !! Moi je souhaite au psg de ce maintenir, mais si il descendent je rigolerai bien par contre comme les parisiens l'ont fait quand l'om est descendu il y a 13ans !! et serieuxement je ne pense pas qu'une equipe comme le psg disparaissent du foot, le psg peut tres bien se reconstruire en une saison en l2 et revenir plus fort ensuite, avec les trés bon jeunes joueurs que vous aviez il faut pas deseperer non plus !! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Mar 13 Mar - 17:00 | |
| - omar94-13 a écrit:
- Amine a écrit:
je suis vraiment desolé mais dans ce que tu dit le psg on dirait que c'est la juve qui descend... c'est pas incroyable si une vieille equipe descendent, en tout cas reims qui a été une ancienne trés trés bonne equipe a presque disparu a un moment (la elle redresse la tete en l2), elle a fait son temps et sa va etre pareil pour le psg si il continue comme ça. Si ils se maintiennent temps mieux pour eux c'est qu'ils le meritent en tout cas vu les resultats du psg a l'heure actuelle il merite largement la l2 et c'est sa le football, on a crée une zone de reléguation pour les derniers, et paris fait partit des deniers donc ils descendent, c'est cruelle mais c'est comme ça !! Moi je souhaite au psg de ce maintenir, mais si il descendent je rigolerai bien par contre comme les parisiens l'ont fait quand l'om est descendu il y a 13ans !! et serieuxement je ne pense pas qu'une equipe comme le psg disparaissent du foot, le psg peut tres bien se reconstruire en une saison en l2 et revenir plus fort ensuite, avec les trés bon jeunes joueurs que vous aviez il faut pas deseperer non plus !! c clair que si le psg change d ementalité ils peuvent largement avoir la plus grosse equipe. Paris c la capitale, les banlieue autour de paris yen a des centaines des bons joueurs partout, ya des ptits clubs partout, des centre de formation, des joueurs au FC Paris qui ont été envoyé a l'inter de milan (je crois 2 si jme rapel bien ct lan dernier jsai plu kan) et c bizzard que les etranger viennent se servir avant les parisiens. Donc voila Paris c 10millions d'habitants, c de l'argent, des beau stades etc etc la tour effeil et toute ces conneries lol. Au lieu d'aller piller tout les bons joueurs: landreau,yepes,armand pour Nantes...puis luyindula,frau,rothen,kalou,dhoraso ...putain c tro, ct des grosses stars avant ceux la et mntnt Pagis le remplacent de frau a sochaux s'en ai mieu sorti. Lyon le fait moins que Paris c'st truc la, et lyon s'est constitué une bonne equipe de jeunes avc benarfa,benzema et bergounoux qui estjsai pas où mntn, ya aussi julien clerc ... Ensuite ya les grandes stars pr la ligue des champions et tout, c normal ils peuvent se permettre quelques folies malgré que desfois ils sont la just pr piller tout les joueurs (lorsqu'il voulé sprendre chamack alors qu'ils avait deja plein dbons attaquant a lepoque, et chamack lpauvre il allé chauffé lbanc alr qua bordeaux c une star et il progresse) | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 5:40 | |
| Dans ma derniére partis a FOOTBALL MANAGER, le PSG etais décendus en LIGUE2 , Alors que l'OL, Lens puis Lille, faisaient partis compléte du podium ... C'est qu'un signe, mais jpensse qu'il decendront cette année ... il leur faut un éléctochoc, personn veut jouer, autant faire joueur des jeunes de CFA, qui en veulent et qui mouillront le Maillots ... Qd tu vois ROTHEN, KALOU et compagnie sa fait mal au coeur de voir leurs salaires, alors qu'ils foutent que Dale !!! Je passe mes diplomes d'entraineur mdrrrr et si A.Cayzac me prenait, je changerais bcps de chose ... PSG en L2 Incha'allah !! Comme disait un gars du Forum, Bientot le Derby d'Île de France : PSG/CRETEIL AHAHAHAHAHAHAHAHHAHA Big Up à PARIS ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 16:19 | |
| Le sélectionneur Raymond Domenech a annoncé au cours d'une conférence de presse ce jeudi à 14h00, la liste des joueurs retenus pour le match Lituanie–France (samedi 24 mars à Kaunas), comptant pour les qualifications à l’Euro 2008 et la rencontre amicale France–Autriche, au Stade de France, le mercredi suivant.
Gardiens Grégory Coupet Mickaël Landreau
Défenseurs Eric Abidal François Clerc Julien Escude William Gallas Philippe Mexès Willy Sagnol Sébastien Squillaci Lilian Thuram
Milieux de terrain Abou Diaby Lassana Diarra Claude Makelele Rio Antonio Mavuba Samir Nasri Jérémy Toulalan
Attaquants Nicolas Anelka Karim Benzema Djibril Cissé Sidney Govou Florent Malouda Frédéric Piquionne Sylvain Wiltord | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 19:02 | |
| J'éspère qu'Anelka sera titulaire, sinon jsuis content de voire Nasri et Piquionne, je pense qu'il peuvent apporter quelque chose, c'est de très bon joueurs, par contre Diaby et Diarra, qui squatte le banc à Arsenal et à Chelsea, je sais pas pourquoi ils sont là c'est pas parcequ'on joue à Chelsea qu'on mérite l'équipe de France!!!Bref on verra ce qu'ils donnent! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 19:32 | |
| diaby c'est la puissance a auxerre il taquiner et meme a son arriver arseal il jouer quand meme par contre nasri il va se chier j'en suis sur je l'aime pas lui, il est fort ok mais on en fait trop apres diarra de chelsea c'est trop ! Il abuze de mettre quatre nouveau dun coup | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 19:39 | |
| Putain Nasri je l'ai vu jouer, c'est un monstre, je peut te dire qu'on en fait pas trop, il n'a que 19 ans!!!! et 80 matchs en L1, c'est un truc de ouf, vous verrez que c'est un futur tueur...au faite on a carrément zapper Benzema, mais vu qu'il s'etait bléssé la dernière fois, c'est sa première séléction, encore un joueur que l'Algérie n'aura pas...Benzema et Nasri les succeseurs de Zizou!! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 19:42 | |
| moi j'y crois pas ... Trop mediatiser sa va le tuer | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 21:03 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- moi j'y crois pas ... Trop mediatiser sa va le tuer
du tout Samir Nasri est le grand espoir de la France et Wallah que je lai dit depuis le Debut !!! depuis que Anigo la fait jouer jai fait c bon le prochain kabyle qui va faire enormement de chose pr la France mais sa me degoute qu'il soit selectionné....... Personne ne sait si Nasri na pas eté contacté ni rien ???? tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c pas possible ça !!!!!!!!!! Un bete de joueur Maghrebin s'en va encore | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 21:11 | |
| Ouai mais franchement Ismail, vu l'etat du foot algérien, je comprends complétement des joueurs comme Nasri ou Benzema qui ne veulent pas jouer pour l'Algérie, la corruption,etc...et pis tu crois que Zidane aurait eu la même carrière si il avait jouer pour l'Algérie, certainement pas...deja il aurait même pas jouer la coupe du monde...je comprends ce que tu veut dire mais nous c'est pas pareil que le maroc, vous vous avez de vrais chances en coupe d'Afrique et de vrais espoirs de vous qualifier pour la coupe du monde, si vous vous qualifier pas, c'est à deux doigts, nous les derniers éliminatoires, on été 5ème sur 6!
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 21:11 | |
| - Ismail a écrit:
- Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- moi j'y crois pas ... Trop mediatiser sa va le tuer
du tout
Samir Nasri est le grand espoir de la France et Wallah que je lai dit depuis le Debut !!! depuis que Anigo la fait jouer jai fait c bon le prochain kabyle qui va faire enormement de chose pr la France
mais sa me degoute qu'il soit selectionné....... Personne ne sait si Nasri na pas eté contacté ni rien ???? tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c pas possible ça !!!!!!!!!! Un bete de joueur Maghrebin s'en va encore lol j'avou il colonise domenech c pa pr rien que c un " esclavagiste " lol | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 21:41 | |
| ccler sa fait trop plaisir de voir nasri et piquionne ... nasi pk il et jeune c la releve il faut ! et piquionne vu son début de saison il mérite de porter les couleur de la france et pk pas jouer la fin de match koi !! et pour anelka titulaire jsuis daccord ... jaime pas trop le personnage mais perso c un très bon joueur jc pas skil fai a chofer le banc ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 21:44 | |
| Depuis la retraite de Zidane, Anelka c'est mon préféré de l'équipe de France, il a vraiment pas eu la carrière qu'il méritait... | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 21:48 | |
| ce soir match de paris contre le benfica a 21h45 sur M6 un match qui s'annonce tres difficil pour paris meme si ils ont gagné 2-1 à l'aller | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 21:50 | |
| ccler Benfica ya quand meme une bonne ékipe ... perso jpence élimination de paris ce sori .. enfin on verra! lol | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 21:52 | |
| c'est ce que je pense aussi par compte sa serait décevant pour les clubs francais en coupe d'europe vu qu'ils sont tous éliminés | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 22:29 | |
| ENFIN NASRI !!!!!!!! il a 19ans et je dit enfin comme si il en avait 26 mais de toute facon c'est le grand espoir de la France, il prend pas la grosse tete, il travail, il contiue a progresser mais le pire c'est qu'il a que 19ANS, il a une intelligence de jeu extraordinaire, et une capacité de gardé le balon, il est enorme !!!! en plus dans la liste a Domenech, Nasri est le seul meneur de jeu, ce qui veut dire qu'il a peut etre un chance de joué, ou alors il continuera avec 2 milieu defensif, 2 ailiers et 2 attaquants, en tout cas avec Nasri il devrait le faire jouer en no 10 je pense, on verra | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 15 Mar - 22:33 | |
| - omar94-13 a écrit:
- ENFIN NASRI !!!!!!!!
il a 19ans et je dit enfin comme si il en avait 26 mais de toute facon c'est le grand espoir de la France, il prend pas la grosse tete, il travail, il contiue a progresser mais le pire c'est qu'il a que 19ANS, il a une intelligence de jeu extraordinaire, et une capacité de gardé le balon, il est enorme !!!! en plus dans la liste a Domenech, Nasri est le seul meneur de jeu, ce qui veut dire qu'il a peut etre un chance de joué, ou alors il continuera avec 2 milieu defensif, 2 ailiers et 2 attaquants, en tout cas avec Nasri il devrait le faire jouer en no 10 je pense, on verra Jte parie ce que tu veut qu'il jouera en 4-4-2 classique avec Malouda et Govou sur les cotés tu verras...Nasri jouera ptet le match amical contre l'autriche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|