| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 11 Mai - 23:23 | |
| - Leonidas a écrit:
- Apparament Elmander est annoncé d'apres la presse anglaise a totennam la saison prochaine.
Haha ouuu, sa commence deja le marché a Toulouse, c'est mauvais signe, j'espere que vous allez le garder lui !! faut sauver la saison pour Toulouse la au moins battre Lens en fin de championnat (sa nous arrange grave en plus !!!!) | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 0:03 | |
| à tottenham, ya un enorme attaquant dont personne ne parle, Dimitar Berbatov, sa saison à Totenham est exceptionnelle avec 23 buts et 14 passes décisives et une influence sur le jeu exceptionnelle...on parle de lui à MU ou à Chelski! Elmander va ptet le remplacer! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 1:34 | |
| Berbatov c un gros ataquant !! deja a Levrkusen il fesait des ravage !! Oui ptet que Elmander devra le remplacer mais je suis pas sure que le TFC doive le laisser partir mais ptet n'auront il pas le choi vu leur classement actuel qui dégringole !!! mdrr Bon et sa ce précise pour Faty il a lui mm reconnu qu'il était en contact trs avancé avec l'OM ... sa fait zizir! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 1:42 | |
| Au faite le Barça a perdu 4-0 hier contre Getafe en demi finale retour de Coupe du Roi alors qu'il avait gagné 5-2 a l'aller! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 2:03 | |
| j'ai vu sa, Getafe lol jsais serieuxement pas comment ils ont fait !!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 17:44 | |
| Gardiens : Carrasso, Hamel Défenseurs : Zubar, Rodriguez, Civelli, Taiwo, Beye Milieux : Nasri, Oruma, Cana, Ribéry, Valbuena, M’Bami Attaquants : Arrache, Cissé, Maoulida, Niang, Pagis Gardiens : Richert, Gavanon Défenseurs : Tosic, Pichot, Afolabi, Potillon, Bréchet, Diawara Milieux : N'Daw, Isabey, Pitau, Leroy, Brunel, Ziani Attaquants : Grax, Le Tallec, Dagano, Birsa, Quercia H-4! Allez l'OM!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 17:46 | |
| Jolie boulot...moi j'dis victoire de l'OM 3-2, avec beaucoup de spéctacle! ce qui est sur c'est que sa va etre une final offensive! alé l'OM! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 17:53 | |
| Je passe en mode supporter Allez l'OM!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 18:05 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je passe en mode supporter
Allez l'OM!!! On a vu sa guillaume! Infos transferts : alors qu'il semble que Wiltord s'en aille, c'est la piste la plus allechante qui semble la plus plausible pour l'OL, la dernière info confirme que Gilardinho va prochainement poser ses valises à Lyon où le club serait prêt à poser sur la table les 17 millions d'euros réclamés...de plus le joeur n'est plus en odeur de sainteté et pourrait continuer à jouer la champion's league du côté du rhone! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 18:32 | |
| ahahaha, ste Gilardino, quand il etait a Parme, je le trouvais bon, au Milan il a etait plutot moyen... et la il va a Lyon mdrrr il veut gacher sa carriere ou quoi, il lui reste encore du temps il est jeune jpige pas trop...
Guillaume en mode OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!!! lol, moi j'attend le match avec impatience la | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 19:03 | |
| sisi allez l'OM on la mérite cette coupe de puis 2ans .. et meme par raport ala saison pi merde c nulle Sochaux c pas a eu de gagner ... moi je dit 2eme et coupe de France , sa aurat été une bonne saison pour l'OM lool ui g entendu pour Gilardino ... mais je le trouve plus extra depuis 2 an , enfin meme s'il met tjs ces 20 buts par saison ... mais sa pourrait etre bien sa remonterer le niveau de la L1 surtt quand on c que des gas comme Juninho veunlent partir | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 19:23 | |
| tain vous dites que l'OM est un très grand club et vous crachez sur l'OL comme si ils étaient reléguable, ils sont champions de France pour la sixième fois bordel! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 19:25 | |
| lol Amine, j'lai aime trop pas ces lyonnais, l'année prochaine le championnat est a nous !!!!!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 19:50 | |
| sisiOmar l'an prochain le championnat est a l'OM c sure !!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 20:52 | |
| Mdr Amine ils ont les nerfs c'est tout Gilardino il a peut etre baissé mais t'inquiete que si il vient ça va etre stylet !!!!!!! Juninho il veut partir au Japon ou en Corée sa sert à rien serieux, ces championnats ils sont mort.... Sinon allez Sochaux !!! Et l'OM Merite pas la seconde place Ronan t'abuse... Trop irregulier, dis moi si tu veux que je ramene les chiffres. La saison prochaine j'pense sera Lyonnaise c'etait cette année qu'ils fallaient les faire chuter, la vu qu'il va avoir du changement je pense qu'ils vont revenir très bon. Je supporte pas l'OL Pourtant mais c'est pas sur eux qui faut cracher mais sur les sois disant legendes de ce championnat comme votre Marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 21:19 | |
| Ptdrr sinon personne a un lien internet pour matter le match ce sori ? ke jallume pas télé et pc mais que je vois le match direct du pc lol | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 21:58 | |
| 1 - 0 !!!!!!! sa commence !!! Nasri et Cisseeeeeeeeeeee !! sa comence bien .. sa sent la coupe du coté de l'OM ^^ !! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 12 Mai - 23:59 | |
| 2 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sisi on va l'avoir la coupe | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 0:38 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LOL
Chapeau la final etait pas mal et Sochaux se sont bien debrouillé ! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 0:42 | |
| des tricheurs ... Maoulida il c fait payer jsuis sur pfff nimporte quoi ... bon mnt faut gagner a st etienne et contre sedanet rester 2eme | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 1:17 | |
| pas grave, les objectifs du club c'est la qualif en ligue des champions... maintenant faut que les joueurs se remobilisent pour samedi prochain, sa fait trés mal de perdre une final si proche du but, deja que moi je suis completement degouté, les joueurs qui on joué 120 minutes pour nous ramener les coupe et qui la perdent, qu'est ce que ce doit etre...
Tout est de la faute d'Emon sur le coup !!!!!!! pourquoi, je vous l'avez dit, son chouchou Zubar, il a fait un match catastrophique, et il loupe le penalty crucial... POURQUOI l'avoir fait jouer, et Civelli ???? pourquoi Emon POURQUOI sale **** degouté sur le coup putain merde | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 1:42 | |
| R.I.P. l'OM! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 2:00 | |
| L'OM Va s'ecrouler et surement choper l'intertoto comme ils commencent en avoir l'habitude | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Football en genérale .... Dim 13 Mai - 2:15 | |
| non mais c abuser quoi espece de co***** de Zubar il a rien foutu de la saison alors que civelly c un tueur... et pk pas faire tirer Ribéry ? ptinnnn sa aurat vraiment été nimp vivement la fin et qu'on batte STT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|