Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Football en genérale ....

+14
Zhyter
S.G
Ismail
Otis
Rabz
RebeLyon
Sinetik
bess
Amine Oldtimer
Redz®
Ronan76
Guillaume
Omar
Julien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ismail

Ismail

Football en genérale .... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

c bete sa ke des mecs com eto'o s'en aille de barcelone....ou ke des mecs com henry se casse d'arsenal...jvoi pas tro l'interet, ils sont dans les plus grands club, difficile de viser plus grand, ils sont titulaire incontestable, ils aiment le club, le connaissent etc etc...Jai jamais trop compris les grands joueurs qui changé de grand club, et les grands clubs qui changé de grands joueurs. Sevchenko eté bien a Milan, pk changé?
Ronaldinho lui il a un contrat a vie au barca non? jsai plu ki mavé dit sa,mais d truc com sa jaime bine. C com zidane il est arrivé au real,il eté o top, pas besoin dchercher plus il est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:45

Arsenal, sa a bien chuter quand même!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:30

Victoire 2-1 de l'OM!!! Very Happy
Avec une fin de match de fou, but de Niang à la 77ème sur penalty, Nancy égalise par Puygrenier à la 80ème et Cissé donne la victoire 1 minute plus tard!!!
Bordeaux à perdu 1-0 contre Nantes et Lens perd 3-0 à Lyon!
On est 2ème!!! king

Allez l'OM!!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:37

Big up à l'OM, maintenant va falloir tenir cette place encore deux matchs!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:46

Wé plus que 2 matchs, un déplacement à Saint Etienne et la récéption de Sedan, on a 2 points d'avance sur le 3ème, maintenant la qualification est entre nos mains faut pas la lacher!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:49

YESSSSSSSSS ON EST DES OUFS YES YES YES
ON VA GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS LANNEE PROCHAINE PUTAIN JSUIS OUFFFFFFFFFFFF AHAHHAHA

jme suis un peu emporté la

au faite j'ai une petite pensé a notre ami Julien lol lol!
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:02

si sa risque d'etre chaud à saint-etienne, Sedan est deja en l2, tout comme nantes d'ailleurs, donc ils seront surement démobilisé!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:22

Amine a écrit:
Arsenal, sa a bien chuter quand même!

oui mais sa varie d'une année a une autre Wink

on disé Milan a chuté...mntn regarde, en final de la ligue des champions.
Manchester personellement jmisé pas du tout sur eux au debut dla ligue des champions, jvoyé plus L'Inter, Chelsea, Barcelone, Meme Lyon, PSV.....pourtant jtrouve que ct les meilleurs de cette ligue des champions.

Franchement les grands clubs yen a quoi..une ptite dizaine...et ces 10clubs varie dune année a une autre, mais reste au top tjrs.
mem si stannée arsenal na pas lair au top top ,lannée prochaine ils seront ptetre en final dla ligue des champions, et ptetre ke manchester chutera un peu. koikil arrive c des grands clubs Wink
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:23

Demain je vais voir Toulouse Le mans on va les mettre kekete LOL

Non j'espere en tout cas!

Sinon Henry il se barrera peut etre si Wenger se barre sinon tkt il reste je pense.
Par contre Etoo 40 millions il pourrait demander plus !!!!!!!!
Je le vois trop pas partir mais cette année a etait louche pour le barca, arsenal, etc on dit que c tjs comme sa apres les coupes du monde !

Allez le tef et l'om bou lol non bien bien.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:27

le problème c'est qu'a arsenal c'est un peu la crise, depuis que le président et ami de Wenger, David Dein a démissioner, serieux moi je les voit en fin de sicle arsenal...en plus l'année prochaine, Liverpool sa va etre encore plus du lourd que cette saison vu que l'investisseur américain a donner une enveloppe quasi illimité à Benitez...faut voir...en tout cas, Eto'o j'pense que c'est du a une brouille avec Ronaldinho, et pis c'est vrai que dans n'importe quel club d'europe sa serait lui le joueur phare mais pas à Barcelone...après en plus le Barça, sa sent la fin de sicle aussi quand même, en espagen c'est toujours sa, le real ou le barça domine grave pendant 2,3 ans et après c'est au tour de l'autre, et là c'est le tour du real qui arrive!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:36

franchement jsai pas la verité jsui pas tro lactualité du foot mais jai just remarké ke tfacon les grands clubs eté presk tjrs au rdz, sauf en cas de crise majeure com il y a pu avoir au real ya kelke année, ou a la juve mntn.

Wink
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:41

Citation :
Sylvain Wiltord ne jouera plus pour Lyon cette saison, devrait quitter le club cet été et sera bientôt reçu par ses dirigeants «dans un cadre contractuel disciplinaire», selon les termes du président Jean-Michel Aulas. A Paris (1-1) et contre Lens (3-0), l'ancien joueur d'Arsenal ne figurait pas dans le groupe en raison d'une gastro-entérite. En fait, il aurait déjà fait place nette dans le vestiaire et prépare un départ au Qatar, selon plusieurs sources concordantes du côté de Gerland.

«Je n'ai pas cette information d'un départ de Sylvain Wiltord. Nous l'avons effectivement convoqué pour un rendez-vous la semaine prochaine mais à ma connaissance, il est encore sur Lyon et il est d'ailleurs sous contrat, a temporisé Jean-Michel Aulas. S'il n'était pas là, ce serait une faute professionnelle. Il n'a effectivement pas participé aux entraînements en prétextant une gastro-entérite ce qui m'a été confirmé par le médecin qui était chargé de vérifier cette information. Mettre ma parole en doute, est une chose mais celle du médecin en est une autre». Il reste à Wiltord un an de contrat à Lyon, plus une en option.

Dommage qu'un très grand joueur comme Sylvain Wiltord quitte notre championnat!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:00

Wé c'est dommage si il part Wiltord! J'aurais bien aimé l'avoir à l'OM Very Happy
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:16

Trophée UNFP : La liste des nommés

L'Union Nationale des Footballeurs Professionnels a dévoilé la liste des nommés pour la 16eme édition de ses Trophées, qui seront remis le dimanche 20 mai à 18h45 à l'Olympia à Paris.

Meilleur joueur de Ligue 1
Johan Elmander (Toulouse), Florent Malouda (Lyon), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens)

Meilleur joueur de Ligue 2
Julien Féret (Reims), Yoan Gouffran (Caen), Babacar M'Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre)

Meilleur gardien de Ligue 1
Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)

Meilleur gardien de Ligue 2
Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon)

Meilleur espoir de Ligue 1
Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Dimitri Payet (Nantes)

Entraîneurs Ligue 1
Elie Baup (Toulouse), Gérard Houllier (Lyon), Alain Perrin (Sochaux), Ricardo (Bordeaux)

Entraîneurs Ligue 2
Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis De Taddéo (Metz), Jean-Pierre Papin (Strasbourg)
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:17

Pfff Emon et Ribery sont même pas nommé Shocked !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:10

Leonidas a écrit:

défaite 1-0 de Toulouse à domicile, obligé julien va rentré et ne vas même pas se connecter, il va se coucher direct! lol!
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:11

grave meme pas nasri non plus ...

mais bon on s'en fou ... OM 2eme tu peut pas tester .. mais c nimp on est 2 eme , finale de coupe de France et Emon meme pas ds les entraineur s de l'année c abuser
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:13

ronan76 a écrit:
grave meme pas nasri non plus ...

mais bon on s'en fou ... OM 2eme tu peut pas tester .. mais c nimp on est 2 eme , finale de coupe de France et Emon meme pas ds les entraineur s de l'année c abuser

Nasri il est dans les meilleurs espoirs Wink
Non mais c'est abusé pour Emon serieu, on est 2ème et qualifié pour la finale de Coupe de France!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:15

Amine a écrit:
Leonidas a écrit:

défaite 1-0 de Toulouse à domicile, obligé julien va rentré et ne vas même pas se connecter, il va se coucher direct! lol!

mdr encore une défaite! le pauvre faut qu'il change d'équipe, je suis sur il commencait à croire à la qualif en LDC lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:16

En plus, marseille pourrait de nouveaux faire une grosse erreur en se séparant de Emon et en le remplaçant par Deschamps...Deschamps est un excellent entraineur, mais je ne vois pas pourquoi remplacer Emon, c'est grave quand même!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:18

Amine a écrit:
En plus, marseille pourrait de nouveaux faire une grosse erreur en se séparant de Emon et en le remplaçant par Deschamps...Deschamps est un excellent entraineur, mais je ne vois pas pourquoi remplacer Emon, c'est grave quand même!

Non mais c'est des conneries l'arrivé de Deschamps, j'y crois pas, il a dit qu'il restait à la Juve!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:24

L'EDF des moins de 17 a perdu en demi finale de l'Euro contre l'Angleterre 1-0! Ca fait une finale Angleterre-Espagne!

"A noter que les Tricolores, de par leur présence dans le dernier carré, sont d'ores et déjà qualifiés pour la phase finale de la Coupe du Monde FIFA 2007, programmée du samedi 18 août au dimanche 9 septembre en Corée du Sud."
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:58

Degouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Match bidon mais vraiment meme l'europe on merite pas mon seul souhait c'est qu'on garde un bon effectif !

Matthieu a touché la barre juste à la fin trop les nerfs, je vous jure l'arbitre y a certain truc il a fais l'enfoiré !!!!!!!!

Enfin bref pour etre en coupe d'europe je vous explique ce qui va se passer LOL :

Lyon premier

Marseille deuxieme

Lens troisieme

Bordeaux quatrieme ce qui fai que le cinquieme a l'uefa

Sochaux cinquieme en gagnant la coupe de france donc le sixieme a l'uefa

Toulouse sixieme ou septieme avec l'uefa ou l'intertoto voila LOL

Bref cessons le reve....
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:41

lol Julien il est vener alors qu'il y a quelques journées de ça Toulouse etait 2eme !! lol

moi j'ai du mal a le croire, il y a 2 mois lens etait passé au Velodrome et l'a emporté sur un penalty plutot mitigé... a ce moment la ils etait 2eme a 10 points d'avance sur l'OM qui etait 8eme !!! et aujourd'hui le scenario c'est completement renversé en l'espace de 2 mois !!! j'ai toujours du mal a le croire... peut etre que notre championnat est pourri pour les buts, mais c'est le meilleur au niveau du suspens !! lol

par contre moi je suis completement pas d'accord avec vous, Emon ne fait pas une super saison, je vous le dit de suite 12 defaites c'est mauvais pour l'OM meme si on est dans un championnat assez bizar... il a fait souvent des mauvais choix, il n'arrive pas a utiliser ses buteurs tel Pagis et Cissé, Pagis ne marque plus rien, mais Cissé reviens comme meme en force en cette fin de championnat. Il a fait rentrer Cissé dans le bain trop vite, c'est pour ca qu'il a eu un gros coup de moins bien en fevrier-mars... Pagis ne marque plus depuis...
Il ne fait pas assez de concurence a notre defense, notamment entre Zubar et Civelli. On a pus constater que Zubar était son "chouchou", par rapport a Civelli, alors que Civelli est vraiment pas un joueur a retirer, il se dechire tout le temps a l'entrainement, le peu qu'il joue, il marque des buts assez remarquables pour un defenseur. Alors que Zubar a assez bien commencé la saison, mais depuis le debut de l'année 2007, il fait des matchs trés moyen (la defaite a Bordeaux est pour lui a cause d'une grosse erreur defensive, il ne joue pas le hors jeu) mais il continue a le faire jouer... je pense qu'Emon ne fait pas jouer assez la concurence entre les ces deux trés bons joueurs d'avenir, il faut vraiment que les deux "se battent" pour obtenir la place de titulaire, mais Emon a un privilégié...
Il a aussi comis une erreur en debut d'année avec M'Bami qui ne produisait vraiment pas de jeu (meme si ces derniers match il m'impressionne enormement).
Aprés autant d'aproximation je pense qu'il y a d'autres entraineur cette saison qui sont nettement meilleur que Emon, meme si il realise une saison assez correct. Par contre Emon c'est le premier au niveau du coaching !! je me souviens a Lyon, on perdait 1-0 et a 10 minutes de la fin, il decide de faire jouer une defense a 3, et il met tout pour l'attaque !!! vraiment impressionnant, 9 minutes aprés l'OM egalise !!!
il nous refait un bon coaching contre Troyes au Velodrome, en fesant rentrer M'Bami au bon moment, et c'est M'Bami meme qui nous sauve en fin de match !!
Pareil mercredi, il fait rentrer Cissé et Valbuena alors que le match est quasiment mort a 15 minutes de la fin... et la renversement, l'OM produit du jeu et l'emporte...
Emon a vraiment bien joué le jeu cette saison sur le coaching, et c'est ce qui a sauvé la saison, mais je pense qu'il peut vraiment faire mieux, c'est pour ca que dés l'année prochaine, on peu vraiment esperer chatouiller l'OL si on conserve et ameliore notre effectif, garder Emon surtout, la stabilité, c'est ce qu'il faut au club, et la je pense que l'année prochaine Emon aura tout les atouts pour etre meilleurs entraineur de L1.
http://www.dinrecords.fr
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:14

Apparament Elmander est annoncé d'apres la presse anglaise a totennam la saison prochaine.

Haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 28 Icon_minitime

Football en genérale ....
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant