| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 2:15 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Alors on dit quoi?
Big Up! Il peut pas nous stopper!!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 2:15 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 2:33 | |
| POUR CEUX QUI VERRAIENT LES POSTS C'ETAIT UN DELIRE AVEC GUILLAUME, OMAR, RONAN ET AMINE VOILA ON EST NORMAL LOL | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 2:44 | |
| lol le delire de cinglé !!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 2:47 | |
| Et le ptit Toulousain a fini par lacher!!! Il avait trop de pression!!! Et si il recommence ya un ptit dossier de coté hein Julien?! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 3:01 | |
| oulah, ya dla mise à l'amende!! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 3:03 | |
| Non mais Guillaume sa lui a pas suffit d'etre banni dix minutes ! LOL
Prenez soin de vos jolies profils pour l'instant! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 3:06 | |
| ohhh, sa commence a chauffer sérieusement, Guillaume a même été banni dix minutes, quelle en est la raison? Surement secret car dossier compomettant à la clé! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 3:07 | |
| - Leonidas a écrit:
- Non mais Guillaume sa lui a pas suffit d'etre banni dix minutes !
LOL
Prenez soin de vos jolies profils pour l'instant! Non tinkiet je garde ca au chaud! on sait jamais si tu nous re-pirate avec ton TFC | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 3:08 | |
| - Amine a écrit:
- ohhh, sa commence a chauffer sérieusement, Guillaume a même été banni dix minutes, quelle en est la raison?
Surement secret car dossier compomettant à la clé! Non lol c'est rien, c'est une connerie, il c'est faire avoir Julien | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 14:17 | |
| bon du new pour les infos foot! D'abord ya la final de la cup anglaise Chelsea-Man Utd à suivre à 16h kan même, sa risque d'etre chaud! Sinon nouvelle épisode pour la girouette Cissé, qui devrait à nouveau ravir les marseillais lol : - Citation :
- Malgré ses mésaventures à Liverpool, Djibril Cissé pourrait rester en Premier League la saison prochaine. C’est en tout cas le souhait de plusieurs clubs anglais, prêts à s’attacher les services de l’international français.
Selon plusieurs titres de presse, Newcastle United et Manchester United suivraient de près le dossier Cissé. En tout cas, d’un camp comme de l’autre l’arrivée d’un attaquant semble indispensable. Les deux clubs anglais restent sur un échec en championnat et auront à coeur de reconstruire une équipe capable de jouer les troubles fêtes en Premier League. Par ailleurs, dans le cas des Magpies, la recherche d’un buteur parait inéluctable, au vue des situations incertaines de Martins et Owen, respectivement annoncés à la Juve et à Manchester United.
Tout en confirmant l’intérêt de Newcastle et City, Ranko Stojic l’agent de Cissé a reconnu que son client aurait bien du mal à refuser un transfert à Saint-James Park : "Newcastle serait l’idéal pour lui" a-t-il confié. Tout semble donc réuni pour conclure un transfert, à un détail près : la position de Liverpool. En effet, les dirigeants anglais seront-t-ils disposés à vendre l’attaquant français à un concurrent direct en championnat ? Rien n’est moins sûr. enfin, Zambrotta devrait quitter le Barça pour le Milan AC, voila... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 14:29 | |
| Lol ! Cher les Marseillais qu'est s'que je disais Omar sur Cissé!!!!!!! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 14:29 | |
| Euh ya un truc bizarre dans l'article "Newcastle United et Manchester United suivraient de près le dossier Cissé... Les deux clubs anglais restent sur un échec en championnat" si être champion d'Angleterre c'est un echec ba je comprends + rien Non mais avec toutes les rumeurs bidons qu'il y a moi je crois plus rien, on verra en début de saison si il sera encore là... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 14:33 | |
| Ouai j'avais capter sa aussi, pourtant c'est pas la censure LOL
Moi je le vois bien à Newcastle ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 14:34 | |
| c'est une erreur dans le texte, il parle de Manchester City! | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 16:19 | |
| commence a en avoir marre de toutes ces rumeurs bidons qui servent a rien... juste a nous foutre les boules...
j'ecoute plus ces ruemeurs, si je veux savoir ou il ira, j'ai juste a attendre... on vera sa plus tard pour l'instand ya un match a gagner ce soir ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 16:22 | |
| ce qu'a dit l'agent de Cissé c'est pas du tout une rumeur, il la vraiment dit! Et pis l'article vient de Foot Mercato, un site assez sérieu et bien renseigner! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 16:30 | |
| Oui un bon site j'avou ! Omar n'est pas la rage, je sens que tu es énervé car tu n'as plus ton jolie avatar | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 16:32 | |
| - Amine a écrit:
- ce qu'a dit l'agent de Cissé c'est pas du tout une rumeur, il la vraiment dit!
Et pis l'article vient de Foot Mercato, un site assez sérieu et bien renseigner! Ahhh Foot Mercato Amine moi je leur fait pas du tout confiance ils ont sorties déjà pleins de conneries! Peut être que maintenant ils sont plus serieu mais au début c'etait 100% de conneries! Enfin déjà moi je suis super mefiant de toutes les infos que je vois je me suis trop fait avoir! J'y crois que quand je vois le joueur avec le maillot sur le dos | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 16:33 | |
| Moi j'ai le maillot du TFC sur le dos defois et j'y joue pas guillaume.... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| |
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 16:39 | |
| - Leonidas a écrit:
- Moi j'ai le maillot du TFC sur le dos defois et j'y joue pas guillaume....
lol ahhh il recommence a chercher la merde!!! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 16:40 | |
| MDR J'avou c'etait moyen ce que j'ai dit pardonnez moi | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Sam 19 Mai - 16:52 | |
| Multiplex ce soir sur Canal +! C'est trop puissant ca! Dès qu'ya un but ca fait la ptite musique Le Mans - Bordeaux Auxerre - Lille Lens - Nice Monaco - Lyon Nancy - Sochaux Nantes - Tarlouse PSG - Troyes Rennes - Lorient Saint-Etienne - OM Sedan - ValenciennesAllez l'OM!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|