Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Football en genérale ....

+14
Zhyter
S.G
Ismail
Otis
Rabz
RebeLyon
Sinetik
bess
Amine Oldtimer
Redz®
Ronan76
Guillaume
Omar
Julien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ronan76

Ronan76

Football en genérale .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:25

Ptdrrr Gullaime !!
sava ia eu 3 but au moin !! mdrrrr
ils été beau au moin? lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:33

Le 1er de Dijon c'est une belle tête décroisée sur corner, le 2ème c'est beau un contre, et celui du Havre c'est une belle tête piqué dans le petit filet de Traoré sur un centre de Lesage!
C'est con ils se sont mis à mieu jouer quand ils perdaient 2-0! Ils auraient pu revenir dans le match, dommage, en + l'arbitre a pas été térrible!
La monté c'est kazi mort, ils sont a 7 points de Caen et a 9 de Starsbourg!
Mais bon je me plein pas trop j'ai pas payer l'entrée Very Happy j'avais gagné 2 places Very Happy
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:37

pâs cherrrrrr mdr ( tmtc zhyter lol )
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:42

mdr Ronan
dommage pour Le Havre, l'année prochaine Inch'Allah
http://www.dinrecords.fr
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:54

Ismail c'est ce que j'ai dit, dans tout les cas il a pas a faire ça car en tan que footballeur il doit etre conscient qu'un geste comme ça va etre mal interprete
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:47

l'OM songerait à Jacques Faty et Mario Yepes pour renforcer leur défense, au cas ou le club joue la champion's league.
Nul doute que ce soit des renforts de choix!
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:50

c'est quand le match paris-lyon?
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:52

Cette aprem a 17 H je crois.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:53

Vous pouvez mettre le lien pour TFC Lens ce soir si vous plait Very Happy
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:53

Wé c'est bien cet aprem, 17h10 pour etre precis lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:56

ya pas de lien pour les matchs de 20h j'crois!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:58

Amine a écrit:
ya pas de lien pour les matchs de 20h j'crois!

Apparement ya un lien pour voir le Zapfoot à 20h!

sop://sop.rojadirecta.com:3912/19959
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:59

Quoi y a pas de lien maintenant ou y en aura pas du tout ? Sad
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:10

sa va etre chaud pour trouver un lien pour les matchs de 20h, d'habitude, il n'y a pas de lien pour ces matchs car il ne passe pas sur Canal +, MAIS, ces derniers temps, ils font passer 1 ou 2 liens pour les matchs important du Samedi soir mais sa, on le saura a la derniere minute...
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:31

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=58781

Voila tout les liens du JOURS Wink

Touts les Championnats héhé
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:34

Mu a gagner le derby de manchester grace à un but de cristiano ronaldo sur Penalty...le titre s'approche sérieusement pour MU
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:09

1-1 psg - Lyon, les parisien peuvent ce mordre les doigts jusqu'au bras !!!! a la derniere minute Juninho egalise de la tete alors que les lyonnais jouais a 10 contre 11 car Fred c'etait blessé et les 3 changement avait deja été effectués...
dommage pour paris, il avait l'opportunité de s'assurer le maintien a presque 100% !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:58

julien va etre content, lens a battu 2 à 0 toulouse, sa commence à etre cho pour l'europe!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:07

Putain !!!!!!!!! Toulouse vraiment c'est nul aujourd'hui !!!!!!!
il tenais le match nul jusqu'a la 84eme, lens prend de l'avance maintenant !!! c'est foutu, demain obligé de gagner on doit aller a monaco que pour ramener la victoire et surtout les 3 point qui seront trop précieux pour la qualif en LDC...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:33

Cher pour les Marseillais rien n'est perdu pour nous !
On joue Le Mans et Nantes donc c'est possible mais bon j'espere qu'on fera bonne figure.

Dommage pour ce soir, Lens nous reussi vraiment pas.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:19

c'est pas lens qui ne vous reussit pas, c'est tous simplement un coup de barre depuis rennes, 3 defaites d'affilées sa fait beaucoup pour un pretandant a la qualif en ligue des champions... j'espere pour vous que vous reussirez au moins a avoir l'intertoto Razz Twisted Evil mdr

l'OM est OBLIGE de gagner demain a monaco, on a pas le choix si on veut rester dans la course !!! j'y crois
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:30

Ye mec tu confonds.
Marseille il merite pas la champion's league !
Que je sache ils ont pas trop trainer sur le podium.
De toute maniere chaque saison on les annonce et ils repondent pas.
Simple rappel :
Objectif de Toulouse le maintien ok ok.

Very Happy M'en bat la race on a de l'avenir devant nous frelot.
Par contre vous...
Au pire si on a l'intertoto on fera surement mieux que marseille cette année :p !

Alllez Monaco !
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:52

lol, mais oui, tu as raison, Toulouse a de l'avenir au jour d'aujourd'hui, maintenant faut voir le truc, est ce que vous allez reussir a faire ça tout les ans... plein de club ce sont retrouvé dans la situation de Toulouse, une saison sa arrive, ensuite sa retombe dans le bas de classement la saison suivante, pourquoi?
tout simplement parce que dans ce genre de saison que Toulouse fait cette année, des joueurs de classe montre qu'ils ont beaucoup d'avenir, et souvent la saison suivante ils se barrent... excuse moi mais, Ebondo veut se barer, a l'OM en plus, Elmander je ne pense pas du tout qu'il restera, Emana ce sera aussi trés difficile, Mansaré, Matthieu encore pire... et voila, l'année prochaine vous retournerez en dans le ventre mou du championnat parce que beaucoup des joueurs "cadre" de l'equipe seront partit... comme toujours.
Maintenant moi j'espere pour Toulouse qu'il reussiront a garder le plus de joueurs possible pour esperer pour la suite, en tout cas moi qui aime la ligue 1 (meme si cette année c'est trés moyen) je souhaite que vous vous en tirez au mercato, sa fera plus de concurrence pour l'OM sa veut dire plus de grosses affiche, sa veut dire plus de spectacle... et voila c'est le foot quoi !! lol

bref demain allez l'OM !!!!!!!!! et non pas Monaco Julien !! mdr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:06

l'équipe qui a le plus de soucis àse faie c'est lille, tout les meilleurs joeurs s'en vont, Makoun, Bodmer, Keita, Odemwingie, Tafforeau, Cabaye, il va pas rester grand chose au losc, pourtant c'etait un club qui etait vraiment en train de monter, en plus ya la construction du nouveau stade(qui sera surement le plus beau stade de france, sur le modèle du stade magnifique de Feyenord Rotterdam)...en plus même Claude Puel, l'entraineur qui est vraiment à la base de cet équipe, et dplus vers Lyon si Houiller s'en vas...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:45

omar94-13 a écrit:
des joueurs de classe montre qu'ils ont beaucoup d'avenir, et souvent la saison suivante ils se barrent... excuse moi mais, Ebondo veut se barer, a l'OM en plus, Elmander je ne pense pas du tout qu'il restera, Emana ce sera aussi trés difficile, Mansaré, Matthieu encore pire...

Alors ebondo y a que cette année qui joue bien puis lui c pas grave, il remplace aubey blessé depuis un bail.
Emana va rester a mon avis une année de plus pour pouvoir partir en angleterre la saison d'apres puis il aime trop elie baup il va rester Very Happy.
Mansare franchement il a ete bon contre paris peut etre mais il a pas fait une superbe saison, il faut qu'il aprenne a se retenir dans ses dribles qui partent dans tous les sens, lui aussi je pense qu'il restera.
Sinon Matthieu il reste si on a l'europe mais au pire on le vend a la roma pour minimum six millions donc c'est pas mal.

Elmander sinon t'inquiete Sadran c'est pas le president de l'ol il va pas le laisser se barrer au pire il va demander une grosse somme alors on pourra s'acheter quelques bons joueurs de ligue 1 et on pourra avoir une bonne basse Very Happy

N'oublis pas qu'on a toujours santos dans nos rangs qui est preté, mais qu'on va vendre surement puisque c le plus gros salaire du club.
Aussi Bryan Bergougnoux ou encore Taider qui a marque ce soir avec le club ou il est prete.

Y a aussi Akpa Akpro prete je sais plus ou qu'avait trop bien commencer mais il l'on prete c guignol sinon ta aussi Fort qu'ils ont achetés mais qui sert à RIEN !

voila on est pas dans la merde gros tkt pas pour ça, emana l'année derniere je te dis il l'on ligotté il est resté Very Happy
Sinon d'acc avec amine pour LIlle voila on prend leur place . Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 24 Icon_minitime

Football en genérale ....
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant