Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Football en genérale ....

+14
Zhyter
S.G
Ismail
Otis
Rabz
RebeLyon
Sinetik
bess
Amine Oldtimer
Redz®
Ronan76
Guillaume
Omar
Julien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien

Football en genérale .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:35

Moi aussi Luyindula j'aime beaucoup !
Il est tres fort et il parle pas trop mais pour son passage à Marseille ben le public ne l'a pas aidé aussi, un moment faut savoir se taire pour laisser les joueurs s'integrés dans l'equipe !

Ribery je pense que c'est une bonne chose qu'il parte d'ailleurs n'oubli pas de preciser qu'il s'est separré de son agent qu'etait ou plutot qu'avait l'air super bete enfin sur l'ete dernier c'est l'impression qu'il ma donné !
Ziani c'est un bon joueur mais il vient juste d'arriver à Sochaux, enfin a mon avis il devrait y rester ! Ce qui est sur c'est que Cana c'est vraiment la bonne affaire de l'OM !

Sur ceux qui dissent kiffer l'OM c'est comme certains supporters, les joueurs c'est la meme ils font genre c'est le club de leur reve meme cisse avait dit un truc dans le genre, souvent sa se sent que c'est des mythos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:44

ben tsé Cissé il a quand même refusé Lyon pour aller à l'OM...après que les supporters le siffle, c'est dure de ne pas en avoir marre...Drogba c'est encore pire, alors qu'il été dja plus à l'OM mais à Chelsea, il avait planter deux buts à Paris en Champion's league et avait dédier ces buts au supporter de l'OM...sinon Ziani ira à Lyon, vous verrez, et c'est un excellent joueur, algérien oblige lol!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:53

Je me rappel quand il avait dedicaser ses buts Drogba !
Pour Cisse j'ai rien dit, juste qu'il a fait genre en arrivant celui qui kiff le club et tout je sais pas j'appreci pas.
Cisse vraiment à Auxerre je le trouvais enorme mais malgres qu'il soit toujours bon maintenan ben je deteste son image de victime et tout sa detein sur son image de footballeur car football et victime la sa riment pas ensemble au depart.

Lyon il voudrai nous prendre Elmander tout comme Paris, La Roma ou encore Le Barca !
Ha ha ha Sadran le garde bien Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:08

pour Cissé jvoulais pas me faire son avocat, perso je ne le supporte pas mais c'est juste que sa fait depuis le début de sa carrière qu'il dit qu'il kiffe l'OM et j'pense que sur sa franchment il doit etre sincère, en plus il est né à Arles juste à coté, tout sa se tient!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:15

finale de la coupe de l'UEFA 100% espagnol avec FC Séville-Espanyol de Barcelone!
Sinon Baros n'a été suspendu que trois matchs pour son geste raciste sur M'Bia...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:16

au faite j'ai bien réflechi et je voit bien rennes en champion's league, ils sont sur une série impressionante et personne ne les attends...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:22

Amine voulait dire Toulouse Very Happy lol

Non serieux je pense que ça serait pas meriter qu'il accroche, on la tien cette qualification !!!!!!!!!!!!!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:25

non j'voulais bien dire Rennes lol!
Mais t'inquiète pas trop julien toulouse aura au moin l'uefa, vu que Bordeau aura surement une place européene, et donc que leur place gagner pour la coupe de la ligue deviendra vacante et donc que même la cinquième place sera dispo pour l'europe!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:36

Putin j'espere derniere journee TOULOUSE BORDEAUX aie aie si sa se joue dessus ca va etre sympas !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:26

Amine a écrit:
Sinon Baros n'a été suspendu que trois matchs pour son geste raciste sur M'Bia...

Pfff il se prend que 3 matchs et après la ligue ils viennent te dire qu'ils veulent se battre contre le racisme...
Et lyon qui vient te faire des explications sur son geste genre il voulait lui dire "oublie moi et fais moi de l’air" mais mdr arretez de nous prendre pour des cons!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:36

Baros trop un con, serieux +100000 A Guillaume !

Avant de vouloir faire de grandes choses, qu'ils aprennent à gerer leurs joueurs peu importe l'equipe mais c'est intolerable des gestes comme ça mediatisés !
Je sais meme pas comment Abidal ou Diarra font pour etre dans la meme equipe que ce clown
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:41

mais pk vous dites que c raciste? jcomprend pas.....tout devient raciste de nos jours, tout comme amine disait sur lautre topic, de nos jours tout devient macho dés kon dit un truc, c la meme pr le racisme jai limpression.

Pk eske les noirs sont plus puant que les otres alr si on dit a un noir kil pue c pr dire ke les noirs sa pue?
Franchement jsai pas mais de ske jai vu, c vrai sa pourai etre raciste biensur, sa le pourai, mais pk vous etes si sur ke c raciste? pk tout lmonde cri a la polemique raciste....zidane se fait embeter, c un arabe, on fait la lien : Racisme...Et si zidane aurai eté un enculé il auré très bien pu dire oué ct raciste. Jsai pas mais faudrai pas sombrer dans la parano aussi, jme rapel mon pere en france il devné grave grave parano, tout eté raciste pr lui, de la boulangerie jusqua dans le travail. lexplication la plus facile c tjrs "racisme".
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:44

Leonidas a écrit:
Baros trop un con, serieux +100000 A Guillaume !

Avant de vouloir faire de grandes choses, qu'ils aprennent à gerer leurs joueurs peu importe l'equipe mais c'est intolerable des gestes comme ça mediatisés !
Je sais meme pas comment Abidal ou Diarra font pour etre dans la meme equipe que ce clown

jai du rater un episode apparement....

Moi ske jai vu c kil disé a un type kil lui laisse de l'air parskil pue.
Après il s'est expliqué en disant kil nest pas raciste.

On peu pa faire confiance a tout lmnde, mais on peu pas non plu les juger !!
Jme rappelle cnore de barthez kan il avé craché sur un arbitre marocain kan casa avait fait la misere a l'om (match de fou lol javé adoré) ...éh ben le lendemain tout lmonde disé "oué c un raciste fabien" ... Rolling Eyes
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:09

oué jme disait un peu la mêeme chose, est-ce que c'est pas nous en concluant que paske il dit a un noir qu'il pue, c'est forcement raciste?
mais jsuis pas sur non plus que ce ne soit pas raciste, c'est pour sa que j'ai juste donner l'info, point...c'est ptet raciste ptet pas...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:14

Je suis pas d'accord Ismail, Deja pour Zidane moi je trouve qu'il aurait pu retenir son geste car quand t'es footballeur tu dois a mon avis etre pres a encaisser toutes insultes synonime de destabilisation. Apres y a le respect c'est vrai mais je pense que a chaque match y a des trucs dans le genre.

Pour Baros peu importe, tu passe devant des milliers de telespectateurs, tu es suivis par une centaine de camera et rien que pour ça ben tu dois pas faire ce geste.
Si il n'est pas raciste il n'a pas à faire ça, car il doit savoir que ce geste va etre mal interprete puis toi tu proposes quoi ? Qu'il a fait le geste pour montrer quoi ?
Je juge pas Baros mais son geste si le jugé, c'est condamné le racisme ( si son geste et raciste ) ben je juge son geste ouai.
Ils font genre stop le racisme mais si les joueurs font des gestes comme ça, qu'ils ne s'etonnent de rien !

En plus regarde bien son geste, il le fait une fois, ok et apres il recommence bien.
C'est pas etre parano mais avec tout ce qui se passent dans le monde on a de bonne raison de penser qu'il est peut etre pas raciste mais au moin bête.

Peut etre qu'il pense pas " les noirs puent tous "mais meme il a pas a faire ça.
Ca pourrait et ca ne pourrait ne pas etre raciste mais combien de chose on croit alors que c'est peut etre faux, on est proche de la verite comme du mensonge.
Enfin pas besoin de debattre sur ça, faut pas chercher à contredire.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:50

mais biensur je sais très bien que ce geste nest pas a faire
mais si ya toute cette polemique c simplement parske m'bia est noir et que les gens ils adorent kan ya des polemiques sur le racisme.
kan zidane a donner son coup de tete on a tous cru a la these raciste...Et après zidane il est venu il nous a tous fait taire il a lui meme dit nan il a rien dit de raciste.
M'bia il a meme pas dit "il ma dit d trucs raciste" il a just dit, "pk il me fait ce geste a moi, eskil est raciste"....si meme lui ne dit pas "c un raciste" alr cmnt nous on ose venir dire "oué 3match c pas suffisant c un raciste fo lui en donner 10, pk abidal joue avc un raciste"
Franchement, c pas notre parano qui nous fait dire que c un geste raciste ? c nous meme qui avons fait cette conclusion, on voit quoi un blanc et un noir dans un stade => Racisme.
Et quand Zidane a pietiné un Saoudien en 98, sa aurai eté Barthez on aurai dit C un Raciste,pk Zidane accpete de jouer avc lui lol.

Bref simplement faut qu'on arette de faire les gamins, que ça soit les Arabes, les Noirs, Ou meme les Musulmans.
tout le monde n'est pas raciste, tout ne s'explique pas par le Racisme ou L'islamophobie. Il y en a c clair, mais c pas nous qui en rajoutons un peu?

Bref moi personellement je fais confiance a la ligue...si la these raciste à eté ecarté c ue il n'y a rien eu dit de raciste Ouvertement.
Après ce qu'il y a dans la tete de Baros a se moment la...on en sait rien, et franchement ca ne nous concerne pas.

Mais biensur je napprouve pas son geste, noir ou pas noir il a pas a la faire a Personne. Il laurai fait a un blond on oré Ptetre pas dit grand chose.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:58

"M. Mbia est, lui, incapable de se faire une idée précise du message véhiculé par M. Baros."

Je vois donc pas cmnt la ligue pourait affirmer que c raciste alr que baros dit le contraire et m'bia n'en sais rien mais a eté touché c normal.
3 Match Jpense que c logique. Et la polemique montrera aux joueurs, raciste ou non, que jouer avc le racisme leur fera une gros gros impact sur leur carrière,et que vau mieu faire attention.

La polemique a plutot bien fini je pense.
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:28

De toute façon, que ce soit raciste ou pas raciste ...
Je vois pas l'intérêt que le mec dises à l'autre qu'il pue ...
Ces gars là gagnent un paquet de frics, ils devraient savoir se contrôler, je suis désolé, y'a pas d'excuses ...
Maintenant un match de foot, c'est synonyme d'insultes et de " pourrissage de gueule " entre les joueurs ...

Je trouve que ça fait perdre toute la valeur de ce sport, même si personnelement, le foot, je ne suis pas trop, bah c'est pas cool pour son avenir ...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:47

Daccord avec toi kho Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:50

alé l'OL, ils vont le transférer t'façon baros, et sa devrait etre Saha pour le remplacer, sa fé plaize, jl'aime bien pti louis!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

Saha ?

Putin bande d'enfoire , il tue lui il repartait trop bon un moment de la saison c'est dommage pour lui !
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:42

pfff, l'année prochaine Inch'Allah l'OM détronera lyon, saha ou pas saha... qu'il ramene kaka et ronaldinho aussi, l'année prochaine j'espere qu'on les saignera Inch'Allah
http://www.dinrecords.fr
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:25

omar94-13 a écrit:
pfff, l'année prochaine Inch'Allah l'OM détronera lyon, saha ou pas saha... qu'il ramene kaka et ronaldinho aussi, l'année prochaine j'espere qu'on les saignera Inch'Allah

Mdrrr t'as réver... Il faut déja qu'ils vendent RIBERY à un tres bon prix, puis ensuite acheter 3 bonnes pointures. Sans ça jvois pas comme Marseille peut effarayer Lyon.

On veras bien t'façon incha'allah
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:32

Risk a écrit:
De toute façon, que ce soit raciste ou pas raciste ...
Je vois pas l'intérêt que le mec dises à l'autre qu'il pue ...
Ces gars là gagnent un paquet de frics, ils devraient savoir se contrôler, je suis désolé, y'a pas d'excuses ...
Maintenant un match de foot, c'est synonyme d'insultes et de " pourrissage de gueule " entre les joueurs ...

Je trouve que ça fait perdre toute la valeur de ce sport, même si personnelement, le foot, je ne suis pas trop, bah c'est pas cool pour son avenir ...

mais biensur sa on le sais et jlai dit sur mon post !!
son geste ksa soit contre un noir ou un blanc il n'est pas a faire ce geste.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:19

Je reviens du Havre, et pour ma première à Deschaseaux je me suis tapé un match tout pourri et en plus Le HAC a perdu 2-1 contre Dijon!
Vive la L2 Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 23 Icon_minitime

Football en genérale ....
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant