| Football en genérale .... | |
|
+14Zhyter S.G Ismail Otis Rabz RebeLyon Sinetik bess Amine Oldtimer Redz® Ronan76 Guillaume Omar Julien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 17 Mai - 0:42 | |
| Juste pour dire que Douchez et Benvegnu, les deux premiers gardiens de Toulouse sont blessés !
Ainsi que Emana et d'autres points forts sont eux incertains contre Nantes !
En gros : C'est la misère !!!!!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 17 Mai - 0:51 | |
| - Amine a écrit:
- ouai mais sa fé plaisir pour le seville de Kanouté...en plus c'est vraiment l'émergence d'un grand club en Espagne, l'année prochaine ils vont faire mal en champion's league!
Non c'est clair ils ont une grosse equipe, mais là chépa l'Espanyol j'ai bien aimé leur match, ils ont rien laché, mais félicitations au FC Séville! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 17 Mai - 0:54 | |
| j'adore ce Kanouté !!! c'est un mec bien ! en plus il ressemble beaucoup a Thierry Henry quand il joue et meme physiquement...
bravo au fc seville, par contre les barcelonais ont completement foiré leurs tirs aux buts, ils en ont marqué qu'un seul !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 17 Mai - 1:28 | |
| même moi je kiffe Kanouté grave...quand on pense que si lui et Drogba n'avait pas choisit de jouer pour respectivement le Mali et la Cote d'Ivoir, il serait probablement le duo d'attaque de l'équipe de France! en tout cas Big up à eux, qui malgré la carrière en or qu'ils ont eu ont choisit de servir l'Afrique...un Gros Big Up! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Jeu 17 Mai - 2:03 | |
| - Amine a écrit:
- même moi je kiffe Kanouté grave...quand on pense que si lui et Drogba n'avait pas choisit de jouer pour respectivement le Mali et la Cote d'Ivoir, il serait probablement le duo d'attaque de l'équipe de France!
en tout cas Big up à eux, qui malgré la carrière en or qu'ils ont eu ont choisit de servir l'Afrique...un Gros Big Up! +1 vraiment bien ce qu'il font !!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 13:09 | |
| Il est très très propable que Marseille conserve Cissé, même en cas de non qualification de champion's league...En effet, Liverpool ne souhaite pas le consérver et aurait deja accorder une réduction d'option d'achat à hauteur de 8 millions d'euros et il se pourrait même que l'international Français soit de nouveau préter une saison de plus, en tout cas une chose semble acquise, Cissé veut rester à l'OM! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 13:20 | |
| - Amine a écrit:
- Il est très très propable que Marseille conserve Cissé, même en cas de non qualification de champion's league...En effet, Liverpool ne souhaite pas le consérver et aurait deja accorder une réduction d'option d'achat à hauteur de 8 millions d'euros et il se pourrait même que l'international Français soit de nouveau préter une saison de plus, en tout cas une chose semble acquise, Cissé veut rester à l'OM!
Ca serait bien qu'il reste Il est pas encore à 100% et il marque déjà pas mal! En + 8 millions la ca va! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 15:09 | |
| ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !!!
serieux j'attend avec impatience de savoir comment se présenter les choses avec Cissé... meme si rien est fait ya beaucoup de chance qu'il reste sa fait plaisir !!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 16:07 | |
| j'aime pas le personnage autant que toi julien, jtrouve vraiment qu'il en fait beaucoup trop, pour moi c'est l'anti-Anelka, mais faut avouer que quand il est en forme, c'est un vrai buteur de grande classe, et en plus il est énorme physiquement, c'est une très bonne nouvelle pour l'OM! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 16:12 | |
| - Amine a écrit:
- j'aime pas le personnage autant que toi julien, jtrouve vraiment qu'il en fait beaucoup trop, pour moi c'est l'anti-Anelka, mais faut avouer que quand il est en forme, c'est un vrai buteur de grande classe, et en plus il est énorme physiquement, c'est une très bonne nouvelle pour l'OM!
+1, moi ce qu'interesse c'est que l'OM marque des buts, pas le style du buteur... j'en ai rien a foutre de son style qui est pourri je l'admet, mais serieux, jmen tape ^^ il nous claque des buts en ce moment et il arrive presque a ce qu'il avait envisagé. Il c'est fixé a 15 buts toutes compétitions confondu et il en est a 14, et il reste 2 matchs ^^ | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 16:20 | |
| Ouai c'est sur ce que vous dites, mais un footballeur doit rester comme il est, y a presque que dans le foot qu'on voit ça. Je l'aimais bien à Auxerre avant, mais la le style du buteur comme tu dis Omar il colle trop à lui.
C'est trop pour moi, rien que j'aime pas les joueurs qui disent je reste, apres derriere non je veux me barrer etc... La je suis sur qu'il veut rester à l'om parce que liverpool le veut pas! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 17:57 | |
| sa fait longtemps que Benitez ne veut plus de lui c'est pas nouveau Julien Cissé sait trés bien que ce n'est meme pas la peine de penser a un retour chez les reds, se serait peine perdu... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 18:23 | |
| Non mais je le sais omar merci, mais meme sous benitez cisse a quand meme joué ! il reste a marseille alors par obligation, je preferai qu'il parte alors perso! il dit je veux pas rester ici et apres il fait genre mais si... Allez pauvre OM qui fait tant rever | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 19:24 | |
| - Leonidas a écrit:
- Non mais je le sais omar merci, mais meme sous benitez cisse a quand meme joué ! il reste a marseille alors par obligation, je preferai qu'il parte alors perso! il dit je veux pas rester ici et apres il fait genre mais si... Allez pauvre OM qui fait tant rever
oui mais depuis longtemps il supporte l'OM, c'est pas pour faire plaisir au supporter qu'il dit ça... depuis toujours, il est supporter de l'OM, je me souviens quand il a été a Liverpool, avant qu'il ce casse la jambe pour la 1ere fois, il disait qu'il aimerait jouer a l'OM et a ce temps la tout le monde le voyait comme un trés grand attaquant !! son amour pour l'OM ne c'est pas fait depuis qu'il est là en tout cas... si a un moment il a dit qu'il voulait partir c'est que moralement il se sentait mal, tout le monde le sifflait pour rien, sa mere l'avait meme appelé et elle etait en larmes parce que tout le monde lui en voulait... bref, meme si t'aime un club, tu peux ne pas etre bien moralement... surtout aprés son retour de blessure. Ribery c'est la meme, l'amour du maillot, l'amour du maillot... au mércato d'été ils nous a fait un carnaval, parce qu'il voulait jouer la ligue des champions. Aujourdhui il recommence avec l'amour du maillot, mais dans 2 semaines, quand le mercato va commencer, il dira pas la meme chose... le foot n'est plus comme avant, tous des mercenaires et c'est pas nouveau. On peux rien faire, tout ce que je peux esperer aujourd'hui c'est que l'OM reviennent comme avant et c'est pas en jetant toutes les girouettes qui sont souvent les meilleurs joueurs d'un club qu'on va y arriver... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 19:29 | |
| - omar94-13 a écrit:
-
Ribery c'est la meme, l'amour du maillot, l'amour du maillot... au mércato d'été ils nous a fait un carnaval, parce qu'il voulait jouer la ligue des champions. Aujourdhui il recommence avec l'amour du maillot, mais dans 2 semaines, quand le mercato va commencer, il dira pas la meme chose... Wé mais Ribery c'est pas la même il avait un agent incompetent qui lui disait n'importe quoi, il a bien fait de le changer! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 19:37 | |
| Non mais faut pas croire c'est l'agent qui dirige tout, Ribery a bien fait le pas gentil l'ete dernier avec ses declarations contradictoires
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 19:41 | |
| - Leonidas a écrit:
- Non mais faut pas croire c'est l'agent qui dirige tout, Ribery a bien fait le je suis bete l'ete dernier avec ses declarations contradictoires
Ca vient de son agent, tu te rappel l'itw sur TF1 pour dire qu'il partait? il disait n'importe quoi, il savait même pas quoi dire Ribery! Il a changé d'agent ya pas longtemps et il a eu raison! la censure marche tjrs lol | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 19:47 | |
| meme Guillaume, je me souviens de l'interview, im parlait meme pas francais :lol!:
mais il est responsable Ribery majeur est vacciné, je suis d'accord qu'il avait un agent de merde, mais faut pas abusé non plus... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 20:13 | |
| Non mais je dit pas que c'est 100% de la faute de l'agent mais il y est pour beaucoup dans les trucs bizarres que Ribery a fait l'été dernier! Maintenant il en a un bon! C'est l'agent de Nasri et Zidane | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 20:40 | |
| ouais c'est l'agent de Nasri et Zidane, c'est deja mieux comme meme, mais c'est pas cette agent qui va le faire rester a Marseille crois moi... les agents, tout ce qu'il recherche c'est le tunes et avec toutes les offres que va recevoir son agent... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 21:25 | |
| Alain Migliaccio est probablement aujourd'hui le meilleur agent au monde! | |
|
| |
Ismail
| |
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... Ven 18 Mai - 23:52 | |
| Ho comment je me suis fais niquer mdr lol j'avais pas flague !
vous avez bien rie lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... | |
|