Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Football en genérale ....

+14
Zhyter
S.G
Ismail
Otis
Rabz
RebeLyon
Sinetik
bess
Amine Oldtimer
Redz®
Ronan76
Guillaume
Omar
Julien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Omar
Modérateur
Omar

Football en genérale .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:08

c'est pas mon preferé aussi, si il nous refait le match qu'il avait fait a Toulouse, il peut se barer, parce qu'il avait plus que foiré ce match !!!
en tout cas j'attend avec impatience la defaite de Toulouse a 18h, et bien sur la victoire de l'OM ce soir cheers
on est 11eme la, si on gagne ce soir contre Lille, avec plus de 2 but d'ecart on se retrouve 5eme !!!! on est dans un championnat de fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:52

ah ouai quand meme je pensais pas que c'etait aussi serré
j'ai trop envie de voir l'OM accroché leur place pour la ligue des champions
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:10

perso j'suis pas du tout supporter du PSG, d'ailleurs j'suis d'habitude plutot pas trop psg, mais là j'suis solidaire en plus franchement là il s'arrache bien, un mec comme Rothen on dit ce qu'on veut il s'arrache en ce momment pour paris, et Leguen c'est un bon...alé l'OM aussi, et bien sur l'OL qui est le club que je supporte vraiment...j'aimerais beaucoup que Lens se qualifie pour la champion's Leauge, comme sa sera le retour des grosse affiches à Bollaert...mais lka vu les derniers resultats c'est chaud, si toulouse gagne il reviennent à égalité avec Lens, donc alé Sedan et Nadir Belhadj bien sur...
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:33

Nadir Belhadj qui sera lyonnais la saison prochaine
ilest vraiment puissant ce joueur
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:39

belhadj, qui est international Algerien...tout comme karim Ziani qui est proche de Monaco...et pour les marocains, normalement Chamakh devrait signé à Lens la saison prochaine...
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:42

j'espere que ziani n'ira pas à monaco
je pense qu'il mérite plus vu sa saison
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

tu verra, t'inquiète j'ai des bonnes sources, c'est la priorité de l'ASM qui devrait laisser partir Camel Meriem à Lens...
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:13

ouai je doute pas de tes sources mais j'espere que ca ne se fera pas puisque je pense qu'il progressera moins labas comme d'ailleurs menez qui était un joueur vraiment bon et tres prometteur et depuis qu'il est a monaco on en entend plus trop parler
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:21

c'est vrai Menez ne joue plus beaucoup avec Monaco c'est dommage pour lui.
En tout cas en revenant sur les joueurs algeriens comme Ziani et Belhadj, ça me fait trop plaisir pour l'Algeirie, on a de gros espoirs pour ce qualifier pour la CAN, et Inch'Allah on pourrait avoir une chance de se qualifier pour la coupe du monde, Inch'Allah.
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:35

pour la CAN c'est plutot pas mal partie avec la derniere victoire
ca serait vraiment extraordinaire de voir l'algerie en coupre du monde sa ferait vraiment plaisir
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:56

RebeLyon a écrit:
pour la CAN c'est plutot pas mal partie avec la derniere victoire
ca serait vraiment extraordinaire de voir l'algerie en coupre du monde sa ferait vraiment plaisir
jsrai trop heureux de voir sa, l'Algerie en coupe du monde, sa va faire beaucoup d'heureux et moi le premier :D

par contre si il doit bien y avoir un heureux, c'est bien Julien, parce que Toulouse viens de faire craquer Sedan alors que Sedan a quarément dominé toute la partie, dommage.
Ils viennent de gagner 2-0...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:31

faut pas rever les gars, la vraiment vous rever... Rolling Eyes
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:36

Amine a écrit:
faut pas rever les gars, la vraiment vous rever... Rolling Eyes
pourquoi c'est impossible pour l'Algerie la qualification en coupe du monde ??
J'ai jamais parler de victoire de la coupe du monde, juste une qualification en coupe du monde, en plus comme elle se joue en Afrique j'ai entendu dire qu'il y aura plus de pays afriquains qui pouront se qualifier...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:35

deja yaura pas plus de pays africain (en faite si, un seul, l'afrique du sud qui est l'organisateur) ensuite l'Algérie ne se qualifiera pas tout simplement parcequ'elle est bien inférieur aux grandes équipes africaines tel que le Cameroune, la Cote d'Ivoire, le Ghana, le Maroc, la Tunisie(même si ils jouent avec des bresiliens lol), le Nigeria, le Senegal, même des plus ptits pays comme l'Egypte ou la Guinée nous sont supérieur, faut etre réaliste...et pis on a ce gros problème de corruption...n'y comptait pas, vraiment...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:25

oui c'est vrai, mais bon faut bien rever un petit peu lol, le foot sa sert a rever donc pourquoi pas...

moi jsuis content de la victoire de l'OM ce soir contre Lille, on est 5eme, mais vu le match pourri de l'arbitre sa va faire beaucoup de polemique encore, parce que son penalty a la 7eme minute + l'expulsion d'Emerson sa a fait beaucoup beaucoup de mal a Lille.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:06

Pour se qualifier en coupe du monde fo vrmnt etre sur de le pouvoir (la federation en premiere) et pour convaincre tout lmonde...faut aler en demi ou finale a la prochaine CAN.
Mais sinon c vrai que jvoi trè trè mal cmnt lalgerie pourai se qualifier dans la situation où elle est...les joueurs n"ont pas la motivation,la federation ne fait rien pour se bouger car n'en voit pas l'interet je pense...

Mais bon kan on voit ke le togo et l'angola s'eté qualifié alr kils navé rien prouvé, ils navé meme pas leur place en CAN...tout est possible Wink
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:29

alller toulouse sans metriser on a gagner !!!!!!
c'est stylet mais c tro seré c nul cet anner
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:59

marseille 4 - 1 ... tu pe pas test !!!!
plus que 4 pts a ratraper et c champions league pr l'om !! nen plus prochain match valencienne a lextérieur sa devrer le faire ...!!
sa fiat plz n tout K retour de l'om je vs dit !
bess

bess

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

l'OM !!!!!! cheers cheers
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:18

Wé 4-1 ca fait plaiz!!!
Le 2ème de Niang est terrible!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:03

a sisi vous avez vu le crochet de Niang !!!!! bim, rafael dans le vent, bim frappe du gauche, bim dans le q a sylva qui s'en mange 4 dans la journée !!!!
ahahaha on est invinsible au vel, ahahaha on les baize tous ya pas moyen !!!
bess

bess

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:48

lol! je l'aurais dit autrement mais ouai le pauvre...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:54

Chelsea et Man Utd en demi-final de la champion's league, sachant que Liverpool l'est à 99%(victoire 3-0 à eindovhen à l'aller), sa fait 3 anglais, ce qui prouve de nouveau la domination de ce foot sur le foot européen...Man Utd à exploser la Roma 7 à 1, alors que Chelsea est parti chercher la victoire à Mestalla 2 à 1grace à des buts de Shevshenko et de Essien...
Zhyter

Zhyter

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:16

L'OM <3. Ah, ca fait plaisir^^
http://zhyter.skyblog.com
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:09

a c bien chelsea qui passe !!! reste plus que Milan et sa aurat été génial pour moi c quart de final lol
mais bon 7 1 abuser comment la roma ont eu mal pourtt normalement mexes et chivu sa tien la barak en défense ....!
rooney , carrick et cristiano sa fait vraiment du beau monde devant!!

aenfin l'an prochain l'OM en champions league jesper !! sisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale ....   Football en genérale .... - Page 8 Icon_minitime

Football en genérale ....
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant