| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|
+28Mal3k [ Kylia ] Ifa affranchi13 iShido Sinetik mou2s PLEO Ismail SansBlaz Metafore bess Dalkas Curtis Mayfield Dobermann92 kobe Redz® Ronan76 amina rimenez13 Risk RebeLyon Omar Orfé Julien Amine Oldtimer Guillaume Konami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 23:58 | |
| Niang le bourreau ce soir!! sa part en ciseau retoruné carrément!
en tout cas ça fait plaisir de voir ça, Valbuena est excellent tout comme Nasri et je vois aussi un trés bon M'bami! je veux voir un 3eme but en deuxieme mitemps | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 0:54 | |
| alalalala y'en a qu'ont parlé trop tôt... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 0:59 | |
| ué c clair Bess mdr!
match magnifique d'un coté comme de l'autre... il y aurait pu y avoir des avalanches de but des 2 cotés mais il ya eu 2 trés bon gardien, e que dire de Mandanda??? c'est un phenomene ce mec!!!!!!! un extra terrestre! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 1:44 | |
| Bravo à Mandanda, Valbuena, Nasri et Niang...Si Benzema avé débuté le match, je ne suis pas sur que sa aurait été la même chose...en attendant, l'OL est toujours premier, et l'OM est 17ème...après Liverpool, Lyon, vous devriez jouez des gros tout les week-end | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 1:49 | |
| on va cartonner la champions league alors! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 1:56 | |
| | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 1:57 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 2:01 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 2:08 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 2:31 | |
| moi j'di juste ya un intru à Lyon, il s'appelle CLEBER ANDERSON!!!! Cris reviens!!!!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 3:15 | |
| | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 16:42 | |
| c'est maintenant que tu te rend compte qu'il est trop fort? lol
non c'est vrai c'est un prodige que l'om a dans les buts, il a pas peur, il gere très bien la pression et putain qu'il est vif! il a de ces reflexes! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 17:14 | |
| Ah non c'est pas aujourd'hui que je me rends compte qu'il est très très fort! T'inquiète pas! Dès le 1er match il a montré de quoi il etait capable! Et chaque match il m'impressione encore et encore! Déjà l'année dernière au Havre il était excellent! Je l'ai juste encore redit après le match tellement il m'impressione! J'espere qu'on a une priorité pour l'achat! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 17:39 | |
| carasso va s'asseoir sur le banc sinon qui a vu 100% foot hier avec Omar et Fred, trop marrant, ils ont mis un chiotte!! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 17:55 | |
| Wé Carasso direction le banc je pense aussi... Wé j'ai vu Omar et Fred hier soir! Laisse tomber!!! Trop marrant! Ils m'ont plié de rire! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 17:59 | |
| ouai pareil il m'ont cassé de rire, l'autre Grimaud il était au bord du suicide! "Michel Hidalgo : -Il peuvent jouer avec deux attaquants Fred : Mais vous etes qui pour dire ça!!!" | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 12 Nov - 18:08 | |
| Non c'est clair c'etait vraiment excellent! Fred c'est un tueur! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 14 Nov - 2:42 | |
| tré tré bo match...Sa fsé longtemps jen avé pas vu un osi bien.. et niang franchement.....;;;pfffffffffffffff rien a dire, son retourné resume son match. Cana et mandanda pareil, excellent.
Si niang est a ce nivo pour la can, le senegal va faire mal !!! rien qu'un seul attaquant et c bon, rien qu'ils lui jettaient le ballon devant et il geré tranquil. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 14 Nov - 12:28 | |
| il tombe beaucoup kan même cette année Niang, non? Je l'aime beaucoup et je trouve qu c'est un excellent joueur, mais vous trouvez pas qu'il tombe beaucoups kan même sincérement et franchement? | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 14 Nov - 13:26 | |
| non sincerement Amine, il a tendance a etre un peu plus mou qu'avant quand il est dans la surface, mais a un moment donné Niang se fesait beaucoup bousculé dans la surface et l'arbitre ne bronchais pas... sur le penalty de dimanche, niang se fait accroché le bras des le début de l'action ce qui empeche le face a face avec vercoutre, surtout que valbuena l'a lancé merveilleusement en profondeur, et sur la frappe il glisse. La faute ne viens pas au moment où il tombe mais au début de l'action quand il se fait accrocher le bras. En tout cas, moi je le dit depuis 2ans, Niang fait partit des meilleurs attaquant de ligue 1, et il est a présent le plus dynamique, le plus décisif et le plus pesant sur les défenses adverses... sa vitesses et ses dribbles, son collectif et son sens du but font de lui l'attaquant le plus complet de ligue 1! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 14 Nov - 14:05 | |
| euh franchement yavé pas péno Omar, les deux joueurs se tiennent, absolument tout le monde la dit, il n'yavé pas faute, il yavé juste un gros duel avec de l'engagement...il yaurait pu à la limite yavoir faute sur l'un comme sur l'autre, mais si tu regarde bien l'action Squillacci tient le bras de Niang et Niang tiens le maillot de Squillacci...sinon moi j'parlais en général, j'trouve qu'il tombe à chaque contact en ce momment, c'est très énérvant ce genre de joueur...j'adore Niang et j'ai toujours dis que ct un super joueur, mais là il m'énérve à ce laisser tomber...sa me fé un peu penser à Drogba lors de sa première saison à Chelsea... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 14 Nov - 15:21 | |
| Enfin Niang ca pas celui qui m'enerve le + a se laissé tomber mais c'est vrai qu'il abuse parfois, Valbuena aussi est super chiant pour ca! Le pire c'est Fred je trouve, toujours a chercher le coup franc (normal quand t'a Juninho dans ton équipe lol!)!
Sinon pour le péno de dimanche j'ai entendu personne dire qu'il était injuste... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Ven 16 Nov - 22:46 | |
| Petite info pour les Rouennais : Le FCR s'excuse de ce changement d'horaire indépendant de sa volonté. Réservations au 02 32 81 36 36. Location samedi 17 novembre de 10h à 14h aux guichets du stade.
www.fcrouen.net | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 17 Nov - 1:40 | |
| marseillaise sifflé..ça craint.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|